Yo les Bros le forum est mort alors je pose mes burnes sur le bureau pour vous dmd ce que vous pensez de la nouvelle saison, la fameuse tant attendue
PS : sammy c'est le boss
Bidon, 1 ou 2 perso par semestre c'est les serveurs du jeu qui referment début 2025
Y a assez de perso faut arrêter d'en rajouter jtrouve mdr
La nouvelle mécanique ajoute un peu de vitesse et la possibilité de faire des combos, c'est cool. Mais les hitboxes/hurtboxes sont toujours à chier, on est à la saison 3 quand même, faudrait qu'ils fassent quelque chose.
On va dire que je suis mitigé pour ce début de saison.
Et c'est tjr bien déséquilibré et le spam est tjr présent j'aurai espérer qu'après 3 spam tu prend un peu de dégât ou JSP une mécanique qui empêche le spam du même sort tout le temps .. déçu
Toujours pas de baisse de prix de persos
Je les ai déjà quasi tous débloqué lol avec le pass de combat a 5e et les défis cava super vite hein
Le jeu est mort miskine
Je trouve le jeu sous-coté de fou. Il est plutot fun, ça bug quasi jamais chez moi, ... Vraiment faut juste que les dev sortent un peu plus de contenu et il pourra tenir dans la longueur
Le 01 novembre 2024 à 10:49:38 BaphometTsar a écrit :
Je trouve le jeu sous-coté de fou. Il est plutot fun, ça bug quasi jamais chez moi, ... Vraiment faut juste que les dev sortent un peu plus de contenu et il pourra tenir dans la longueur
Non, c'est finit, seconde fois qu'ils font de la merde
Hitbox à chier , déséquilibré au possible, la moitié des gens en combat qui se contentent de courir à l'autre bout de la Map en attendant la contre attaque ( je compte même plus le nombre de fois où je me suis suicidé 2 fois tellement le combat était chiant au possible )
J'avais réinstallé pour Raven voir un peu ce que ça valait .... ben le jeu est toujours aussi merdique.. J'en suis même étonné que l'on trouve encore des fight aussi rapidement...
Le 28 novembre 2024 à 22:50:45 Appollyon a écrit :
Hitbox à chier , déséquilibré au possible, la moitié des gens en combat qui se contentent de courir à l'autre bout de la Map en attendant la contre attaque ( je compte même plus le nombre de fois où je me suis suicidé 2 fois tellement le combat était chiant au possible )J'avais réinstallé pour Raven voir un peu ce que ça valait .... ben le jeu est toujours aussi merdique.. J'en suis même étonné que l'on trouve encore des fight aussi rapidement...
Pas compliqué quand c'est full bots
Sympa la saison qui devait ajouter raven et marceline mais qui finalement n'assume pas cette décision donc décide de faire une saison par perso
Faut comprendre, 2 perso tous les 8 mois c'est déjà trop