CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rick

scorpo666
scorpo666
Niveau 7
27 août 2022 à 21:37:03

Salut à tous,

On a la date de sortie de Rick ?
Si jamais quelqu'un a des infos en plus.

goten94
goten94
Niveau 6
27 août 2022 à 23:00:33

non

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 34
28 août 2022 à 02:22:29

Malheureusement non, rien de concret pour le moment :(
Probablement après la sortie de Black Adam et Stripe (Gremlins).

C'est d'ailleurs étonnant de mettre en avant les Gremlins au détriment de Rick et Morty, par exemple. Ça commence à être une référence un peu obscure pour les plus jeunes d'entre nous...

Pas sûr que ce soit le meilleur argument pour ramener du monde sur le jeu :rire2:

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
28 août 2022 à 09:38:10

Hmm non il me semble que c'est bien Rick le prochain perso à sortir. On a simplement pas encore la date précise.

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
28 août 2022 à 23:27:05

Le 28 août 2022 à 02:22:29 :
Malheureusement non, rien de concret pour le moment :(
Probablement après la sortie de Black Adam et Stripe (Gremlins).

C'est d'ailleurs étonnant de mettre en avant les Gremlins au détriment de Rick et Morty, par exemple. Ça commence à être une référence un peu obscure pour les plus jeunes d'entre nous...

Pas sûr que ce soit le meilleur argument pour ramener du monde sur le jeu :rire2:

Je crois que Rick sort avant et qu'ils ont mis Black Adam et le leader des gremlins pour faire la surprise lors de la MAJ mais je peux me tromper.

Sinon de mon côté très content d'avoir les gremlins, et si vous ne connaissez pas et bien rattrapez ce chef d'œuvre :)

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
29 août 2022 à 11:17:23

Ramener du monde ?!

Ils sont a plus de 20 millions de joueurs si je dis pas de bêtises donc ca devrait aller !

Et perso Stripe me fait bien plus envie que Lebron (avis perso !)

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 34
29 août 2022 à 11:57:42

Totalement d'accord, les Gremlins font également partis de ma jeunesse et j'ai tout particulièrement hâte de voir Gizmo :p)
Mais j'ai peur que le jeu, de par son modèle économique et sa DA fasse une ptite erreur de com' en mettant en avant des icônes un peu trop "anciennes".

Perso, je ne suis pas contre revoir ces références de la pop culture ressurgir !
Bien au contraire, ça tape tout pile ou il faut pour moi :)
Mais force est de constater que les personnes de ma tranche d'âge, soit les trentenaires, ne sont pas ceux qui ont forcément le plus de temps ou l'argent à investir pour faire exploser le jeu comme il le mérite (femme, enfants, loyer, voiture,... passent avant dans mon cas !)

D'ailleurs petite question :
Ou trouvez-vous vos indicateurs de performances concernant le nombre de joueurs actifs sur le jeu svp ?
En dehors des Steam Charts (moy : 47k joueurs par jour) et Twitch (moy : 10k spectateurs par jour), je ne vois rien qui indique que le jeu est super populaire !

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
29 août 2022 à 14:24:34

Tweets du dev principal ou des infos ii et la sur le net !

LilChilly
LilChilly
Niveau 7
29 août 2022 à 19:33:39

[14:24:34] <rainhart26>
Tweets du dev principal ou des infos ii et la sur le net !

Hein ? :rire:

scorpo666
scorpo666
Niveau 7
29 août 2022 à 22:10:52

Mdr moi non plus j'ai rien compris 🙃

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
29 août 2022 à 23:12:28

il a oublier un c a ici.
ya pas mort d'home

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
30 août 2022 à 08:26:39

Désolé je ne suis pas forcément toujours bien réveillé !

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
30 août 2022 à 15:23:37

Il me hype bien Rick ! Pour l'occasion, j'ai commencé à me mater la série. C'est vraiment drôle !

Des connaisseurs de l'univers de Rick et Morty ici ? :)

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
30 août 2022 à 21:17:17

Le 29 août 2022 à 11:57:42 :
Totalement d'accord, les Gremlins font également partis de ma jeunesse et j'ai tout particulièrement hâte de voir Gizmo :p)
Mais j'ai peur que le jeu, de par son modèle économique et sa DA fasse une ptite erreur de com' en mettant en avant des icônes un peu trop "anciennes".

Perso, je ne suis pas contre revoir ces références de la pop culture ressurgir !
Mais force est de constater que les personnes de ma tranche d'âge, soit les trentenaires, ne sont pas ceux qui ont forcément le plus de temps ou l'argent à investir pour faire exploser le jeu comme il le mérite (femme, enfants, loyer, voiture,... passent avant dans mon cas !)

Ou trouvez-vous vos indicateurs de performances concernant le nombre de joueurs actifs sur le jeu svp ?
En dehors des Steam Charts (moy : 47k joueurs par jour) et Twitch (moy : 10k spectateurs par jour), je ne vois rien qui indique que le jeu est super populaire !

Ce qui serait intéressant c'est avoir les stats sur consoles, parce que ça représente un grosse partie des joueurs, suffit de voir en jeu, je rencontre beaucoup plus de joueurs console perso.

Et même PC, les stats Steam bah c'est Steam, sauf que des joueurs jouent sur Epic.

Senpahy_
Senpahy_
Niveau 54
31 août 2022 à 10:20:59

J'ai 23 ans et c'est culte les gremlins

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
31 août 2022 à 15:29:05

Le 29 août 2022 à 11:17:23 :
Ramener du monde ?!

Ils sont a plus de 20 millions de joueurs si je dis pas de bêtises donc ca devrait aller !

y'en a même plus 10 % d'actifs ... Apprenez à lire entre les lignes

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
31 août 2022 à 15:30:06

Et non même si t'aimes les Gremlins ou non on s'en fout Rick est mieux à mettre en avant avec la S5 qui vient de sortir.

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
31 août 2022 à 15:30:59

Le 30 août 2022 à 21:17:17 :

Ce qui serait intéressant c'est avoir les stats sur consoles, parce que ça représente un grosse partie des joueurs, suffit de voir en jeu, je rencontre beaucoup plus de joueurs console perso.

Et même PC, les stats Steam bah c'est Steam, sauf que des joueurs jouent sur Epic.

Quoiqu'il en soit la hype est malheureusement descendue ... Et je vois mal ce studio raviver la flamme

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
31 août 2022 à 15:34:45

Mais vous avez les chiffres des consoles et de EGS pour dire ca ou vous tes n mode divination ?!

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
31 août 2022 à 15:38:28

Le 31 août 2022 à 15:30:06 :
Et non même si t'aimes les Gremlins ou non on s'en fout Rick est mieux à mettre en avant avec la S5 qui vient de sortir.

La saison 5 vient d'être diffusée sur Netflix oui. Mais la saison qui arrive bientôt c'est la 6 !

Le 31 août 2022 à 15:29:05 :

Le 29 août 2022 à 11:17:23 :
Ramener du monde ?!

y'en a même plus 10 % d'actifs ... Apprenez à lire entre les lignes

À voir si le mode ranked et les futurs persos à venir arriveront à ramener du monde (si ça arrive un jour).

Le 30 août 2022 à 21:17:17 :

Pour l'instant tu as le site de tracker qui regroupe pleins de statistiques :-)))