CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi pour un novice.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
13 décembre 2021 à 16:41:16

Bonjour,

Je m’essaie depuis hier au mode campagne et j’accroche pas mal au jeu. Je ne suis absolument pas un connaisseur de la série et qui plus est, je ne suis pas un habitué des fps en général. Cependant j’aimerais tenter le coup en réseau mais je me demande si le mode multi s’adresse aux « bons » joueurs habitués au genre ou si il y a des salons pour les noobs. Apparemment le jeu est cross player donc tomber sur des joueurs pc avec mon niveau.. je risque de me dégoûter.

Merci pour votre aide.

DaedraSword DaedraSword
MP
Niveau 9
13 décembre 2021 à 19:09:55

Salut à toi

Je joue à la saga depuis le premier et suis un gros joueur de FPS et pourtant je peux t'affirmer que le jeu est relativement exigeant.
Je te conseillerais de poursuivre ta campagne solo et de jouer en multi lorsque tu auras le jeu bien en main. Je te conseille également de jouer en mode "Grand combat" en équipe qui se veut moins "tryhard" que les parties en plus petit comité.

Bonne soirée et bon jeu

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 17
13 décembre 2021 à 20:55:42

Halo fait partie de ces jeux très casu de base ! l'avantage c'est que même si tu tombes sur un monstre, tu pourras le tuer avec tout l'arsenal d'armes, capacités et véhicules à ta disposition :ok:
Il y a des règles en multi à saisir pour avoir des duels propres et plus souvent victorieux (toujours tirer dans la tête, toujours s'approcher de l'ennemi pour le finir avec un coup de cross, utiliser les grenades de façon abusive)

ça va très vite rentrer si tu es motivé, on est ni sur CS ni sur Valo, tu auras pas besoin de 300h de jeu pour faire quelques chose ne t'inquiète pas :ok:

Évite d'aller en Big team battle si tu veux t'entrainer par contre, tu vas prendre quasi aucun duel, le mieux c'est quand même de spam le mode 4v4 pour s'habituer au combat rapidement.

Ah et pour finir, toujours utiliser le BR :noel:

Calvin486 Calvin486
MP
Niveau 9
08 février 2022 à 23:38:56

Le br ?

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
22 avril 2022 à 20:02:31

Le 13 décembre 2021 à 20:55:42 :
Halo fait partie de ces jeux très casu de base ! l'avantage c'est que même si tu tombes sur un monstre, tu pourras le tuer avec tout l'arsenal d'armes, capacités et véhicules à ta disposition :ok:
Il y a des règles en multi à saisir pour avoir des duels propres et plus souvent victorieux (toujours tirer dans la tête, toujours s'approcher de l'ennemi pour le finir avec un coup de cross, utiliser les grenades de façon abusive)

ça va très vite rentrer si tu es motivé, on est ni sur CS ni sur Valo, tu auras pas besoin de 300h de jeu pour faire quelques chose ne t'inquiète pas :ok:

Évite d'aller en Big team battle si tu veux t'entrainer par contre, tu vas prendre quasi aucun duel, le mieux c'est quand même de spam le mode 4v4 pour s'habituer au combat rapidement.

Ah et pour finir, toujours utiliser le BR :noel:

Bâh voyons.
Le Mec qui n'a jamais touché à un halo à absolument Aucune chance contre Un mec qui y joue depuis 15 ans sachant chaque spawns d'armes et de Spartans.

Tu vois un débutant qui Spawn et qui se rue mid map sur Gardian vs Un Mec à 10 ans d'halo 3 br Snipe :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment