CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc Mods

snakebacone
snakebacone
Niveau 6
09 août 2022 à 12:39:48

Bonjour , je n'ai pas trouvé de topic concernant les mods multiversus, j'en ai installé quelques uns , skin link pour WW (super classe , colle parfaitement je trouve ça rend super bien https://gamebanana.com/mods/391131 ) j'ai également changé le manoir pour le transformé en manoir de luigi's mansion https://gamebanana.com/mods/394667

Savez vous si c'est toléré ou totalement interdit svp ? depuis hier je joue avec rick qui est également un mod (le perso c020) histoire de m'entrainer avec lui mais le concernant j'ai cru lire qu'il fallait pour le moment éviter le net, je ne le joue que en local ou en labo. le lien pour ceux qui voudraient l'essayer avant qu'il sorte officiellement (testé en lab et locale aucun souci) https://drive.google.com/file/d/1wMWZI7Vl29hGRLSe595oHSA8MSKXLwGM/view

VeraOTP
VeraOTP
Niveau 16
09 août 2022 à 12:44:32

depuis hier je joue avec rick qui est également un mod (le perso c020) histoire de m'entrainer avec lui

Les joueurs pc dans tout les jeux ils ont un avantages conséquent avec ce genre de manipulation sérieusement vous me rendez fou.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

snakebacone
snakebacone
Niveau 6
09 août 2022 à 12:45:57

Je ne l'ai découvert que hier pourtant visiblement des joueurs s'y entrainent depuis plus d'une semaine :s

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
09 août 2022 à 13:00:25

Un streamer s’est fait strike sa chaîne parce qu’il jouait avec des mods donc à tes risques et périls

QueZako_
QueZako_
Niveau 12
09 août 2022 à 13:02:39

Pire idée, ça va vite dégager je pense.

snakebacone
snakebacone
Niveau 6
09 août 2022 à 13:06:11

D'accord merci de l'info, j'ai fais un alt pour ma part sur l'ordi portable et avec rick c'est sans le net, les skin perso et stages testé sur le net pas de soucis depuis une bonne semaine (toujours sur l'alt) sur le site des mods visiblement ya pas de soucis sans se montrer en train de stream (enfin je veux dire, je ne me film jamais je n'ai jamais rien posté yt) pour info en cas pour le moment pas de soucis.

Bepok
Bepok
Niveau 18
09 août 2022 à 13:11:03

les mods sur un jeux versus multi online.. quelle bonne idée ça !!

En vrai je te le deconseille, certains editeurs ne reflechissent pas et bans les utilisateurs sans regarder.
Pour le moment y a pas eu de precedent a ma connaissance mais on sais jamais.
Je ne tenterai pas perso.

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
09 août 2022 à 15:43:15

Pareil je ne tenterais pas, tu ne déranges personne mais si l'anti-cheat réagit à un fichier du jeu qui n'a pas à être là voilà quoi :hap: