CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feeling étrange depuis le patch , non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2022 à 19:44:09

Vous trouvez pas ? Un jeu au ralenti, les coups ne touchent plus parfois on passe à travers, je sais pas c'est un ressenti global

wiandco
wiandco
Niveau 7
09 septembre 2022 à 20:00:24

Ouais pareil, j’ai l’impression de plus savoir jouer. Ia plus de fun j’ai l’impression d’être pénalisé

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
09 septembre 2022 à 20:20:03

J'ai surtout été choqué par le Air Avant de Bugs Bunny. Mes pieds étaient sur mon adversaire mais pour le jeu je ne touchais pas. :( Par contre, quand il était derrière moi, la il prenait les dégats. :rire:

[HellXion]
[HellXion]
Niveau 8
09 septembre 2022 à 20:21:36

J'ai pas encore beaucoup beaucoup joué mais de première impression j'ai trouvé ca plus fluide.
Par contre a haut niveau c'est devenu un vrai ballet, deja qu'avant on se touchais une fois l'an, la ca a empiré... Une habitude a prendre sans doute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2022 à 20:21:55

Voilà le problème est là. J'ai l'impression que maintenant, les hitbox sont decaller. Je passe souvent à travers l'ennemi avec mes coups. t&j qui est devenu casper niveau hitbox :rire:

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
10 septembre 2022 à 01:30:33

C'est surtout qu'ils ont fait de vrais hitbox et que la plupart des persos pétés qui touchaient n'importe comment se retrouve taper normalement, effectivement ca fait bizarre mais c'est tant mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2022 à 03:30:42

Nan je parle pas de ça. J'ai jouer un peu tout le roaster la, et le ressenti est global. Les coups touchent de manière étrange, je saurai pas comment te le décrire

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
10 septembre 2022 à 11:32:56

Comme une latence tu veux dire?

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
10 septembre 2022 à 12:06:36

Pas vu de changement si ce n'est comme dit au-dessus que les personnages qui te tapaient sans te toucher et bien c'est moins le cas.

HenryCavill
HenryCavill
Niveau 47
11 septembre 2022 à 01:33:36

même sensation, avec Wonder Woman des fois je lance une attaque avant un perso et le perso en face me touche quand même et pas moi, j'ai l'impression d'avoir aucune prio par moment (même s'il y a pas de prios dans le jeu)

Thug-Boo
Thug-Boo
Niveau 43
11 septembre 2022 à 09:40:11

nan mais le jeu est pas fluide y a une grosse perte de FPS quand tu joues tu le vois c'est injouable !!

et pour bien voir la chut de fps y a qu'a voir ceux qui ont le fond avec l'eau qui coule derriere leur perso, bah l'eau coule seconde par seconde.. c'est 20 fps meme moins qu'on a maintenant sur le jeu

D4rkR4ffy
D4rkR4ffy
Niveau 11
11 septembre 2022 à 09:54:25

Le 11 septembre 2022 à 09:40:11 :
nan mais le jeu est pas fluide y a une grosse perte de FPS quand tu joues tu le vois c'est injouable !!

et pour bien voir la chut de fps y a qu'a voir ceux qui ont le fond avec l'eau qui coule derriere leur perso, bah l'eau coule seconde par seconde.. c'est 20 fps meme moins qu'on a maintenant sur le jeu

60 fps constant sur pc tu peux afficher les fps

deflou
deflou
Niveau 18
11 septembre 2022 à 12:58:09

Le 11 septembre 2022 à 09:54:25 :

Exact je valide aucune chute.
Et les hit/hurtbox changent la vie.
Je trouve ça bien plus juste. Meme si faut s'y habituer.

Message édité le 11 septembre 2022 à 13:01:06 par deflou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2022 à 13:12:32

Le 11 septembre 2022 à 12:58:09 :

Le 11 septembre 2022 à 09:54:25 :

Exact je valide aucune chute.
Et les hit/hurtbox changent la vie.
Je trouve ça bien plus juste. Meme si faut s'y habituer.

Ça dépend du perso. Sammy et son Downair touchent toujours à des kilomètres. Avec mon Batman actuellement, j'ai des coups qui passent a travers de morty. T&J, WW aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2022 à 14:32:40

https://youtu.be/0f-SykPyQcU
Aucune pub mais ça illustre globalement à merveille ce que je ressent depuis le patch. C'est quelques clips mais qui sont présent à chaques games, je peut faire 10mn de vidéo comme ça

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
14 septembre 2022 à 14:06:17

Je suis ultra fan du jeu MAIS il est vrai que depuis la maj il y a comme une impression de lag ou de retard parfois ce qui est assez gênant !

Et j'ai même eu deux ou trois l'impression de perdre le contrôle de mon perso (très étrange) !

C'est mon premier jeu du style donc j'aurais du mal a mettre des mots sur mes impressions mais si je devais simplifier je dirais : une sensation de mal être comme si de façon aléatoire ca ne marchais plus / touchais plus !

ps : sachant que je joue principalement T&J donc maj au niveau des hit box + nerf qui el rend affreusement lent; pas bon d être un main t&j en ce moment !

Shinda2
Shinda2
Niveau 4
17 septembre 2022 à 15:27:42

Pour y avoir rejoué aujourd'hui après une petite pause, je trouve aussi que quelque chose cloche.

On dirait que le jeu est légèrement plus lent et je sais pas si ça vous le fait aussi mais à chaque débuts de parties, les matchs débutaient sans moi, chose qui arrivaient très très rarement avant.

Ah oui et vous êtes sûr que les problèmes de hitboxes ont été réglé ?

La vidéo du moment