CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel les hitbox et les priorités

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
05 août 2022 à 19:22:24

Autant avec batman, harley , superman. Finn , vera , sammy tu le ressent pas. Mais la je joue Steven jusqu'au level 15 , c'est une pure souffrance. Mes coups n'ont aucune portée donc j'ai literallement aucune priorité.et quand je suis contact souvent les coup de poing passent à travers. Je suis en train de niquer toutes mes stats

Psi-Kyber Psi-Kyber
MP
Niveau 6
05 août 2022 à 20:28:13

Bon sang mais c'est si important que cela les stats pour vous ?
Il faut savoir perdre pour s'améliorer, c'est comme ceux qui ragequit pour leur stat, ils ne s'améliorent jamais...

C'est à trop penser aux stats que vous allez être dégoûté du jeu.
Je veux dire ta famille n'est pas pris en otage si jamais tu n'as pas un ratio à 75% donc ça change quoi ?

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
05 août 2022 à 20:34:24

Le 05 août 2022 à 20:28:13 :
Bon sang mais c'est si important que cela les stats pour vous ?
Il faut savoir perdre pour s'améliorer, c'est comme ceux qui ragequit pour leur stat, ils ne s'améliorent jamais...

C'est à trop penser aux stats que vous allez être dégoûté du jeu.
Je veux dire ta famille n'est pas pris en otage si jamais tu n'as pas un ratio à 75% donc ça change quoi ?

Inutile d'être agressif hein.
Le problème c'est que je sois obligé de tryhard comme un fou chaque game pour espérer gagner.
C'est frustrant en fait si tu veux , de savoir qu'avec un autre personnage j'aurai gagner contre mon adversaire.
Et oui, pour moi les stats sont un peu importante mais chacun ses priorités, je n'abuse d'aucun mécanisme de gameplay. Les stat sont important mais je ne joue pas pour ça, sinon je ne jouerai que finn et non pas chaque perso.
C'est rien ca va être régler mais je surchauffe un peu de passer Steven level 15 c'est un calvaire.
Tu vois sur rocket league , je joue pour le ranked uniquement . J'aime juste la compétition, le rang etc tu comprend ? Le côté tryhard et adversité d'un jeu c'est ça qui me plaît

Message édité le 05 août 2022 à 20:35:21 par LeLapinPancake
McBusted McBusted
MP
Niveau 56
05 août 2022 à 20:41:14

Le 05 août 2022 à 20:28:13 :
Bon sang mais c'est si important que cela les stats pour vous ?
Il faut savoir perdre pour s'améliorer, c'est comme ceux qui ragequit pour leur stat, ils ne s'améliorent jamais...

C'est à trop penser aux stats que vous allez être dégoûté du jeu.
Je veux dire ta famille n'est pas pris en otage si jamais tu n'as pas un ratio à 75% donc ça change quoi ?

En dehors des stats, il souligne un réel problème dans son message. C'est pas vraiment la partie du message sur laquelle il fallait s'attarder.

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
05 août 2022 à 20:45:19

En fait je trouve surtout excessivement dommage que ceux qui adorent Steven par exemple , et bien ne peuvent tout simplement pas jouer le personnage d'un univers qu'ils apprécient.
Ou si ils le peuvent, mais ça finira en ragequitte.
Alors oui on peut gagner avec ces personnages hein encore une fois, et on peut ne pas se fixer sur les stats, mais le fait de perdre 8/10 peut suffire à dégoûter quelqu'un.
Encore une fois c'est une bêta hein, je n'ai aucun doute que ça ira mieux par la suite :oui:
Peut-être même d'ici 7 jours , avec la saison 1 qu'ils ont repoussés

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
05 août 2022 à 20:49:15

https://www.google.com/amp/s/fr.postsus.com/technology/amp/855294

Les développeurs savent au moins.

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
05 août 2022 à 21:10:44

Le 05 août 2022 à 20:49:15 :
https://www.google.com/amp/s/fr.postsus.com/technology/amp/855294

Les développeurs savent au moins.

Tous les mecs qui m'ont insulté sur mon topic en disant que j'étais fou et que les hitbox du jeu étaient très biens, que c'était la faute de ma co (alors que j'ai la fibre), ou de mon niveau de jeu pour je ne sais quelle raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ça fait du bien de voir que même les devs se rendent compte qu'il y a un belle et bien un problème sur le jeu .

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
05 août 2022 à 21:15:05

Le 05 août 2022 à 21:10:44 :

Le 05 août 2022 à 20:49:15 :
https://www.google.com/amp/s/fr.postsus.com/technology/amp/855294

Les développeurs savent au moins.

Tous les mecs qui m'ont insulté sur mon topic en disant que j'étais fou et que les hitbox du jeu étaient très biens, que c'était la faute de ma co (alors que j'ai la fibre), ou de mon niveau de jeu pour je ne sais quelle raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ça fait du bien de voir que même les devs se rendent compte qu'il y a un belle et bien un problème sur le jeu .

Git gud hein :)
Ouais mais les gens qui parlent de ce problème en disant qu'il n'existe pas sont les gens qui jouent les persos avantages.
Et grand bien leur face hein, ya aucun souci mais c'est juste que du coup ils n'y sont pas confronter

Typic_Toxic Typic_Toxic
MP
Niveau 8
05 août 2022 à 22:55:12

Le 05 août 2022 à 21:10:44 :

Le 05 août 2022 à 20:49:15 :
https://www.google.com/amp/s/fr.postsus.com/technology/amp/855294

Les développeurs savent au moins.

Tous les mecs qui m'ont insulté sur mon topic en disant que j'étais fou et que les hitbox du jeu étaient très biens, que c'était la faute de ma co (alors que j'ai la fibre), ou de mon niveau de jeu pour je ne sais quelle raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ça fait du bien de voir que même les devs se rendent compte qu'il y a un belle et bien un problème sur le jeu .

Suffit juste de jouer Finn pour se rendre compte du problème surtout. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 24
05 août 2022 à 23:14:10

Je trouve plutôt logique qu'ils reconnaissant ce type de problème comme ils sont dans une optique d'orientation e-sport !

Il va falloir de la patience maintenant avant qu'ils rework quelques persos et qui retravaillent l'équilibrage entre persos !

Quand on y pense ça fait rire les topics où les mecs attendent 10 ou 15 persos de plus pour la première saison. C'est impossible de faire ça quand on voit les problèmes d'équilibrages qui existent déjà :p)

veintus veintus
MP
Niveau 42
06 août 2022 à 00:43:06

Avec Taz aussi tu les ressent très bien les priorités, quand tu joues 70game avec et que tu switch sur un Batman / Bugs tu as l'impression de t'être entraîné dans la salle du temps tellement les perso te paraissent fort à côté.

Après le jeu est en bêta ils vont surement fix tout ça, je m'éclate quand même sur le jeu, ça fait longtemps que j'avais pas dosé un jeu comme ça !

Message édité le 06 août 2022 à 00:43:39 par veintus
[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 19
06 août 2022 à 00:58:39

Je main Wonder Woman est c'est un enfer, les hitbox sont tellement aléatoires...

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
09 août 2022 à 23:28:18

Je joue constamment à deux barres de co vous pensez que ça joue?

deflou deflou
MP
Niveau 13
10 août 2022 à 01:18:30

Le 05 août 2022 à 23:14:10 :
Je trouve plutôt logique qu'ils reconnaissant ce type de problème comme ils sont dans une optique d'orientation e-sport !

Il va falloir de la patience maintenant avant qu'ils rework quelques persos et qui retravaillent l'équilibrage entre persos !

Quand on y pense ça fait rire les topics où les mecs attendent 10 ou 15 persos de plus pour la première saison. C'est impossible de faire ça quand on voit les problèmes d'équilibrages qui existent déjà :p)

Mais après ils ne pourront pas équilibrer les persos pour le 2V2 et le 1V1 .
Certains persos sont très fort en 2V2 et claqués en 1V1 et inversement.
Vu que pour eux le mode principal est le 2V2 faut qu'ils équilibrent les persos pour ce mode spécifiquement.

Sxf Sxf
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 01:51:54

Effectivement il y a un sérieux problème de hitbox sur ce jeu, je vois souvent mon personnage toucher le sprite de l'adversaire mais le coup ne compte pas car la hitbox est chelou. Et parfois l'adversaire peut toucher de dos alors qu'il frappe dans l'autre sens, allez comprendre :(
C'est une beta, mais ça n'en reste pas moins frustrant

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
11 août 2022 à 10:56:33

Esport ready, lags, bugs, hitbox foireuses. Fast food game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment