CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug rang 2vs2

thom_1611
thom_1611
Niveau 2
03 août 2022 à 16:27:14

Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un sujet, car lors de mes combats en 2vs2 j'ai un bug au niveau du rang apparaît. J'ai beau faire des win mon MMR et mon rang ne fait que d'augmenter négativement, alors que mon ami lui n'a aucun problème et gagne du rang.
Par ailleurs, quand je clique sur le bouton classement le héros affiché et Superman alors que je joue principalement Sammy.
Merci de votre réponse, si vous en avez
Cordialement,

Ci0n
Ci0n
Niveau 8
03 août 2022 à 17:01:03

Le 03 août 2022 à 16:27:14 :
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un sujet, car lors de mes combats en 2vs2 j'ai un bug au niveau du rang apparaît. J'ai beau faire des win mon MMR et mon rang ne fait que d'augmenter négativement, alors que mon ami lui n'a aucun problème et gagne du rang.
Par ailleurs, quand je clique sur le bouton classement le héros affiché et Superman alors que je joue principalement Sammy.
Cordialement,

Ca affiche Superman , car c'est ton perso le mieux classé , le mmr et classement c'est perso par perso et il affiche le meilleur.

Et donc ton classement baisse car tu joues plus ton superman et des gens te passent devant.

Et même si tu gagnes avec sammy ton mmr est tjs dessous sup , donc ton mmr sammy doit bien augmenter mais tu le vois pas .

Regardes la tu as plus de détail https://tracker.gg/multiversus

thom_1611
thom_1611
Niveau 2
03 août 2022 à 17:06:50

Le 03 août 2022 à 17:01:03 :

Bonjour,
Cordialement,

Ca affiche Superman , car c'est ton perso le mieux classé , le mmr et classement c'est perso par perso et il affiche le meilleur.

Et donc ton classement baisse car tu joues plus ton superman et des gens te passent devant.

Et même si tu gagnes avec sammy ton mmr est tjs dessous sup , donc ton mmr sammy doit bien augmenter mais tu le vois pas .

Merci pour ton message
Donc si j'ai bien compris même si je gagne une game avec Sammy je perds du rang à cause du MMR. Je dois donc jouer plus Sammy pour gagner en MMR.
Merci pour le site Cion

Ci0n
Ci0n
Niveau 8
03 août 2022 à 17:11:23

Le 03 août 2022 à 17:06:50 :

Bonjour,
Cordialement,

Merci pour ton message
Donc si j'ai bien compris même si je gagne une game avec Sammy je perds du rang à cause du MMR. Je dois donc jouer plus Sammy pour gagner en MMR.
Merci pour le site Cion

Non tu dois attendre que ton mmr sammy dépasse celui de superman , pour que ca soit celui de sammy affiché . si tu continues à gagner ca devrait pas trop tarder .

Même si c'est parfois un peu étrange , j'ai l'impression que le mmr stagne un peu au début avant de vraiment bouger , avec batman j'ai fait bcp de game autour de 2 M avant de faire un chute directe à 200k et depuis ca diminue de manière un peu plus logique.

thom_1611
thom_1611
Niveau 2
04 août 2022 à 12:12:50

Le 03 août 2022 à 17:11:23 :

Le 03 août 2022 à 17:06:50 :

Bonjour,
Cordialement,

Merci pour ton message
Merci pour le site Cion

Non tu dois attendre que ton mmr sammy dépasse celui de superman , pour que ca soit celui de sammy affiché . si tu continues à gagner ca devrait pas trop tarder .

Même si c'est parfois un peu étrange , j'ai l'impression que le mmr stagne un peu au début avant de vraiment bouger , avec batman j'ai fait bcp de game autour de 2 M avant de faire un chute directe à 200k et depuis ca diminue de manière un peu plus logique.

Bonjour,
D'accord, j'ai compris, il est vrai que c'est étrange comme façon de faire.
Quand j'y pense il est arrive la meme chose a mon amis il etais autour de 2 M puis une chute énorme comme toi.
En-tout-cas merci pour tes messages .

La vidéo du moment