CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chien renne

1
LeLapinPancake
LeLapinPancake
MP
02 août 2022 à 08:42:36

Bah ouais mais il ont créer un seul personnage, je le joue pour soutenir et pour le level 15 en plus j'aime le jouer, mais première claque un peu forte il dégage à 80% :(

Nkf5
Nkf5
MP
02 août 2022 à 22:01:06

Assez compliqué à jouer reine en 1vs1 mais en 2vs2 y’a pas a chier c’est le meilleur support du jeux
Essaye de rester tous le temps cloué le sol avec le perso et concentre toi pour faire en sorte de smash l’adversaire en dehors du screen de préférence coter bas de chaque coter de la map si tu joue bien reine grâce à t’est projectile tu peux facilement faire en sorte que ton matchup puisse pas revenir sur le terrain et tombe solo dans le vide

LeLapinPancake
LeLapinPancake
MP
02 août 2022 à 22:43:13

Le 02 août 2022 à 22:01:06 :
Assez compliqué à jouer reine en 1vs1 mais en 2vs2 y’a pas a chier c’est le meilleur support du jeux
Essaye de rester tous le temps cloué le sol avec le perso et concentre toi pour faire en sorte de smash l’adversaire en dehors du screen de préférence coter bas de chaque coter de la map si tu joue bien reine grâce à t’est projectile tu peux facilement faire en sorte que ton matchup puisse pas revenir sur le terrain et tombe solo dans le vide

Franchement il est très original et attachant et tu as raison,il faut le jouer d'une manière bien précise. Et j'ai l'impression que si l'équipe augmente son poids , ça pourrait être un perso A tier assez aisément

DinaMIT1009
DinaMIT1009
MP
03 août 2022 à 00:17:08

Il y a que moi qui le trouve broken en 1v1 ? J'ai jamais perdu avec lui, je contre littéralement tout les personnages, dont les cancer de finn :rire:

Le seul problème c'est qu'il a clairement aucune force, obligé de monter les adversaires a minimum 120 pour espérer les éjecter :(

Lgnc_
Lgnc_
MP
07 août 2022 à 23:02:18

J'ai commencé le jeu y'a quelque jours et gros feeling avec lui, je trouve qu'il fait beaucoup de dégâts pour un support (ou alors j'ai pas compris la fonction dans ce jeu)

Yamato2022
Yamato2022
MP
08 août 2022 à 10:04:31

J'aime beaucoup son animation qu'a d tu gagne avec.

Nkf5
Nkf5
MP
08 août 2022 à 12:17:05

C’est pas parceque un perso est support qu’il est pas bon en 1vs1 ça requière juste plus de skill et de compréhension du perso pour win beaucoup de match avec
Mais généralement le top ladder en 2vs2 se joue très très souvent avec un mate en support bien joué ça fait une bey différence

Maisons
Maisons
MP
08 août 2022 à 15:12:29

J'ai joué hier le perso pour un défi, et je ne m'attendais pas du tout à ce que ce perso soit si puissant :rire:
A chaque fois que je tombais contre, les mecs utilisent à peine 1/3 des capacités j'ai l'impression.
J'ai enchainé 40 games dont 37 win je crois :rire: Tu commences le combat en faisant le haut spécial, une petite flamme devant toi et c'est parti pour le spam affreux.
Et le pire c'est les naïfs qui se disent : Oh je vais le jouer au CaC pour contrer le zoning, mais QUELLE ERREUR.
D'ailleurs je pense que c'est un des meilleurs persos contre le géant de fer, tu spam haut normal bas normal et il ne peut plus du tout jouer.

Fallout1G
Fallout1G
MP
09 août 2022 à 12:19:31

je le trouve fort moi je l'ai monté niveau 23

VeraOTP
VeraOTP
MP
09 août 2022 à 12:39:48

Chien renne il me rend un peu fou quand il est dans ma team, exemple : je m'apprête à faire une grosse action risqué dans la zone extérieur pour sortir les deux joueurs ennemis d'un coup et je me fait grab avec son cordon jusqu'a l'autre bout de la map.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Je sais qu'elles peuvent faire peur mes actions mais je sais ce que je fais.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

LeSujetDuJour
LeSujetDuJour
MP
09 août 2022 à 14:00:14

Le 09 août 2022 à 12:39:48 :
Chien renne il me rend un peu fou quand il est dans ma team, exemple : je m'apprête à faire une grosse action risqué dans la zone extérieur pour sortir les deux joueurs ennemis d'un coup et je me fait grab avec son cordon jusqu'a l'autre bout de la map.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Je sais qu'elles peuvent faire peur mes actions mais je sais ce que je fais.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

nofake je sais pas trop à quoi sert le cordon alors que je le spam de temps à autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Ci0n
Ci0n
MP
09 août 2022 à 14:58:09

Première fois tu le place dans le décor ou sur ton allié , quand il est sur ton allié si tu re appuies , tu l attires vers toi.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment