CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changement de roster perturbant comparé aux leaks

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beruzebubu Beruzebubu
MP
Niveau 7
23 mai 2024 à 23:21:00

A l'époque de l'alpha le roster c'était :
-Bugs
-Taz
-Shaggy
-Velma
-Tom et Jerry
-Finn
-Jake
-Steven
-Garnet
-Harley
-Batman
-Superman
-Wonderwoman
-Arya
-Reindog

On savait que les perso suivants arriveront dans le jeu car dataminés depuis belle lurette :
-Rick
-Morty
-Marvin
-Black Adam
-Gizmo
-Lebron
-Iron Giant

Cependant le seul qui n'était pas présent dans les leaks et qui a rejoint le roster c'était Stripe.
A cause du peu de contenus, les développeurs ferment les serveurs en faisant croire que c'était juste parce-qu'on était encore dans la beta. Chose qui est complètement faux, car si on était pas passer de 10 millions à littéralement 100 joueurs par jour en l'espace de quelques mois, je pense sincèrement que le jeu n'aurait pas fermé avant la 1.0.

Bref, 1an de fermeture, on peut s'imaginer que le reste des perso des leaks vont finalement intégrer le roster, du moins une bonne partie d'entre eux :
-Scooby-Doo
-Craig de la crypte
-Poison Ivy
-Raven
-Static
-Gandalf
-Legolas
-Daenerys
-Sandor
-La sorcière du magicien d'oz
-Beetlejuice
-Godzilla
-Emmet (le lego)
-Eleven
-Le Joker

Le problème c'est que, comme vous pouvez le constater, le joker est le seul qui était initialement prévu à rejoindre officiellement le roster à l'heure actuelle. Donc à la place de tous ces perso, on a le droit à Jason et l'agent Smith (ce qui n'est pas plus mal) mais on a surtout le droit à un perso troll comme le soldat banane alors qu'on est loin d'avoir un roster complet. Les mecs se permettent, par pur flemme et juste pour respecter le quota de 4 misérables perso après un développement d'une année entière, de rajouter un perso troll. C'est juste du foutage de gueule.

Le truc c'est que dans le trailer de la 1.0 on a le droit a quelques teasing des possibles perso :
-Raven
-La sorcière
-Scooby-doo
-Les super nanas
-Dexter
-Les animaniac
-Robin
-Aquaman
-Samurai Jack
-Green Lantern
-Marceline
-Daffy Duck

Sur toutes les idées de l'époque, les mecs gardent 3 perso pour complètement changer le roster final. Franchement je suis content de voir le katana de jack, mais on a un pourcentage de cartoon honteusement exagérer au final... je suis pas fan de game of thrones ou du hobbit mais faites un effort! Donnez nous Gandalf au moins..

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 26
28 mai 2024 à 09:40:27

C'est intéressant comme topic c'est dommage qu'il n'y ait pas de réponse :P

Moi je suis un peu mitigé par rapport aux personnages qui choisissent de rajouter. Là il fallait marquer le coup et tout miser sur Joker, Jason et Agent Smith ça me paraît un peu décevant là comme ça. Quand tu sais qu'aurait pu avoir Gandalf, HP, Daffy Duck ou autre : ça interroge !

Après comme d'autres ici, je trouve que leur roster peut être potentiellement incroyable mais je doute de leur compétence à faire durer le jeu sur le long terme. A tester ! :-)))

Beruzebubu Beruzebubu
MP
Niveau 7
01 juin 2024 à 13:49:07

ça ne va pas durer je le crains fort, le jeu est finalement un véritable flop dans sa conception final et les développeurs devraient avoir honte. le long terme n'est pas envisageable et tous ces perso ne verront sûrement pas le jour, même dans le meilleur des mondes.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 45
01 juin 2024 à 15:29:36

Le 01 juin 2024 à 13:49:07 :
ça ne va pas durer je le crains fort, le jeu est finalement un véritable flop dans sa conception final et les développeurs devraient avoir honte. le long terme n'est pas envisageable et tous ces perso ne verront sûrement pas le jour, même dans le meilleur des mondes.

C'est ce que je me demande aussi

Si le jeu ne marche pas comme ils voudraient, c'est possible qu'ils l'abandonnent plus vite que prévu, et du coup, plein de personnages passeront à la trappe :snif:

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
01 juin 2024 à 16:59:58

Perso si comme je le suppose la prochain saison apporte dexter / les super nana / et les animaniacs ( moins sûr mais ça collerait au duo ) je serais super content .

Manquera pour moi que quelques trucs sumpa genre Jonny bravo , green lantern , daffy duck ou coyote et j’aimerais beaucoup the mask

[Armor_KhantuS] [Armor_KhantuS]
MP
Niveau 45
01 juin 2024 à 20:38:05

J'ai pas envie de cracher sur le jeu mais j'avoue que je me demande ce qu'ils ont branlés pendant autant de temps

flochard98 flochard98
MP
Niveau 6
01 juin 2024 à 21:00:33

Ils ont intérêt à avoir prévu les prochaines sorties en tout cas
Parce que autant le joker ça fait vendre,je suis moins convaincu de jason et encore moins de m agent smith dont la moitié savent pas qui c'est j'ai l'impression ( jamais vu matrix mais ceux à qui j'ai cité le nom n'ont pas compris direct qui c'était)

J'aurais + mise sur d'autres licences

Mais on verra ce qu'ils nous réservent

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 39
01 juin 2024 à 21:06:50

Au vu du trailer de retour du jeu, on va manger des personnages maléfique pendant un moment ( 2-3 autre qui se teleporte a la fin).
Donc j'espère qu'ils vont sortir aussi d'autres personnages et réglé pas mal de soucis.
Maintenant pour le guerrier banane il est ce que la plante est a smash, une bonne idée !
Perso j'aime bien les perso troll, donc ça me dérange pas du tout son ajout au jeu.

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 35
01 juin 2024 à 22:53:14

Bien vue la comparaison. et effectivement sa donne de la fraîcheur au titre

Beruzebubu Beruzebubu
MP
Niveau 7
08 juin 2024 à 18:52:25

Le 01 juin 2024 à 21:06:50 :
Au vu du trailer de retour du jeu, on va manger des personnages maléfique pendant un moment ( 2-3 autre qui se teleporte a la fin).
Donc j'espère qu'ils vont sortir aussi d'autres personnages et réglé pas mal de soucis.
Maintenant pour le guerrier banane il est ce que la plante est a smash, une bonne idée !
Perso j'aime bien les perso troll, donc ça me dérange pas du tout son ajout au jeu.

la plante est un excellent perso malgré le fait qu'elle est un troll, c'est pareil pour rondoudou, game and watch et ROB par exemple

15 mois de développement pour 3 perso dont 1 perso troll qui ne sert qu'à remplir une slot dans sa conception ridicule je suis désolé mais c'est du vol. le perso est misérable, c'est même pas un bon troll.

la plante est le dernier perso à avoir été annoncé avant les dlc, c'est un dlc à part dans un monde où on avait déjà 70 perso avec ken et felinferno annoncés dans le même smash direct. elle était gratuite (comme la banane donc ok) mais n'est considérée ni comme un dlc ni comme du roster de base, elle prend la place de personne. elle ne prend pas la place de joker ou d'un autre. la banane oui.

aucun intérêt pour les joueurs, mais le quota de slots utilisées par les développeurs est atteint. elle ne sert à rien excepté prendre la place d'un perso qui aurait prit plus de temps dans sa conception, comme gandalf par exemple.

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 55
08 juin 2024 à 19:09:14

Pour les droits de LOTR à priori c'est mort il me semble c'est pour ça que ça a été probablement delete.

Y'avait des leaks sur des persos Harry Potter, c'est la même tambouille.

A prendre avec des pincettes :hap:

[Armor_KhantuS] [Armor_KhantuS]
MP
Niveau 45
08 juin 2024 à 20:13:36

Avec ces problèmes de droit j'ai l'impression qu'on aura massivement et majoritairement des persos de DC comics et de dessin animé, et c'est déjà le cas, jvoulais Godzilla qui apparait dans les leaks mais je sens que c'est mort aussi
Et ultra dégouté pour LOTR

sexystf sexystf
MP
Niveau 8
08 juin 2024 à 20:54:06

Pas de panique il vont sortir un perso au 3 semaine il y a des perso qui attendent le Spotlight comme beetlejuice et oz witch qui attendent La sortie des films

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 38
10 juin 2024 à 09:34:02

Arrêtez de regarder les leeks comme ca plus de déception !!!

:ok:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 55
10 juin 2024 à 10:35:11

Le 08 juin 2024 à 20:13:36 :
Avec ces problèmes de droit j'ai l'impression qu'on aura massivement et majoritairement des persos de DC comics et de dessin animé, et c'est déjà le cas, jvoulais Godzilla qui apparait dans les leaks mais je sens que c'est mort aussi
Et ultra dégouté pour LOTR

Y'a des licences c'est tellement le bordel qu'ils savent même plus qui a les droits en réalité :rire:

Je serais dégoûté pour Godzilla, j'espérais Kong aussi dans la foulée :( Peut être pour le prochain film ? :hap:

horlogersympa horlogersympa
MP
Niveau 40
10 juin 2024 à 23:12:40

Le 08 juin 2024 à 18:52:25 :

Le 01 juin 2024 à 21:06:50 :
Au vu du trailer de retour du jeu, on va manger des personnages maléfique pendant un moment ( 2-3 autre qui se teleporte a la fin).
Donc j'espère qu'ils vont sortir aussi d'autres personnages et réglé pas mal de soucis.
Maintenant pour le guerrier banane il est ce que la plante est a smash, une bonne idée !
Perso j'aime bien les perso troll, donc ça me dérange pas du tout son ajout au jeu.

la plante est un excellent perso malgré le fait qu'elle est un troll, c'est pareil pour rondoudou, game and watch et ROB par exemple

15 mois de développement pour 3 perso dont 1 perso troll qui ne sert qu'à remplir une slot dans sa conception ridicule je suis désolé mais c'est du vol. le perso est misérable, c'est même pas un bon troll.

la plante est le dernier perso à avoir été annoncé avant les dlc, c'est un dlc à part dans un monde où on avait déjà 70 perso avec ken et felinferno annoncés dans le même smash direct. elle était gratuite (comme la banane donc ok) mais n'est considérée ni comme un dlc ni comme du roster de base, elle prend la place de personne. elle ne prend pas la place de joker ou d'un autre. la banane oui.

aucun intérêt pour les joueurs, mais le quota de slots utilisées par les développeurs est atteint. elle ne sert à rien excepté prendre la place d'un perso qui aurait prit plus de temps dans sa conception, comme gandalf par exemple.

Ceci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment