J'avais posté un post il y a deux semaines concernant des problèmes de connexion à CHAQUE PARTIE.
J'ai eu le tps de tester deux, trois trucs depuis qui peuvent être intéressants.
Je mettrais une brève copie du post car c'est toujours les mêmes soucis rencontrés depuis 3 semaines à ce jour...
"Le temps de latence m'empêche, de faire des combos, d'esquiver,
de read... bref, jouer est devenu infâme.
Je précise que je joue sur ps4 en partage de co, 4g+ (débit minimum 20 Mb/s). Avant ça je n'avais aucun soucis sur multiversus, ni sur aucun autres jeux (brawlhalla, apex, RL).
J'ai essayé d'enlever le cross platform mais rien ne change."
Depuis j'ai fais deux tests pour en savoir plus sur l'origine du problème.
Tout d'abord, un test avec un pote qui a une ps5 en jouant sur la même connexion (partage 4g+), chez lui tout est fluide, chez moi sur la ps4 c'est injouable.
J'ai testé ensuite sur ma ps4 avec la fibre cette fois ci aucun problème, j'ai pu enfin JOUER à multiversus. Il faut donc la fibre sur ps4 pour jouer à un jeu en ligne en 2022 ???
Si encore il s'agissait d'un jeu gourmand je pourrais comprendre mais bon...
D'autant plus que j'ai jamais eu de soucis de ce type avec apex qui est qd même bcp plus étoffé.
Je ne pense pas être le seul joueur à avoir ce soucis.
Plutôt que de sortir des nouveaux persos, ils devraient se concentrer sur ces soucis puisque on parle de bugs majeurs, le jeu est injouable comme je le disais et c'est le cas à chaque partie.
Ça me fait de la peine car j'aime réellement ce jeu, je suis forcé d'attendre à attendre un correctif qui ne semble pas venir pour pouvoir revenir sur le jeu.
De plus multiversus perd des joueurs de manière significative chaque jour ce qui m'inquiète pour son futur.
Je voulais savoir si d'autres personnes rencontraient des pb similaires ?