CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Quarry
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox comment faites vous ?

flowlome
flowlome
Niveau 3
03 juillet 2022 à 16:48:37

Bonjour à toutes et tous gameurs(ses) sur xbox.
Voilà je vois que l'on est maintenant à 0.10 % de réussite pour le trophée sans façon qui est encore bugué à l'heure actuelle.
Aussi ce serait bien que vous partagiez vos solutions pour le débloquer car malheureusement beaucoup d'autre joueurs xbox n'y arrivent pas encore merci.

W-L-F
W-L-F
Niveau 9
03 juillet 2022 à 20:27:23

L’astuce a été donné sur le sujet principal du trophée. :-)))

flowlome
flowlome
Niveau 3
03 juillet 2022 à 20:42:01

W-L-F
03 juillet 2022 à 20:27:23
Alerte
L’astuce a été donné sur le sujet principal du trophée.

Le sujet c'est xbox toi tu joues PlayStation donc je sais même pas pourquoi tu réponds la solution n'est pas la même sur toute les plate-forme. La preuve du taux de réussite sur xbox. Des joueurs xbox n'ont pas encore trouvé comment faire alors dégage en vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2022 à 02:09:20

Cette astuce à était donnée pour Playstation mais sa t' engage à rien d'essayer on c'est jamais et même sur le site psthc le taux du platine est très bas donc si sa se trouve peu de personnes connaissent ou ont tenter l'astuce !

Donc à pâtir du prologue jusqu'au chapitre 5 tu prend les cartes et à la fin de chaque chapitre quand Eliza ta fait la description des cartes tu choisis de continuer et ensuite rapidement tu ouvre le menu et tu fait revenir au menu principale puis tu charge ta partie qui te ramène à chaque fois à Eliza après que tu choisis continuer et tu fait jusqu'au chapitre 4 car à la fin du chapitre 5 pas besoin de revenir au menu principale car le trophée se debloque après quelques secondes que tu es choisis de continuer. Ps au chapitre 4 tu peut tuer Emma à la cabane histoire de gagner du temps et avoir des chapitre plus courts.

flowlome
flowlome
Niveau 3
04 juillet 2022 à 09:32:00

Menou_akari99
Alors déjà pour commencer en ce qui me concerne moi j'ai réussi à l'avoir le trophée sur xbox mais bref la n'est pas le sujet me sors pas ton astuce ps sur xbox ça fonctionne pas.

Ensuite w.l.f
Toi jt déjà dis de dégager tes pas concerné non plus par le sujet.

Donc oai en faite les joueurs de ps4 ou ps5 qui veulent donner des leçons aux joueurs sur xbox alors que vous comprenez pas que votre astuce fonctionnent uniquement sur PlayStation venez pas sur les sujets xbox raconter votre vie.

flowlome
flowlome
Niveau 3
04 juillet 2022 à 09:52:03

Xikoloko77

Sauf que le trophée je l'ai déjà et je temmerde en vérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2022 à 09:52:38

Le 04 juillet 2022 à 09:32:00 :
Menou_akari99
Alors déjà pour commencer en ce qui me concerne moi j'ai réussi à l'avoir le trophée sur xbox mais bref la n'est pas le sujet me sors pas ton astuce ps sur xbox ça fonctionne pas.

Ensuite w.l.f
Toi jt déjà dis de dégager tes pas concerné non plus par le sujet.

Donc oai en faite les joueurs de ps4 ou ps5 qui veulent donner des leçons aux joueurs sur xbox alors que vous comprenez pas que votre astuce fonctionnent uniquement sur PlayStation venez pas sur les sujets xbox raconter votre vie.

Si ta déjà le trophée pourquoi faire un topic déjà,donc arrête de jouer les donneurs de leçons t'est pathétique ! Des gens te réponde et toi tu les agresse ! Les gens comme toi mérite aucune aide ! J'espère que t'aura des problèmes avec des trophée dans d'autres jeux, sa sera bien fait pour ta geule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2022 à 10:19:26

Ben dit donc t'est une personne très agressive ! Déjà ta pas à dire aux gens de dégager, chaque personne est libre d'aller et répondre sur les topic de leurs choix. Franchement si ta déjà le trophée sa va changer quoi à ta vie de savoir que 50% ou 10% de personnes on obtenu le trophée! Toi tu la donc tu devrais passer à autre chose au lieu de te préoccuper de choses futiles!

Message édité le 04 juillet 2022 à 10:20:08 par Pseudo supprimé
flowlome
flowlome
Niveau 3
04 juillet 2022 à 10:57:49

Menou_akari99
Franchement si ta déjà le trophée sa va changer quoi à ta vie de savoir que 50% ou 10% de personnes on obtenu le trophée! Toi tu la donc tu devrais passer à autre chose.

Dit cette personne qui a aussi le trophée mais qui se permet d'aller sur les topics des autres raconter sa vie et la soluce PlayStation de snir sur YouTube. Oai ça vol pas haut.
😭

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2022 à 13:42:56

Le 04 juillet 2022 à 10:57:49 :
Menou_akari99
Franchement si ta déjà le trophée sa va changer quoi à ta vie de savoir que 50% ou 10% de personnes on obtenu le trophée! Toi tu la donc tu devrais passer à autre chose.

Dit cette personne qui a aussi le trophée mais qui se permet d'aller sur les topics des autres raconter sa vie et la soluce PlayStation de snir sur YouTube. Oai ça vol pas haut.
😭

En entendant la solution de Snir sur playstation elle marche parfaitement bien alors que toi sur ta console pourri ta aucune solution fiable :rire: et puis si j'avais su que tu avais déjà le trophée je me serais pas embêter à répondre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2022 à 16:45:50

Le 04 juillet 2022 à 16:31:02 :
Menou_akari99
Oai bah en attendant fais des pauses de temps en temps quand tu joues parcequ'au vu de tes réponses t'as plus aucune neurones lol tes complètement flingué. 🤣😭

Je fait plus qu'une pause j'ai littéralement arrêter le jeu vu que j'ai le platine, je suis sur un autre jeu maintenant ! Dernière fois que je répond et pas la peine de répondre car je ne verrais plus tes messages dorénavant vu que tu va être mis en liste noir ! C'est plutôt toi qui est flingué dans ton cerveau vu que tu es obsédé à vouloir des solutions pour un trophée que ta déjà 🤣😑😠😡😱🤢🤮

flowlome
flowlome
Niveau 3
04 juillet 2022 à 17:13:09

😪 mais comme c'est dommage je t'aimais bien moi.🖕

La vidéo du moment