CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Explication du scénario FORT SOLIS jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luccrecia Luccrecia
MP
Niveau 1
04 septembre 2023 à 00:39:40

Bonjour à tous,

Attention ne pas lire ce post, si vous comptez jouer au jeu sans connaitre le scénario à l'avance.

J'aimerai des explication concernant la fin du jeu et même le scénario complet. On ne comprend pas vraiment pourquoi le médecin tue tous ses collègues.
Est-ce qu'il est juste devenu fou à cause de son licenciement, le fait que tous ces collègues ne l'aime pas. Son état paranoïaque et psychotique étant du à l'enfermement et le fait de ne pas pouvoir contacter sa famille.

ou il a raison et ils ont tous une maladie qui fait qu'ils ne doivent pas retourner sur terre, sous peine de contaminer leur famille et le reste de la population ?

Bref je n'ai pas tout compris. Et cette histoire de plante que Hélene arrive à faire pousser, ça a réeellement fonctionner ? Je n'ai pas tout compris.

J'ai tenter de regarder s'il y avait des explication sur le net et je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un peut m'aider je lui serai très reconnaissant merci beaucoup :)

DS_Hades DS_Hades
MP
Niveau 6
09 septembre 2023 à 13:57:12

Malheureusement le jeu n’a pas eu un grand succès donc peu de personnes se sont approchés sur l’histoire. Néanmoins je peux essayer de t’expliquer l’histoire avec mes connaissances et quelque théories.

Déjà avant tout, au fur et à mesure du jeu, on comprend que ce poste qu’ils ont eu sur mars n’était pas leurs choix et qu’ils n’ont qu’une envie : partir.

Une substance va être trouvé sous la surface de mars ayant pour utilité de pouvoir « accélérer le processus de la vie » comme tu l’as vu avec les rapports de la botaniste sur l’évolution des plantes.
Néanmoins cette substance est très radioactive et représente un réel danger, ce que le Doctor va essayer d’expliquer tout au long du jeu.

De la on peut partir sur 2 théories :
- la première, serait que le docteur est totalement déséquilibré mentalement, cela s’expliquant par son isolation de sa famille mais aussi de l’équipe de recherche qu’il évite. Il dit qu’il croit entendre des bruits la nuit dehors qui sont différents de ceux que font les foreuses…. Il tue tout le monde car il est fou tout simplement

- la deuxième est une théorie que j’ai créé qui est assez intéressante. Pour moi, le docteur a raison depuis le début, mais l’équipe, qui en a marre d’être sur mars, camoufle les effet négatif de cette substance pour pouvoir enfin quitter cette planète et retrouver leurs familles. Le docteur pensant que toute personnes est contaminé va finir par les tuer.

Un point assez incompris serait ce colis envoyé à sa famille à la fin. On peut apercevoir qu’il contient une plante, similaire à toute celle présente sur la station.
Ma théorie serait que, sachant qu’il allait mourrir, a envoyé une plante contenant cette substance sur terre pour « contaminer la terre » et pour enfin que tout le monde le croit et qu’on ne puisse plus cacher la vérité. Il sacrifie donc sa famille.
Ce n’est qu’une théorie et il doit certainement en avoir des plus logiques mais c’est mon aperçu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment