Comme promis je trouve que le jeu n'a vraiment pas beaucoup de bugs et vous pouvez le jouer il est vrai qu au fur et à mesure des actes ça se dégrade les 3 premiers sont impeccable on constate des bugs mineures surtout au dernier acte.
on parcoure cet univers avec son vaisseau qui ressemble à celui de mass Effect et en plus grand et aussi on scanne des planètes, on est un rogue trader un libre marchand et tout ce qu on ramasse on doit l envoyer aux différentes colonies du jeu un systeme de reputation via les marchandises, l'histoire et le jeu au complet me marque moins que pathfinder wrath et les quêtes sont focalisés sur les compagnons dont certains même ont une quête par chapitre quasiment on a des belles améliorations comparé à pathfinder wrath comme les enigmes qui ne sont plus d une difficulté aberrante et les meilleurs quête de compagnons qu ils ont jamais réalisé.
On a aussi beaucoup de cut scenes.
Si on retire les quête de compagnons on en a vraiment pas beaucoup j ai trouve ça un peu particulier sur cet aspect la durée de vie est énorme surtout parce que les combats sont long parce qu on a souvent bien plus de 8 unités par combat.
Pas mal de joueurs se plaignent qu on a trop de combat je dirai déjà que jusqu au milieu de l acte 2 je trouvais justement le contraire qu on en avait pas assez..
L acte 3 je ne comprend pas que certains se sont déchaînés sur owlcat alors qu' il n est pas ni compliqué ni long ni difficile hormis le boss final de l acte un peu costaud.
Un mot aussi sur les 3 alignements un système encore mal fait et j ai même pas réussi à atteindre le niveau 5 de ma partie iconoclaste et pareil pr la colonie et même si ça impacte très peu ma partie je comprend pas l intérêt de faire un sans faute vraiment déconcertant pr la plupart.
Le combat spatial mis en facile et comme sur pathfinder et ses croisades on a des vaisseaux bien abusés et pr les fameuses torpilles ça pop quasiment jamais..
C est mieux les combats spatiaux que la croisade.
J ai fait le jeu sans build et même si vers la fin j avais du mal à toucher Ben c est passé quand meme voilà rogue trader finit. 
Message édité le 17 avril 2024 à 09:35:22 par jaiden