CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la précision au bowling on en parle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flood-IIIII Flood-IIIII
MP
Niveau 10
30 avril 2022 à 21:40:39

c'est aberrant, je suis tout droit j'ai recalibré les manettes mais impossible, la boule part forcément sur la droite, aucune raison, j'ai fait un 360 après mon lancé la balle est legerement partie sur la gauche, y a un soucis non ?
en Online des types enchainent les strikes moi c'est pratiquement impossible

MulinHanma MulinHanma
MP
Niveau 10
30 avril 2022 à 22:32:24

Pas de soucis de mon côté, quand je veux que ça aille droit ça va droit et quand je veux faire des effets ça marche bien :(

Flood-IIIII Flood-IIIII
MP
Niveau 10
30 avril 2022 à 22:56:11

c'est pas possible, y a un soucis non ? vraiment aucun de mes lancés sont pareil, j'ai beau tiré droit ne pas bouger, la balle part à droite, c'est possible qu'y ai un soucis de capteur ?

Roman-Reigns Roman-Reigns
MP
Niveau 7
30 avril 2022 à 23:33:18

J'ai pareil, même en tirant droit ma balle a un léger effet sur la droite mais bon ce jeu n'a aucun intérêt, c'est comme sur Wii une fois que t'as le truc c'est strike sur strike comme tu dis. Du coup en ligne y'aura toujours des mecs full strike et si t'as le malheur d'en raté un c'est fini pour toi.

Hollymanmax Hollymanmax
MP
Niveau 28
02 mai 2022 à 15:37:29

En vrai j'ai aucun problème avec mes lancés. Tjrs droit quand je veux droit et les effets sont faciles à prendre en main. Tu dois faire un truc mauvais je pense

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
15 mai 2022 à 10:28:02

Le 30 avril 2022 à 23:33:18 :
J'ai pareil, même en tirant droit ma balle a un léger effet sur la droite mais bon ce jeu n'a aucun intérêt, c'est comme sur Wii une fois que t'as le truc c'est strike sur strike comme tu dis. Du coup en ligne y'aura toujours des mecs full strike et si t'as le malheur d'en raté un c'est fini pour toi.

Le bowling avec obstacles est excellent, il évite ce problème

Message édité le 15 mai 2022 à 10:28:35 par elangelo
elangelo elangelo
MP
Niveau 7
15 mai 2022 à 10:31:37

Le 30 avril 2022 à 21:40:39 :
c'est aberrant, je suis tout droit j'ai recalibré les manettes mais impossible, la boule part forcément sur la droite, aucune raison, j'ai fait un 360 après mon lancé la balle est legerement partie sur la gauche, y a un soucis non ?
en Online des types enchainent les strikes moi c'est pratiquement impossible

Perso au début sur le tennis mon joycon detectait pas le mouvement vers le bas, j ai appuyé sur le bouton reset du joycon, et plus de problème, tu peux essayer.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 48
18 mai 2022 à 11:59:51

Je viens de jouer à Wiisport Resort au sabre et tennis de table... c'est beaucoup plus précis le Wii motion + que les Joy-Con..

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
18 mai 2022 à 18:53:18

Le 18 mai 2022 à 11:59:51 :
Je viens de jouer à Wiisport Resort au sabre et tennis de table... c'est beaucoup plus précis le Wii motion + que les Joy-Con..

tu dois avoir un problème de joycon, je n'ai aucun soucis de précision. Le sabre suit parfaitement mes mouvements. Pour le tennis je n'ai pas l'impression qu il y ait un manque de précison non plus.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 48
19 mai 2022 à 08:44:20

J'ai 4 Joy Con et 2 Switch. Je dois avoir la plus grande malchance au monde non ?

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
20 mai 2022 à 20:40:47

Le 19 mai 2022 à 08:44:20 :
J'ai 4 Joy Con et 2 Switch. Je dois avoir la plus grande malchance au monde non ?

effectivement :rire: en tout cas j'ai aucun problème de précision, c'est bizarre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment