CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'éternel débat des nerf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2022 à 19:35:28

On va tuer le jeu à tous vouloir patch Intel ou Intel.
Il y'a des problème factuelle d'hitbox etc.
Des personnages top tiers, c'est normal comme dans tout les jeux.
Faut qu'on comprenne que selon notre main, on va trouver chacun un perso trop fort différent.
Moi je trouve que Harley mérite un nerf . Mais c'est subjectif car je main batman , et qu'elle est forte contre lui. Chacun son main, chacun son nemesis ça signifie pas que le personnage mérite un nerf.
J'entends nerf batman, et quand je vois que vera s'est faite détruire.. batman mérite pas de nerf. Sinon, autant ne plus le rendre disponible du tout, pareil pour Bugs qui se fait toujours taper dessus.
Il vont le nerf à nouveau. Et les main bugs vont être dégoûter du jeu. Ensuite, ça va critiquer harley. Puis WW qui est devenu très forte fin bref. Ça n'a aucun sens , ya toujours eu une classe de personnage top tiers. Faut pas pleurer au patch chaque fois que vous vous faites enchaîner par un gars..

SHwoKing
SHwoKing
Niveau 12
18 août 2022 à 19:59:47

T’essayes de t’auto persuader car tu crains pour ton perso ? :D

Personnellement, je ne suis pas pour le nerf parce qu’un perso est fort mais juste parce qu'un ou plusieurs de ses coups offrent trop peu voir aucune solutions de contre. Ca rend le jeu ennuyeux quand un personnage peut abuser d’un truc fort.

C’est le cas du Batarang. L’idée d’augmenter le Cooldown n’est pas mauvaise, à voir.

J’ai affronté des tas de Batman qui ne font que fuir pour balancer des Batarang et passer à l’offensive. C’est vraiment barbant comme plan de jeu et l’esquive ultra permissive du jeu rend la chasse au Batman compliqué. D’autant plus qu’il a la 2ème meilleure esquive du jeu et la meilleure mobilité du jeu.

Sinon au lieu de nerf les persos les plus forts, on peut buff aussi les pus faibles. Trop de nerf rend aussi le jeu ennuyeux car tout le monde finit avec le même Kit après.

Message édité le 18 août 2022 à 20:03:14 par SHwoKing
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2022 à 20:05:52

Pour le batarang , je serait pour un nerf qui fais que le cooldown n'est plus un timer mais un nombre de coup. Ou alors , un timer mais si tu en tire 2 sans frapper lennemi, ya une pénalité.
Oui je flippe pour mon batman :rire:

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
18 août 2022 à 20:36:22

Surtout que beaucoup de gens ont oublier le syndrome de taz ^^ Et regardez finn est gravement nerf et le directeur dev fait finalement machine arrière, il sera buff à l'avenir ^^

Message édité le 18 août 2022 à 20:36:36 par wolfi222
Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
18 août 2022 à 20:55:39

Ce n'est pas évident de faire un équilibrage c'est certain, Taz est l'exemple parfait, tout le monde se plaignait, à juste titre, de sa tornade, résultat il a pris un nerf très vite et désormais Taz est mort.

Vera est encore viable sinon, beaucoup moins forte mais pas à jeter à la poubelle. Quant à Bugs il est toujours très fort à mon sens.

Maintenant je comprends ta crainte, ça dégoûte quand ton personnage se fait défoncer, genre les gens qui pouvaient adorer Taz il doit y avoir des dégoûtés, c'est bien de jouer son personnage favori mais quand il est trash tier...

Solotout
Solotout
Niveau 3
18 août 2022 à 21:01:26

Je trouve que leurs nerfs sont bien dosés, ils détruisent pas le perso ils font quelque corrections et voient comment ça évolue c'est une bonne approche

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
19 août 2022 à 09:03:32

Perso quand je vois que dans le top 30 a un moment t'avais 20 Bugs tu te dis qu'il mérite peut etre un petit nerf !

ps : meme chose pour superman !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2022 à 09:17:42

Le 19 août 2022 à 09:03:32 :
Perso quand je vois que dans le top 30 a un moment t'avais 20 Bugs tu te dis qu'il mérite peut etre un petit nerf !

ps : meme chose pour superman !

Oui mais le personnage est très fort. Il méritais un nerf oui , et avec le patch hitbox je suis même pas sur qu'il reste top tiers. La actuellement il est équilibré ( je trouve ) et j'ai peur pour les main bugs vu que tout le monde râle encore dessus, il vont se retrouver avec un perso trash tiers..
Superman c'est différent, c'est pas qu'il est cheater c'est juste que son grab est très très fort et que ça + ses nombreux coup qui lui confère une armure, ça le rend vite injouable. Mais je sais même pas s'il peuvent le nerf sans le tuer lui aussi

M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
19 août 2022 à 10:40:51

La première page des top joueurs c est full Batman hein

M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
19 août 2022 à 10:41:28

Et Batman détruit Harley hein

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
19 août 2022 à 11:00:53

Maintenant oui mais y'a une semaine !

ps : oui Batman est très fort mais je le trouve pas fumé perso (comme d'autre perso ont pu l'être !)

DocteurVortchas
DocteurVortchas
Niveau 6
19 août 2022 à 11:14:08

Le problème au delà des personnages c'est aussi que le jeu permet d'abuser de mécanique ou de spam des coups sans risque d'être puni.
Batman qui spammer son projo, Sammy qui spammer les coup de pieds, superman et son grab, et je pourrais le faire sur absolument tous les perso du jeu.

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
19 août 2022 à 11:35:10

superman faut juste corige les hitbox
empecher le grab detre spamer
et se seras deja un bon debut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2022 à 12:11:47

Le 19 août 2022 à 10:40:51 :

C'est un personnage complet. Ne confond pas facilite de gameplay ( finn ) et richesse de possibilité comme bugs par exemple
C'est un perso fort, complet. Donc oui , bien jouer il est très optimal. Rien qui ne dis qu'il doit être nerf. Et non, une harley forte détruit batman.

SHwoKing
SHwoKing
Niveau 12
19 août 2022 à 12:15:53

Le 19 août 2022 à 10:40:51 :

Dans le top 20 les deux persos les plus représentés sont Jake et Sammy, suivi de Batman. 6 Sammy, 5 Jake et 3 Batman, ça fait 14 place sur les 20 et il y a seulement 7 personnage dans ce top 20. Ca va le jeu est équilibré :D.

Message édité le 19 août 2022 à 12:17:19 par SHwoKing
M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
19 août 2022 à 12:21:57

J ai regarde ce matin en ranked la 1er page c est que des Batman

M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
19 août 2022 à 12:22:08

En 1vs1

SHwoKing
SHwoKing
Niveau 12
19 août 2022 à 12:22:38

Le 19 août 2022 à 12:21:57 :
J ai regarde ce matin en ranked la 1er page c est que des Batman

Tu regarde sur quoi ?

Moi je regarde sur le tracker, pas dans le jeu.

M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
19 août 2022 à 12:23:24

Batman détruit Harley si les joueurs ont le même niveau, c est un fait et c est d ailleurs pour ça que c est beaucoup moins joue
Batman fait tt en mieux

M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
19 août 2022 à 12:25:35

https://tracker.gg/multiversus/leaderboards/stats/all/LeaguePoints?page=1&playlist=1v1&fighter=character_bugs_bunny

La vidéo du moment