Le 29 août 2022 à 15:15:10 :
0 rapport? On parle de développement de jeux vidéo. Il y a du rapport. Après c'est sûr qu'un open world comme zelda aura beaucoup plus de complexités dans les bugs.
j'ai d'ailleurs aucune problème à parle des problèmes du jeu. Je trouve ça juste ridicule de parler des bugs dans un jeu qui est encore ultra récent
L'art de dire quelque chose et de se contredire la phrase suivante 
Il s'agirait de réfléchir avant d'écrire 
Sinon le topic est une bonne initiative, il faudrait juste dégager les postes parasites comme ceux de samsheik
Pour ma part hier sur une quinzaine de game en 2v2, deux fois le mec avec moi qui est invincible et une autre fois mon mate qui apparait pas dans la game
Je me contredis pas, je vais pas juste redire ce que j'ai dis plus haut: l'équipe de zelda est largement plus grande que celle de multiversus. Genre plus que 6 fois plus de monde, avec une fenêtre de production 2 fois plus grande. Le jeu est truffé de bug. Comme tous les putains de jeux en fait. Et le plus drôle, c'est que smash bros ultimate, il a carrément des bugs qui détruisent ta sauvegarde, et ça depuis 3 ans, mais tkt on va se plaindre parce que de temps en temps, tu as une game , qui dure 2 min , où tu peux leave après, et où tu vas perdre parce qu'il y a un bug random 
J'aurais aucun soucis si le but du topic était vraiment de recenser les bugs, avec de vrais informations ( depuis quand, comment ça arrive, est-ce que les devs sont au courant, est-ce que c'est corrigé) , et d'essayer de faire avancer tout ça dans le bon sens. Mais là vous voulez juste cracher votre venin en postant juste des liens