CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Quarry
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surcoté

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
17 juin 2022 à 21:43:48

Grand fan d Until Dawn que j avais chopé day one, et appréciant les Dark Picture, The Quarry est une veritable deception.

Intrigue peu interessante (chapitre 6 actuellement), gameplay nul a chier comparé aux autres, le systeme de qte avec le stick est complement pourrave, grosse regression.
Assez illisible car se passe que de nuit... bcp de blabla long et chiant.

Bref, putain de deception surnotée. J attend cependant le prochain Dark Picture avec grande impatience.

Tybra-38
Tybra-38
Niveau 14
17 juin 2022 à 23:00:27

C’est drôle, tu viens de dire que The Quarry se passe que de nuit alors que non ^^ par contre Until Dawn c’est justement que de nuit.

Et sinon j’ai beaucoup aimé Until Dawn mais j’ai aussi adoré The Quarry mais bon c’est une question de goût 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2022 à 00:33:36

Moi j'adore autant Until Dawn que The Quarry bien que celui ci soit plus facile et qu'il y'a pas de cinématique de fin !
Je donne aucune note car pour moi les notes sa veut rien dire et sa n'a aucune valeur significatives !

Car les test et les notes se sont les ressentis des testeurs donc leurs avis personnels donc moi je n'est jamais tenu compte d'un test et de sa note ni de l'avis des joueurs car c'est leurs ressentis personnels ! Il pourais avoir 1000 avis négatif ou positif peut importe je ferais mon propre avis et c'est le seul qui compte! Et il en va de même pour tous les autres jeux vidéo et pareils pour les films,les séries,les animes,la musiques. Je choisis se à quoi je jou , ce que je regarde et ce que j'écoute selon mes propres goûts et uniquement les miens et pas ceux des autres qui ne compte absolument pas pour moi !

Message édité le 18 juin 2022 à 00:34:40 par Pseudo supprimé
OdolamX44
OdolamX44
Niveau 7
18 juin 2022 à 10:03:34

Le 18 juin 2022 à 00:33:36 :
Moi j'adore autant Until Dawn que The Quarry bien que celui ci soit plus facile et qu'il y'a pas de cinématique de fin !
Je donne aucune note car pour moi les notes sa veut rien dire et sa n'a aucune valeur significatives !

Car les test et les notes se sont les ressentis des testeurs donc leurs avis personnels donc moi je n'est jamais tenu compte d'un test et de sa note ni de l'avis des joueurs car c'est leurs ressentis personnels ! Il pourais avoir 1000 avis négatif ou positif peut importe je ferais mon propre avis et c'est le seul qui compte! Et il en va de même pour tous les autres jeux vidéo et pareils pour les films,les séries,les animes,la musiques. Je choisis se à quoi je jou , ce que je regarde et ce que j'écoute selon mes propres goûts et uniquement les miens et pas ceux des autres qui ne compte absolument pas pour moi !

T’es la relève de Barrès en fait

Johncenastar707
Johncenastar707
Niveau 24
18 juin 2022 à 10:15:57

Le 17 juin 2022 à 21:43:48 :
Grand fan d Until Dawn que j avais chopé day one, et appréciant les Dark Picture, The Quarry est une veritable deception.

Intrigue peu interessante (chapitre 6 actuellement), gameplay nul a chier comparé aux autres, le systeme de qte avec le stick est complement pourrave, grosse regression.
Assez illisible car se passe que de nuit... bcp de blabla long et chiant.

Bref, putain de deception surnotée. J attend cependant le prochain Dark Picture avec grande impatience.

réel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2022 à 13:45:04

Le 18 juin 2022 à 10:03:34 :

Le 18 juin 2022 à 00:33:36 :

T’es la relève de Barrès en fait

C'est qui ?

mike-d
mike-d
Niveau 58
18 juin 2022 à 15:41:21

Il parle sûrement du commissaire Biales

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2022 à 15:59:24

Le 18 juin 2022 à 15:41:21 :
Il parle sûrement du commissaire Biales

Sa me dit absolument rien du tout !