CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Échec lors de certains passage et mort du perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
22 novembre 2022 à 10:52:16

Bonjour, je me retrouve face à plusieurs problématiques depuis que j'ai le jeu.
Ces questions s'adressent à ceux qui ont terminé l'aventure car elles contiennent du spoil
En effet je me retrouve au passage avec

:spoiler:

Mark qui se cache du tueur dans le sous sol. Je maintiens donc L2, il passe tranquillement. Puis lorsque je me met sous la table d'opération, même en maintenant la touche il se fait avoir. Alors que la scène d'avant j'avais les battements cardiaques que j'ai raté bien évidemment. J'ai recommencé le chapitre au moins 10x mais rien a faire .

Plus loin dans l'aventure c'est entre Jamie et Kate avec le piège de la vitre. Je décide de ne pas tuer Kate et hop le perso appuie tout seul sur le bouton et la tue...

:spoiler:

Avez vous été confronté à ses problématiques ?

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
22 novembre 2022 à 10:53:22

Je suis sur PS5

Dc_Parlov03 Dc_Parlov03
MP
Niveau 8
22 novembre 2022 à 11:32:40

Ouais
Rien pigé pour le piège de la vitre même en regardant les soluces. Je dois être bête comme mes pieds :(

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
22 novembre 2022 à 16:41:44

Pour le coup de Mark, je ne peux pas dire…

Pour le coup de la vitre, dans ton cas, je ne peux pas trop dire non plus, peut être si le niveau de relation entre Jamie et Kate est trop bas, elle sauve sa peau, que tu le veuilles ou non?…

Sinon pour la passer sans mort, lorsque Jamie propose de donner son tournevis à Kate un peu plus tôt, il faut refuser et lui dire de le garder.
Du coup, lorsque la vitre manque de l’écraser, Jamie utilise le tournevis pour faire éclater la vitre.

Dc_Parlov03 Dc_Parlov03
MP
Niveau 8
22 novembre 2022 à 18:30:33

Le 22 novembre 2022 à 16:41:44 :
Pour le coup de Mark, je ne peux pas dire…

Pour le coup de la vitre, dans ton cas, je ne peux pas trop dire non plus, peut être si le niveau de relation entre Jamie et Kate est trop bas, elle sauve sa peau, que tu le veuilles ou non?…

Sinon pour la passer sans mort, lorsque Jamie propose de donner son tournevis à Kate un peu plus tôt, il faut refuser et lui dire de le garder.
Du coup, lorsque la vitre manque de l’écraser, Jamie utilise le tournevis pour faire éclater la vitre.

C'est ce que je n'ai pas compris sur la soluce, j'avais bel et bien le tournevis en incarnant Jamie pourtant elle l'a tué quand même :rire:
C'est peut-être au niveau de leur relation, en effet

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
22 novembre 2022 à 18:57:29

C'est ce que j'ai fait au bout d'une heure, et ça a marcher
Mais pour le cas de Marc je comprends toujours pas...

Birdy2b Birdy2b
MP
Niveau 5
24 novembre 2022 à 05:48:52

J'ai le même problème avec la vitre, j'ai recommencé le niveau 10 fois avec le même résultat.
D'autre part, j'ai trouvé aussi un autre bug hormis la lampe qui ne veut pas s'allumer. En fait, la 1ère fois que j'ai joué, après des morts involontaires de personnages, je me suis retrouvé avec Mark tout seul sur la colline dans la mission rejoindre le phare et à un moment, en avançant, je me retrouve coincé sur la colline avec impossibilité de revenir sur mes pas car rocher trop haut pour monter dessus. J'ai tout essayé vainement et sans trouver d'alternative au point que j'ai du recommencer plusieurs niveaux avant en croisant les doigts. 😂 Et je n'ai pas encore atteint cette fameuse scène.. 😂

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
24 novembre 2022 à 07:16:57

C'est vraiment abusé quand même...
J'attendrais des retours et tests avant de préco leurs jeux.
Tellement déçu là...

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
24 novembre 2022 à 14:27:55

Pour Mark , normalement il suffit de se cacher assez rapidement et de réussir les qte de respiration.
T'as peut être un bug.

Pour la vitre, normalement le personnage qui a le tournevis doit forcement survivre, même si on te fait d'abord croire qu'elle est morte.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
24 novembre 2022 à 15:55:56

Ba pourtant je maintiens jusqu'au bout et il se fait choper quand même

timmy_b72 timmy_b72
MP
Niveau 3
06 décembre 2022 à 12:05:42

Salut pour le Bug de la vitre où elle appuie toute seule j’ai eu le même soucis, là seule solution que j’ai trouvé c’est de fermer le jeu complètement et ensuite de relancer le chapitre. Ça a fonctionné à chaque fois.

Pour le Bug de la lampe je l’ai eu aussi au moment où Jamie décide de faire l’appât. Ici j’ai avancé de quelques mètres dans le couloir puis même manipulation, fermer totalement le jeu, reprendre où j’en étais et le problème était résolu.

C’est pas fou comme solution mais je n’ai rien trouvé de mieux en attenant une MaJ.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 29.98€ PS4 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment