CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à trouver que le multi est vide ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lodevy-sake Lodevy-sake
MP
Niveau 5
17 novembre 2021 à 13:30:51

Je suis le seul à trouver que le multi est vide ? Que le jeu n'a pas d'âme qui lui est propre ?

On dirait un halo 3. Mais halo 3 existe déjà. Il était super bien en son temps.
Puis bungie avait su évoluer avec le multi d'halo reach en rajoutant les power ups.
Le multi de halo 4 était pour moi un gros fiasco avec ses power ups complétement déséquilibrés.
Le multi de halo 5 était génialissime avec son mode à grande échelle alliant pvp et pve avec des covenants et des centrales d'achat d'armes et de véhicules. Ce qui à grandement réduit sa popularité c'était l'absence d'écrans splitté et le fait que le jeu ne soit pas sur pc.

Mais maintenant qu'ils font enfin un halo sur pc, bein je le trouve vide. Ils ont enlevés les capacités de base comme l'esquive ou la charge au sol depuis les airs, les éxecutions dans le dos... Je pensais que le grappin serait une capacité de base et qu'on l'aurait tout le temps. Ou qu'il ferait parti d'une classe à choisir en début de game avec plein d'autres power ups possible. Ils en avaient annoncés plein. Ils ont juste rajouté une petite glissade qui est longue à se déclencher ce qui la rend inutile.
Les maps sont belles. Mais vides.

Je trouve qu'ils ont tous les ingrédients pour faire un très bon jeu mais qu'ils ne les ont pas utilisés. Le jeu est vide et lent. Il n'est pas dans son temps. Il y a 20 ans il aurait cartonné. Mais la aucun nouveau gamer ne vas venir sur un jeu si peu dynamique. Ils vont tous migrer directement sur call of duty Warzone qui offre bien plus de possibilités. Et ça me fou les boules.

Je sais que ce n'est qu'une bêta. Mais j'ai peu d'espoirs.
J'espère vraiment que la campagne ne sera pas vide comme ça.

BabaMojo2 BabaMojo2
MP
Niveau 9
18 novembre 2021 à 23:22:28

Bis jour, je te trouve très dur avec le jeu.

Il y a 10 très bonnes cartes fun et cool à jouer, c’est déjà pas mal sachant qu’ils ont annoncé 20 cartes d’ici la sortie en décembre.

comme l'esquive ou la charge au sol depuis les airs, les éxecutions dans le dos... Je pensais que le grappin serait une capacité de base et qu'on l'aurait tout le temps. Ou qu'il ferait parti d'une classe

Pour l’esquive tu as la glissade et le dash.
Il n’y a pas de charge mais une arme (un marteau) fait des dégâts de zone.

Le grappin dispo tout le temps serait abusé, il permet de s’approcher de s’éjecter a distance, de s’approcher d’un ennemi, d’un véhicule pour l’aborder, de tirer vers soit une arme, un bonus, bref pas mal de choses.

Les autre bonus c’est pareil, avec le sorte de contre on peut pousser un ennemi pour l’écarter, le pousser dans le vide, pousser un véhicule pour écraser un joueur derrière, renvoyer une grenade ou un tir, bref les bonus sont en apparence super simple mais permettent des situations marrantes et qui apportent du fun au gameplay.

Pour les class je suis contre, j’aime que les joueurs soient à arme égale au départ et qu’il y ai un bon équilibre.

Enfin c’est un freetoplay ce qui implique des maj à venir, le jeu est même pas sorti officiellement, c’est décembre la vrai date, c’est sensé être une vitrine et un must have pour vendre le gamepass il y a fort à parier que le jeu sera soutenu longtemps pour les développeurs.

Enfin le jeu est bien optimisé, graphiquement c’est pas une claque mais il est beau, propre et détaillé, il a le mérite d’être ultra clean alors qu’il tourne sans mal à 120 fps sur LG CX :

https://www.noelshack.com/2021-46-4-1637274055-7f59446a-f295-49a1-a238-01914318c807.jpeg

https://www.noelshack.com/2021-46-4-1637274067-3dcde01e-9e66-46ed-86a7-0a9f171f149f.jpeg

https://www.noelshack.com/2021-46-4-1637274408-5c62a0b8-4956-4079-9cb8-4cc1b781919d.jpeg

Message édité le 18 novembre 2021 à 23:27:07 par BabaMojo2
sniper-blade sniper-blade
MP
Niveau 14
24 novembre 2021 à 18:25:30

Le 17 novembre 2021 à 13:30:51 :
Je suis le seul à trouver que le multi est vide ? Que le jeu n'a pas d'âme qui lui est propre ?

On dirait un halo 3. Mais halo 3 existe déjà. Il était super bien en son temps.
Puis bungie avait su évoluer avec le multi d'halo reach en rajoutant les power ups.
Le multi de halo 4 était pour moi un gros fiasco avec ses power ups complétement déséquilibrés.
Le multi de halo 5 était génialissime avec son mode à grande échelle alliant pvp et pve avec des covenants et des centrales d'achat d'armes et de véhicules. Ce qui à grandement réduit sa popularité c'était l'absence d'écrans splitté et le fait que le jeu ne soit pas sur pc.

Mais maintenant qu'ils font enfin un halo sur pc, bein je le trouve vide. Ils ont enlevés les capacités de base comme l'esquive ou la charge au sol depuis les airs, les éxecutions dans le dos... Je pensais que le grappin serait une capacité de base et qu'on l'aurait tout le temps. Ou qu'il ferait parti d'une classe à choisir en début de game avec plein d'autres power ups possible. Ils en avaient annoncés plein. Ils ont juste rajouté une petite glissade qui est longue à se déclencher ce qui la rend inutile.
Les maps sont belles. Mais vides.

Je trouve qu'ils ont tous les ingrédients pour faire un très bon jeu mais qu'ils ne les ont pas utilisés. Le jeu est vide et lent. Il n'est pas dans son temps. Il y a 20 ans il aurait cartonné. Mais la aucun nouveau gamer ne vas venir sur un jeu si peu dynamique. Ils vont tous migrer directement sur call of duty Warzone qui offre bien plus de possibilités. Et ça me fou les boules.

Je sais que ce n'est qu'une bêta. Mais j'ai peu d'espoirs.
J'espère vraiment que la campagne ne sera pas vide comme ça.

vu tout ce qui as été enlevé pour moi c'est un navet cette halo, j''ai l'impression de retournée sur halo 1 ce qui veut dire ( Peu de contenue ) et d'avoir perdu tout ce qui à éxister entre temps.
Je ne suis pas prêt de l'acheter

thesilent360 thesilent360
MP
Niveau 6
25 novembre 2021 à 11:57:27

Oui ils son revenu a la base de l’essentiel pour fair plaisir au fan de longue date … ils on eu raison . Pas de superflu . N’en déplaise a tout les kevin callofisé . Moi qui les ai tous squatté depuis 20 ans . C’est le meilleur multi halo depuis le 2 . :ok:

Hyzed Hyzed
MP
Niveau 51
03 décembre 2021 à 11:39:51

Moi j'aime beaucoup, aussi et je suis content de ce que propose le jeu en terme d'armement et "gadget" le grapin est un super ajout bien fun à jouer. A voir pour les modes de jeu qui vont etre ajouter ainsi que les autres map. Mais pour le moment je ne me lasse pas

Arteaus47 Arteaus47
MP
Niveau 6
04 décembre 2021 à 00:09:46

Grand fan de Halo, pour moi, le dernier reste Halo 3 ...

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
05 décembre 2021 à 15:22:33

Oser parler d'évolution pour reach qui est certainement le pire Halo jamais sorti. Puis parler de desiquilibrage pour le 4 alors que Reach l'est bien plus ....

Le 5 était intéressant.en multi, mais aucun au niveau de Halo 2 et 3, même si le 2 pouvait être un sacré foutoir avec les parties moddés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment