CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concurrent Brawhalla

Senpahy_
Senpahy_
Niveau 54
05 septembre 2022 à 11:44:33

Vous parlez de la fin de multiversus mais étonnamment le vrai concurrent direct c'est Brawhalla et depuis sa sortie qui commence quand même a dater le jeu est toujours à 18k.
Autant joué que multiversus.

Donc pourquoi Brawhalla tient autant ?

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
06 septembre 2022 à 10:28:47

Parce que c'est pas le même jeu et qu'il y a visiblement des gens qui aiment Brawl d'autres qui aiment Multi et d'autre qui préfèrent smash !

Pour quoi ne doit on avoir qu'un seul jeu du même type je ne comprend pas !?

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
06 septembre 2022 à 12:00:41

Dans le topic "Multiversus est un échec", tu as la réponse de Samsheik qui est juste parfaite. Je ne pense pas qu'on puisse répondre mieux à la question !

Réponse ultra pertinente au passage :-)))

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
06 septembre 2022 à 22:34:36

multiversus est nul mais est moin nul que les concurent steam comme brawl.donc vive multiversus au final

Senpahy_
Senpahy_
Niveau 54
08 septembre 2022 à 10:29:15

Oui, mais dans ce cas à voir si dans 3 ans Multiversus garde et augmente sa communauté sur le long terme comme le fait Brawhalla

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
08 septembre 2022 à 12:23:28

Je pense que Brawhalla est quand même un cran au dessus que Multiversus, roster de malade, combats bien plus réactifs et dynamiques, plus de skill, meilleur DA, battlepass correct... Perso je l'ai découvert il y a quelques jours et j'ai du mal à revenir sur Multiversus depuis

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
08 septembre 2022 à 15:37:15

Perso j'ai commencé par Brawl et j'ai pas accroché une seconde que ce soit la DA les perso que j'ai trouvé sans âmes, les coups classiques ou les "super" ....

Donc pour MOI Multi > Brawl

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
08 septembre 2022 à 22:23:24

brawl est deux fois plus beugé que multi surtout sur la manette.

rocketboom
rocketboom
Niveau 10
12 septembre 2022 à 13:19:23

quelle horreur brawlhalla :malade: franchement j'ai jamais vu un jeu récompensé aussi bien le spamming tu auras beau de démener comme tu veux jouer aussi bien que tu veux si le mec en face décide de spammer c'est même pas la peine d'insister sans parler des serveurs qui sont en carton et aussi les personnages qui n'ont absolument pas d'âme et qui sourit bêtement comme des poupées désarticulé à la fortnite non vraiment multiversus l'écrabouilles ultra facilement ce jeu de mort :mort:

rocketboom
rocketboom
Niveau 10
12 septembre 2022 à 13:25:04

sans parler des hitbox complètement aux fraises et totalement aléatoire genre le mec en face fait une attaque aérienne basse je fais celle du haut je le touche 2 secondes après il refait la même attaque et c'est lui qui me touche l'esquive qui est quasiment impossible à placer correctement et qui met des plombs à revenir ainsi que l'incompréhensible système de saut qui fait que dès que tu es en bas de la map tu as un saut en moins par rapport à d'habitude non vraiment il y a rien qui va dans cette merde

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
13 septembre 2022 à 02:48:08

C'est pas car tu comprends rien au jeu que c'est forcément de la merde, c'est dingue les gens comme ça :(

Brawlhalla a au moins le mérite de proposer des dizaines de modes de jeu dont un mode ranked, la possibilité de jouer jusqu'à 8, plus d'une trentaine de map et des battle pass très bon, contrairement a multiversus :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 09:58:57

Multiversus va eclater smash en terme de joueurs.
Il l'éclate déjà il me semble

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
13 septembre 2022 à 10:50:46

MV peut récupérer plus de joueurs du fait que le jeu est dispo sur bien des supports, et accessible gratuitement.

Smash n'est proposé que sur Switch uniquement, et est toujours vendu 60 boules plus gavé de DLC payants.

La comparaison n'est pas pertinente.

SHwoKing
SHwoKing
Niveau 12
15 septembre 2022 à 07:23:42

Le 13 septembre 2022 à 09:58:57 :
Multiversus va eclater smash en terme de joueurs.
Il l'éclate déjà il me semble

Hélas, si l’on se fie aux données Steam, le jeu perd des joueurs tous les jours. Il est aujourd’hui aussi « populaire » que Brawlhalla sur Steam et à mon avis il va passer en dessous dans quelques jours.

Hier on avait un pic à 12 000 joueurs, ça reste bien et sain pour un jeu de combat mais pour un jeu gratuit qui compte sur des achats in game pour être rentable, ça le devient de moins en moins.

La vidéo du moment