CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et le reste ?...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeSuisPasArmag JeSuisPasArmag
MP
Niveau 10
28 mai 2022 à 15:49:55

Je dois avouer avoir subi une douche froide.
Avec les trailers du jeu, la nostalgie wii sports m'a tout de suite frappé et je me revoyais déjà passer des heures à essayer de faire un score parfait sur les cibles géantes du golf, enchaîner les parties de tennis contre le mur qui s'écroule au fil des coups, péter des câbles (ou plutôt des manettes :hap: ) sur le strike des 100 quilles...

Mais que nenni, tous ces mini-jeux ont disparu. C'est à la fois triste et incompréhensible. Je m'attendais vraiment à avoir une version "finale" de wii sports. Je ne comprends pas quel a été le choix des développeurs derrière, qui s'est honnêtement dit que c'était une bonne idée d'enlever ces jeux ?
C'est pas comme si la switch était incapable de gérer 100 quilles tombant en même temps, je ne comprends vraiment pas. Pourquoi les avoir sacrifiés pour d'autres jeux ? Pourquoi ne pas les avoir simplement gardés en même temps que ces nouveaux jeux ?

Je suis d'accord que c'est l'aspect multijoueur qui a été mis en avant avec ce jeu, mais franchement rien n'empêchait de garder un côté solo avec ces mini-jeux. Wii sports resort l'avait fait à l'époque. Le nombre d'heures qu'on a passé avec nos potes a essayer de faire les meilleurs scores là dessus... ça compte tout autant voire même plus qu'une banale partie de tennis à plusieurs.
On aurait pu avoir des leaderboards mondiaux avec ça, mais du coup on a que dalle à part le mode "spécial" au bowling qui représente à peine 1 des 15 (peut-être plus, ma mémoire me fait défaut) mini-jeux dispo sur wii sports. C'en est une version améliorée, c'est cool. Mais où est le reste ?

Message édité le 28 mai 2022 à 15:54:04 par JeSuisPasArmag
Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
28 mai 2022 à 17:49:30

Ma théorie c'est que nintendo qui avait anticipé la pénurie de composants console switch pour 2022 donc des vente en moins, il sont choisis de compenser cette perte de console vendu par des abonnements au online avec les jeux multi comme mario striker splatoon 3 et switch sport , peut-être que switch sport au départ devait sortir plus tard avec plus de sports genre 2023 .
Ou je peut me trompé et il nous prennent pour des pigeons :oui:

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 36
30 mai 2022 à 20:42:26

La réponse est simple : $$$$$$ :bravo:

Tu auras ton jeu fini dans quelques mois/années à base de DLC vendu 25€/unité :hap:

TartineCramee TartineCramee
MP
Niveau 2
15 juin 2022 à 17:10:36

Surtout que certains mini-jeux sont disponibles seulement en solo aussi dans Switch Sports, genre le 1v1 de football ou les tirs au but. Et avant, on avait les aussi les pistes spéciales du Bowling qui étaient disponibles uniquement en solo :-(
Donc il y a bien certains minis-jeu dans Switch Sports, alors ils auraient toujours pu garder les strike des 100 quilles qui était vraiment un mode que j’adorais à l’époque (mon avis), ou le tennis contre le mur…
Mais bon, comme ça a déjà été dit, :nonnon: Nintendo privilégie le Online, ce qui nous force à acheter des abonnements… L’argent passe en premier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment