CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Bug/Soucis

samsheik
samsheik
Niveau 9
29 août 2022 à 15:45:45

Le 29 août 2022 à 15:15:10 :

0 rapport? On parle de développement de jeux vidéo. Il y a du rapport. Après c'est sûr qu'un open world comme zelda aura beaucoup plus de complexités dans les bugs.

j'ai d'ailleurs aucune problème à parle des problèmes du jeu. Je trouve ça juste ridicule de parler des bugs dans un jeu qui est encore ultra récent

L'art de dire quelque chose et de se contredire la phrase suivante :rire:
Il s'agirait de réfléchir avant d'écrire :sarcastic:

Sinon le topic est une bonne initiative, il faudrait juste dégager les postes parasites comme ceux de samsheik
Pour ma part hier sur une quinzaine de game en 2v2, deux fois le mec avec moi qui est invincible et une autre fois mon mate qui apparait pas dans la game

Je me contredis pas, je vais pas juste redire ce que j'ai dis plus haut: l'équipe de zelda est largement plus grande que celle de multiversus. Genre plus que 6 fois plus de monde, avec une fenêtre de production 2 fois plus grande. Le jeu est truffé de bug. Comme tous les putains de jeux en fait. Et le plus drôle, c'est que smash bros ultimate, il a carrément des bugs qui détruisent ta sauvegarde, et ça depuis 3 ans, mais tkt on va se plaindre parce que de temps en temps, tu as une game , qui dure 2 min , où tu peux leave après, et où tu vas perdre parce qu'il y a un bug random :rire:
J'aurais aucun soucis si le but du topic était vraiment de recenser les bugs, avec de vrais informations ( depuis quand, comment ça arrive, est-ce que les devs sont au courant, est-ce que c'est corrigé) , et d'essayer de faire avancer tout ça dans le bon sens. Mais là vous voulez juste cracher votre venin en postant juste des liens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2022 à 16:08:59

A part le infinite d'harley et les hitbox, y'a pas significativement de bug qui gâche l'expérience :(

Message édité le 29 août 2022 à 16:09:20 par Pseudo supprimé
samsheik
samsheik
Niveau 9
29 août 2022 à 16:15:09

Le 29 août 2022 à 15:33:44 :
Samsheik raconte pas n'importe quoi ...
deja il y a bien + que 100 personnes qui se plaignent sur twitter et chaque personne qui rencontre un probleme sur le jeu ne va pas obligatoirement poster un message ou une video sur le bug donc évite tes stats à la con qui viennent juste de ton imagination
C'est dingue cette manie sur internet de vouloir se faire passer pour un grand connaisseur en parlant de choses dont on ne sait rien du tout

Je joue depuis que le jeu est dispo et je compte pas le nombre de bugs que j'ai pu rencontrer je pensais que les premiers patchs allait arranger ça et au moins les diminuer mais j'ai l'impression que c'est l'inverse et qu'il y en a encore plus
Je parle même pas des bugs dont ils ont connaissance et qu'ils ont pas encore corrigé alors qu'ils sont là depuis le début comme celui expliqué avec le sandwich de sammy ...
Ca commence tout doucement à me dégouter du jeu moi

Personnellement, je doute qu'il y ait vraiment beaucoup plus de 100 personnes par jour qui se plaignent sur twitter . J'ai fais une recherche du mot bug et une autre du mot glitch sur une journée, je suis tombé sur ~ 18 tweets . Et dans ces tweets, il y en a + de 10 qui parlent de bugs bunny et pas d'un bug. Par rapport aux nombres de joueurs journaliers, c'est vraiment pas grand chose.

Les devs corrigent ce qu'ils peuvent. Le problème dans le dev, c'est que quand tu penses régler quelque chose, tu peux facilement faire buguer autre part .
Les bugs du grappin de batman et le combo velma jake ont étés vite corrigés. Perso c'est ce genre de bug qui me fait vraiment peur parce qu'ils arrivent très fréquemment ( pour batman), ou qu'ils sont juste un exploit reproduisible à l'infini ( pour velma jake). Mais gueuler pour un bug du sandwich de sammy, qui arrive une fois toutes les ? parties ( je suis niveau 15 sur le perso, jamais eu le bug), c'est pas la priorité à mes yeux. Après c'est dommage si ça te dégoute.

LunarReval
LunarReval
Niveau 47
29 août 2022 à 17:13:30

Non c'est bel et bien un bug, il est dans la liste d'ailleurs. C'est de loin celui qui ressort le plus sur Twitter et ça fait déjà au minimum une bonne semaine qu'il existe

Ha, c'est un bug. Pourtant, sa naffectais qu'un jouer et les perso ont pas changer sur tout les matchs...et J'avais signalé le mec en cas où. Mon premier bug, comme quoi.

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
29 août 2022 à 18:59:20

Aucun bug ici, le jeu tourne comme une horloge

DocteurVortchas
DocteurVortchas
Niveau 6
29 août 2022 à 20:04:55

Vous êtes pas nets ici, entre ceux qui défendent le jeu comme leurs gosses et refusent de voir la vérité en mode " non non les bug n'existe pas " et ceux qui ont que sa a faire d'enfoncer le jeu..
Vous avez besoin d'aide sérieux...

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
30 août 2022 à 00:35:13

Le 29 août 2022 à 11:13:31 :
https://twitter.com/duatra1/status/1562848008282447872?t=cRrip2-2J_hvQo0Txj_pNw&s=19

https://twitter.com/_tekoa/status/1561834277590949891?t=CcRDYAc82KNLMO2VxYtFPA&s=19

https://twitter.com/doditomunch/status/1562180809745784834?t=cOqG5ftsgFw45awY7S9hqg&s=19

https://twitter.com/VerdugoYordan/status/1562940754812555265?t=LxtJFJqYyWD8zet0t0GMIA&s=19

Shake, c'est quoi les derniers bugs sur le jeu ? :noel:

Shake4Parkinson
Shake4Parkinson
Niveau 33
30 août 2022 à 12:14:36

ledieu :d) Tu veux dire les derniers en date ? Ca va être compliqué à savoir ça :noel:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
31 août 2022 à 16:22:51

On a l'impression qu'il n'y a plus de bugs avec l'absence de tes partages de tweets :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2022 à 17:31:22

Du coup je repose ma question au bon endroit :noel:
Quelqu'un sais si le infinite d'Harley est sur liste de patch, ou bien si c'est acté à la manière de bugs qui peut te mettre un 0-60 ?

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
02 septembre 2022 à 15:24:13

Perso plus de 100 H de jeu j'ai eu le droit a 2 beugs !

Je joue T&J et les deux fois Tom se comportait comme s'il n'avait pas Jerry alors que moi je le voyais !

ps : mon "binôme" lui me voyait sans Jerry !

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
02 septembre 2022 à 20:44:15

Il m'est quelque fois ce bug aussi. Mais ça va, il n'est pas trop méchant pour le coup :-)

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 42
08 septembre 2022 à 10:55:42

Cela a sûrement été déjà relevé, mais certains atouts ne sont pas traduits en français.