CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commerces, restaurants et activités ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mimikitty mimikitty
MP
Niveau 10
01 mai 2022 à 17:04:10

Salut :)

Je sais pas si vous l’avez vu en jouant, mais à un moment donné dans le jeu pendant un temps de chargement j’ai eu un message ou il y avait marqué un truc du genre « après une journée sportive profitez d’activités, restaurants et commerces » il me semble, mais est-ce que quelqu’un a + d’infos la dessus ? Est-ce qu’au cours du jeux on débloque d’autres choses ? :( Ce message m’a intriguée, si jamais vous avez + d’infos…

Merci :-)

Lothmain Lothmain
MP
Niveau 7
01 mai 2022 à 18:31:35

Salut ! Ça n'est que des messages pour donner de la vie au jeu, malheureusement ! A l'heure actuelle impossible de visiter le Pocco Square ou les commerçes qui fleurissent autour des terrains de sport ! Disons juste que ça renforce l'aspect "RP" du jeu !

mimikitty mimikitty
MP
Niveau 10
01 mai 2022 à 18:41:56

Le 01 mai 2022 à 18:31:35 :
Salut ! Ça n'est que des messages pour donner de la vie au jeu, malheureusement ! A l'heure actuelle impossible de visiter le Pocco Square ou les commerçes qui fleurissent autour des terrains de sport ! Disons juste que ça renforce l'aspect "RP" du jeu !

Ah mince dommage, je m'attendais à avoir accès à une sorte de map... Merci de ta réponse en tous cas :)

MulinHanma MulinHanma
MP
Niveau 10
01 mai 2022 à 19:28:57

C'était pas plutôt une invitation à faire ça dans la vrai vie :hap: ? Y'a bien le message "faites une pause" au bout d'une heure je serai pas étonné :noel:

mimikitty mimikitty
MP
Niveau 10
01 mai 2022 à 22:04:37

Le 01 mai 2022 à 19:28:57 :
C'était pas plutôt une invitation à faire ça dans la vrai vie :hap: ? Y'a bien le message "faites une pause" au bout d'une heure je serai pas étonné :noel:

Non non c’est pas le même message, ça parlait pas de faire une pause au bout d’un certain temps de jeu x)

NFSWmvila NFSWmvila
MP
Niveau 8
02 mai 2022 à 10:35:38

Ouai j'ai pas compris l'intérêt de ce message là aussi... Et c'est dommage que ça n'existe pas. Ca aurait été pas mal de gagner des tunes après chaque partie, pouvoir acheter des accessoires, des effets de jeu en boutique...

Même des tournois, compétitions etc ça aurait été cool. Côté social il y a de gros manquements : impossibilité de revanche, de rejouer avec le même partenaire, d'ajouter des amis et voir ce qu'ils font, leur proposer une partie etc.

La clairement c'est vide... J'y ai joué plusieurs heures, je passe des bons moments mais clairement je reste sur ma faim

mimikitty mimikitty
MP
Niveau 10
02 mai 2022 à 16:57:30

Le 02 mai 2022 à 10:35:38 :
Ouai j'ai pas compris l'intérêt de ce message là aussi... Et c'est dommage que ça n'existe pas. Ca aurait été pas mal de gagner des tunes après chaque partie, pouvoir acheter des accessoires, des effets de jeu en boutique...

Même des tournois, compétitions etc ça aurait été cool. Côté social il y a de gros manquements : impossibilité de revanche, de rejouer avec le même partenaire, d'ajouter des amis et voir ce qu'ils font, leur proposer une partie etc.

La clairement c'est vide... J'y ai joué plusieurs heures, je passe des bons moments mais clairement je reste sur ma faim

Peut-être pour une prochaine mise à jour ??? A voir mais oui c’est vrai que ça aurait pu être cool d’ajouter des trucs comme ça, on a l’impression d’avoir vite fait le tour 😅

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 48
12 mai 2022 à 12:55:02

J'imagine bien une activité de WiIfit la course à pieds mais cette fois dans tout la zone commerciale et non le tour de l'île mdr.

mimikitty mimikitty
MP
Niveau 10
12 mai 2022 à 18:32:37

Le 12 mai 2022 à 12:55:02 :
J'imagine bien une activité de WiIfit la course à pieds mais cette fois dans tout la zone commerciale et non le tour de l'île mdr.

Pourquoi pas oui ahah 😆 On verra bien

TartineCramee TartineCramee
MP
Niveau 2
15 juin 2022 à 17:14:23

Je suis d’accord avec toi, ç’aurait été cool qu’il y ait des commerces et tout… Surtout que le gros bâtiment au centre de Spocco Square ne sert à rien, non :nonnon: ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment