CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superman

Havock9
Havock9
Niveau 8
30 juillet 2022 à 19:47:24

Vous en pensez quoi de ce personnage ?

J'ai commencé le jeu hier et pour l'instant je ne l'utilise que ce personnage (j'économise l'or).

Mais je me pose une question je ne croise pas souvent superman et je voulais savoir si c'est un perso considérer comme "cheat" ?

Il y a quelque combo assez dur a contrer, surtout le vol.

zenkichi1996
zenkichi1996
Niveau 20
30 juillet 2022 à 19:53:43

Superman est sympa à jouer, mais si je le trouve lent.

Cependant, il a beaucoup de supa armor dans ses smash. Notamment son grab quand il saute et retombe et son neutral si je ne me trompe pas.

Donc, si tu sais jouer avec la SupaArmor, généralement tu arriveras à counter un mec qui te fonce dessus (Un finn par exemple).

Cependant, faire attention parce que ta d'autres cogneurs qui ont prio sur superman. Notamment Sammy avec son attaque frontal (son pied) qui brise la SupaArmor de SuperMan lorsqu'il vol.

Mais SuperMan a également une prio sur sammy lorsque celui-ci fait son smash vers le sol, super man peut le grab via le grab qui envoi en l'air.

En gros, tout cela pour dire que si tu gères ta SupaArmor, tu peux avoir prio sur pas mal de perso. Ce qui fait de superman un perso destructeur si tu maitrises bien le tout.

Message édité le 30 juillet 2022 à 19:54:50 par zenkichi1996
Daryl30
Daryl30
Niveau 15
30 juillet 2022 à 20:05:51

J'aime bien le jouer, surtout pour éjecter un mec avec son vol horizontal, c'est assez kiffant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602270996-204848-full.jpg
Par contre sa glace est inutile non ? Le temps de geler le mec tu prends la sauce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602270996-204848-full.jpg
Quoi que, y'a sûrement des combos a faire en équipant certains atouts + pourquoi pas avec la capacité de Véra qui gèle

Message édité le 30 juillet 2022 à 20:08:34 par Daryl30
zenkichi1996
zenkichi1996
Niveau 20
30 juillet 2022 à 20:10:13

Le 30 juillet 2022 à 20:05:51 :
J'aime bien le jouer, surtout pour éjecter un mec avec son vol horizontal, c'est assez kiffant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602270996-204848-full.jpg
Par contre sa glace est inutile non ? Le temps de geler le mec tu prends la sauce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602270996-204848-full.jpg
Quoi que, y'a sûrement des combos a faire en équipant certains atouts + pourquoi pas avec la capacité de Véra qui gèle

Je trouve le gèle utile uniquement en 2vs2, 1vs1, c'est assez useless à moins d'avoir éjecter la cible et t'amuser à le faire sur les bords, mais rendu là, autant smash ou spike.

AlbR2005
AlbR2005
Niveau 1
07 septembre 2022 à 00:27:50

Superman est archi pété sans déconner : il a de l'armure H24 il m'ejectes avec ses putain de grabs alors que je suis a 60% alors que moi je le spike a 100% et il meurt pas (?????!!!!!!!) donc oui il est abusé

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
07 septembre 2022 à 09:20:35

Superman n'est pas abusé, mais c'est un bon gros tank avec qui son système de grab ne pardonne pas.
En Superman on voit vraiment de tout, il y en a de très forts c'est clair et des vraiment très nuls.

Il a quand même un point faible qui est sa vitesse, et franchement ça le rend prenable.

Par contre je ne comprends pas pour le spike. Superman est comme tout le monde, il peut y passer aussi ! :o))

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
07 septembre 2022 à 11:26:40

Superman est abusé ca a été dit et démontré par les top players !

quand tu peux éjecter un mec a 0% c'est pas normal !!!!

SeriousWolf
SeriousWolf
Niveau 5
07 septembre 2022 à 13:41:11

Il a quand même un point faible qui est sa vitesse, et franchement ça le rend prenable.

Le seul problème ici c'est qu'il palis au manque de vitesse avec des coups qui zone correctement et lui permettent de se déplacer rapidement.
Du style se faire balancer et rattraper instant avec son point visé, c'est pas si simple que ça à faire mais c'est pas dur non plus. Les bon superman sont faciles a reconnaitre, ils font 4 coups dans un match à tout péter. Le perso va se faire nerf dans les prochains patch c'est sûr, je suis assez d'accord avec le fait que pouvoir sortir un mec a n'importe quel nombre de point alors que superman est un des perso les plus insortable c'est lourdingue.

Donc l'idée de tank je veux bien, mais dans ce cas on lui enlève son coup de point qui dash et frappe instant et on rend ses grabs bien moins efficace, en l'état superman est cassé et permet à des joueurs éclater au sol de battre des joueurs bien meilleur qu'eux simplement en spammant armor et / ou grab. Battable, bien entendus, mais assez fort pour être chiant.

Edit : je parle pour le 2v2, c'est le mode prévus par les dev je joue rarement en 1v1.

Message édité le 07 septembre 2022 à 13:42:15 par SeriousWolf
Tel-phone
Tel-phone
Niveau 32
07 septembre 2022 à 13:47:56

Il est op,

très rapide
immunisé
impossible a éjecter
combot 40% to death sur le ledge
spamming facile
zonning facile
....

Le perso mérite un nerf malgré que ce soit mon main :ok:

[HellXion]
[HellXion]
Niveau 8
07 septembre 2022 à 14:29:27

Si j en crois le forum Superman est abusé. Bugs est abusé. Finn est abusé. Batman est abusé. Harley est abusée. Jake est abusé. Shaggy est abusé. Iron Giant est abusé. Arya est abusée...

Ca tombe bien en fait du coup c est plutôt équilibré !

Message édité le 07 septembre 2022 à 14:30:07 par [HellXion]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2022 à 14:55:30

Pour moi les persos abusé ce sont les persos qui , à partir d'un coup lambda, peuvent te passer à 70 ou 80 sans que tu puisse te défendre. Superman n'est pas concerné, il est très puissant mais franchement je n'en croise jamais au MMR ou je suis. C'est qu'il ya une raison , il est très très facilement contrable. Hésitez pas à le jouer , ça peut aider à comprendre comment le vaincre

Message édité le 07 septembre 2022 à 14:56:02 par Pseudo supprimé
rainhart26
rainhart26
Niveau 42
07 septembre 2022 à 15:05:14

Le 07 septembre 2022 à 14:29:27 :
Si j en crois le forum Superman est abusé. Bugs est abusé. Finn est abusé. Batman est abusé. Harley est abusée. Jake est abusé. Shaggy est abusé. Iron Giant est abusé. Arya est abusée...

Pour moi t'as bon sur superman / bugs et batman ! Les autres ca va sauf le coup de pied de Sammy qui n'a aucun temps de latence et qui one shot ma souris :(

ps : MOI j'écoute plus de mecs qui sont dans le top 10 que jean michel random sur jvc après libre a chacun d'écouter qui il veut !

Message édité le 07 septembre 2022 à 15:05:31 par rainhart26
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2022 à 17:15:15

Le 07 septembre 2022 à 15:05:14 :

Le 07 septembre 2022 à 14:29:27 :

Pour moi t'as bon sur superman / bugs et batman ! Les autres ca va sauf le coup de pied de Sammy qui n'a aucun temps de latence et qui one shot ma souris :(

ps : MOI j'écoute plus de mecs qui sont dans le top 10 que jean michel random sur jvc après libre a chacun d'écouter qui il veut !

Ça dépend aussi certainement énormément du MMR ou de son propre level de jeu, ainsi que du personnage que l'on choisi.Un joueur expérimenté ne peut pas rager sur superman, sauf si cette personne joue Arya. A haut level, les seuls risquent c'est pas de te faire grab par superman, te prendre un batarang etc . A haut level, ce qu'on redoute nous c'est plutôt les coup de maillet de bugs qui permettent de te faire extrêmement punir. Les harley qui peuvent te combo à partir de plusieurs coups. C'est plutôt sur ces choses qu'on se basera pour juger de l'efficacité d'un personnage.
Toute façon c'est simple, en top 300 ya plus aucun superman. Autre exemple, on croise + de Steven qu'en bas MMR. Je suis sur qu'un mec avec un niveau plus banal n'ira jamais rager sur Steven.
En tant que Batman, le géant de fer c'est de la rigolade. Si tu joue Arya, bon courage :peur:

C'est ça le souci , et c'est ça qui créer le fait que tout le monde trouve tout le monde cheater. Et personnes n'a tord ou raison en fait, en fonction de son personnage/level c'est très subjectif.

Donc oui, on a des persos top tiers. Des choses un peu injustes, mais c'est pas parce-qu'un mec top 10 rage sur superman qu'il a raison. Sinon c'est simple, autant direct patché arya, superman, bugs, batman, harley, jake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2022 à 17:19:45

Un excellent super man c'est un Superman qui grab pour punir et qui varie les attaques a distance et le power punch

Sa lenteur fait qu'il n'est absolument pas fait pour être joué en marchant sur le sol comme un éléphant il est donc plus aérien en terme de déplacement .

Il aussi d'excellent combos au CAC mais je trouve que c'est un perso plus adapté pour le 2v

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
08 septembre 2022 à 05:50:38

pour equilibrer le grab, il faudrait quil detecte une zone delimité autour du terrain et que la duré du grab soit fortement diminuer a l'extérieur de la zonne.

pour la up avec larmure, sa peut conserver larmure mais faut reduire degat et ejection dans ce cas.

pour le jabs faut coriger la hitbox c tout.

efodes
efodes
Niveau 10
08 septembre 2022 à 15:55:23

Vdd superman et le 1v1
https://youtu.be/GQkaCddtVSA?t=249

Tout sauf lent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:04:14

Le 08 septembre 2022 à 15:55:23 :
Vdd superman et le 1v1
https://youtu.be/GQkaCddtVSA?t=249

Tout sauf lent

J'ai contextualisé sa lenteur à la marche au sol..............

Sinon tu veux parlé du numero 1 superman...?^^

Si tu analyse la video tu verras qu'il ne marche JAMAIS au sol comme je l'expliquais quand superman marche il est tres lent (donc vulnerable) pour celui qui le joue en marchant

Le joueur ici se deplace avec le coup de poing/ esquive/saut et aerien mais il ne marche jamais^^

D'ailleurs non seulement l'exemple que tu as cité ne contrdit en rien mon avis mais en plus il est H.S car 90% des superman n'ont pas le niveau du joueur ^^

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
13 septembre 2022 à 14:36:46

heu perso je n'ai jamais vu un superman marcher !!!!!

J'ai pas un classement de fou furieu mais les gens qui marchent y'en a plus depuis un moment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:53:36

Le 13 septembre 2022 à 14:36:46 :
heu perso je n'ai jamais vu un superman marcher !!!!!

J'ai pas un classement de fou furieu mais les gens qui marchent y'en a plus depuis un moment !

Bah tu as de la chance de ne plus en voir mdrrrrrrrrrr

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
14 septembre 2022 à 09:37:56

De la chance je suis pas sur !

Les mecs virevoltent sur el terrain et des que je suis au cac ... super armure !

La mort du fun !

La vidéo du moment