CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Système d'échange : la liste des chargement/cargo comment ça marche?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 40
14 avril 2024 à 00:13:00

Bonjour,

Dans le système de commerce du jeu je ne comprend pas quelques détails en se qui concerne nos marchandises, alors avant de tout vendre bêtement j'ai quelque question :

Si j'ai bien compris la liste des chargements et le cargo c'est la même chose, mais le cargo permet de retirer certaines choses dans notre inventaire pour ne pas les vendre, ou d'en ajouter de l'inventaire pour les rendre disponible à la vente (sinon ils sont intouchable pour la vente), c'est bien ça?

Y a-t-il quoique se soit dans la liste des chargements/cargo qu'il ne faut pas trop vendre? Par exemple si je vend toute la nourriture je ne risque pas d'en manquer et d'en subir les conséquences? Certain composant seront-il nécessaire pour quoi que se soit comme du craft par exemple? Ou alors c'est 100% dédier à la vente et les seuls choix à faire c'est à qui le vendre et pour quel prix?

Après ça n'a pas forcément un rapport avec le sujet mais tant que j'y suis : certain objet de l'inventaire ne peuvent pas être mis dans le cargo, comme des lettres par exemple, et ne semble pas servir à grand chose, est-ce que ça vaut le coup de les garder? Si oui est-ce que le coffre dans les appartements du Rogue trader peut servir à les stoker ou il faut les garder sur soi? Et d'ailleurs est-ce vraiment un coffre qui garde tout se qu'on y met?

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
16 avril 2024 à 13:00:51

Je laisse tous dans l inventaire et en faite ce que tu peux mettre en chargement ce sont les armes les armures l équipement et curieusement oui on a pas d argent dans warhammer 40k et en faite comme un système de réputation et basé sur les marchandises sache je suis encore au jeu mais bientôt je parlerai de l état du jeu.

Message édité le 16 avril 2024 à 13:01:11 par jaiden
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 40
24 avril 2024 à 19:27:39

Bon j'ai pas mal avancer dans le chapitre 2 je crois, alors je pense pouvoir répondre à certaine de mes questions si jamais ça intéresse quelqu’un d'autre :

Oui la liste des chargements et le cargo c'est la même chose et se dernier permet juste d'en enlever si on change d'avis.

Non il n'y a rien d'autre à en faire que choisir à qui les vendre, pas dans l'acte 2 en tout cas. Se qui n'est pas luxe vu le peu qu'on en a au vu de toute la réputation qu'il faut pouvoir débloquer.

Le coffre garde bien tout se qu'on y met. Dans le doute j'ai tout gardé en objet entourés en jaune sauf se qui peut se mettre dans le cargo, se qui arrive rarement avec ces objets mais parfois on peut.
Par contre, je ne sais pas si ceux que j'ai mis dedans aurai pu m'être utile, mais si c'était le cas alors les garder dans le coffre ne suffit pas.
Parfois en garder sur soi aide effectivement dans un dialogue mais j'ai souvenir que d'un seul et seulement dans la mission en cour (et c'était totalement inutile). Mais autan garder le reste dans le coffre au cas où (voire sur soit si ça ne vous gène pas), et j'en garde quelques uns de suspect sur moi qui ne semblent pas pouvoir servir sur la mission ou je l'obtiens ou quand je l'ai eu hors mission sur terre.

Il me reste encore à savoir dans quel mesure ça peut servir de garder des objets jaunes sur moi car j'ai peut être louper des choses, mais je ne pense pas. Il doit bien y avoir un puzzle ou deux qui concerne un objet pris ailleurs, voire quelques quêtes cachées, mais ça ne semble pas être une mécanique courante du jeu.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 40
01 mai 2024 à 16:48:07

Par contre j'ai vu que certaine cargaison pouvait résoudre des situations. C'est rare mais en garder au moins un de chaque n'est donc pas une mauvaise idée.

Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 29
01 mai 2024 à 20:04:37

Oui, les dons sacrés qui permettent de régler quelques situations rencontrées pendant ton exploration.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 40
01 mai 2024 à 20:08:47

En générale c'est ça mais je l'ai vu pour le carburant aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 49.99€
La vidéo du moment