CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous conseillez le jeu ?

Sondage
Conseillez-vous le jeu ?
Oui
Non
102 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fauxrhumplanete fauxrhumplanete
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 20:18:00

Ne passons pas par quatre chemins : Il vaut le coup ou pas ?

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
29 avril 2022 à 21:46:42

Je le conseille, petit bémols on peut pas jouer à un contre un au tenis?
Choisir la durée de certains sports, manque un peu d'autres sport.

J'attends avec impatience le golf.

Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
30 avril 2022 à 22:46:50

Pour être honnête je m'attendais pas à ce que le jeu soit aussi fun en particulier en ligne , seul gros défaut pour moi c'est le manque d'autres sport , le jeu aurait du sortir avec 10 sport minimum , et mème si le jeu a était pensé pour le mutli ( tu le comprend quand tu vois le menu en ligne en gros par rapports au autres modes ) ça me concerne pas mais ils auraient du faire en sorte que les joueurs hors ligne puissent débloquer les skin accessoire ect . J'espère que le tennis 1 vs 1 sera ajouté avec quelques coups spéciaux qui manque .

Covid19Plague Covid19Plague
MP
Niveau 56
01 mai 2022 à 17:13:05

Le 30 avril 2022 à 22:46:50 :
Pour être honnête je m'attendais pas à ce que le jeu soit aussi fun en particulier en ligne , seul gros défaut pour moi c'est le manque d'autres sport , le jeu aurait du sortir avec 10 sport minimum , et mème si le jeu a était pensé pour le mutli ( tu le comprend quand tu vois le menu en ligne en gros par rapports au autres modes ) ça me concerne pas mais ils auraient du faire en sorte que les joueurs hors ligne puissent débloquer les skin accessoire ect . J'espère que le tennis 1 vs 1 sera ajouté avec quelques coups spéciaux qui manque .

+1 surtout la boxe manque ce qui est dommage avec les joy con...

Gemxtrust Gemxtrust
MP
Niveau 9
01 mai 2022 à 20:10:29

Ils ont pas mis le tennis 1 vs 1 ?? C'est fou ça Oo

Sinon on peut jouer à 2 avec les Joycons de base ou il faut racheter en + pour le 2eme joueur ? En gros, est ce que le droite et gauche suffit à jouer à 2 ou il en faut 2 paire.

Merci

Hollymanmax Hollymanmax
MP
Niveau 28
02 mai 2022 à 13:29:16

Le 01 mai 2022 à 20:10:29 :
Ils ont pas mis le tennis 1 vs 1 ?? C'est fou ça Oo

Sinon on peut jouer à 2 avec les Joycons de base ou il faut racheter en + pour le 2eme joueur ? En gros, est ce que le droite et gauche suffit à jouer à 2 ou il en faut 2 paire.

Merci

Tu peux jouer à tout les jeux avec le joycon gauche pour une personne et le droit pour une autre sauf :
- Pour le foot.. Ou la tu as besoin des deux pour 1 personnes.. et ajoutes à cela que c'est impossible de jouer a la manette pour l'autre donc autant te dire qu'il faut racheter une paire de joycon si tu veux jouer à deux au foot.
- pour les Sabres si seulement tu veux jouer avec deux sabres par personnes. En gros tu as le choix pour ce mode entre 3 sabre : le classique, le classique qui quand tu bloques des coups charges ton sabre pour faire plus mal et enfin les doubles sabres. Donc si tu veux faire du double sabre il te faut les deux joy-con donc voila.

Mais sinon pour tout le reste il n'y pas besoin de racheter une paire de joy-con pour jouer à 2

bendu61130 bendu61130
MP
Niveau 4
03 mai 2022 à 14:27:41

Très clairement, en l'état actuel du jeu à sa sortie, je ne le conseille pas du tout au prix actuel.
Pour 20€ pourquoi pas, mais pas plus cher, un peu comme 1, 2, switch qui est plus fun et avec beaucoup plus de jeux.

Et il faut attendre des maj car clairement dégueulasse actuellement le gameplay, complètement foireux dans quasi tous les sports

Pseudo supprimé
Niveau 32
03 mai 2022 à 16:45:40

Le 01 mai 2022 à 20:10:29 :
Ils ont pas mis le tennis 1 vs 1 ?? C'est fou ça Oo

Sinon on peut jouer à 2 avec les Joycons de base ou il faut racheter en + pour le 2eme joueur ? En gros, est ce que le droite et gauche suffit à jouer à 2 ou il en faut 2 paire.

Merci

Pour le tennis, c’est toujours en double. Si tu joues à 2, chaque joueur contrôlera les deux joueurs de son équipe (celui au filet et celui à l’arrière)

Le foot doit se jouer avec deux joycon par joueur, les autres sports peuvent se jouer avec un seul.
Par contre je suppose que ça force un joueur à jouer gaucher et l’autre droitier :(

Zachiara Zachiara
MP
Niveau 4
03 mai 2022 à 16:48:14

Vous n'êtes jamais content y a 6 sports bientôt 7 faut savoir ce contenter de ce que l'on a pour avancer.

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
15 mai 2022 à 10:26:10

Le 03 mai 2022 à 14:27:41 :
Très clairement, en l'état actuel du jeu à sa sortie, je ne le conseille pas du tout au prix actuel.
Pour 20€ pourquoi pas, mais pas plus cher, un peu comme 1, 2, switch qui est plus fun et avec beaucoup plus de jeux.

Et il faut attendre des maj car clairement dégueulasse actuellement le gameplay, complètement foireux dans quasi tous les sports

Alors je sais pas si il y a eu une maj, mais pour ma part je trouve justement le gameplay excellent

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
15 mai 2022 à 10:39:54

Le 03 mai 2022 à 14:27:41 :
Très clairement, en l'état actuel du jeu à sa sortie, je ne le conseille pas du tout au prix actuel.
Pour 20€ pourquoi pas, mais pas plus cher, un peu comme 1, 2, switch qui est plus fun et avec beaucoup plus de jeux.

Et il faut attendre des maj car clairement dégueulasse actuellement le gameplay, complètement foireux dans quasi tous les sports

C est un jeu nintendo donc à 20 euros ça risque d être long, en boîte il est à 35. Honnêtement je trouve le jeu très bon, il y a de la profondeur dans le gameplay, et le fait que le jeu en ligne marche très bien change la donne.
Et en terme de jeu apéro honnêtement je pense qu il n y a pas mieux

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
15 mai 2022 à 14:14:34

Bon jeu pour le prix. Une valeur sure en couple ou avec des amis

AYYYYAAAA AYYYYAAAA
MP
Niveau 9
03 juin 2022 à 13:00:33

40 euros pour 6 mini-jeux dont au grand minimum 3 qui sont nuls à chier, donc non

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment