CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Daymare: 1994 Sandcastle
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les développeurs règleront-ils le pb du FOV honteux ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nyarlathotep069 Nyarlathotep069
MP
Niveau 26
24 février 2022 à 12:03:04

les développeurs règleront-ils le pb du FOV honteux cette fois-ci ?
Un curseur permettant de choisir son FOV reglerait le soucis.
Mais ces fénéants se contentent de dire "ça casserait le jeu", alors que tous les jeux modernes y arrivent.

Trollman44 Trollman44
MP
Niveau 8
11 juin 2022 à 19:24:26

personne attends cette daube de toute façon à part toi

Nyarlathotep069 Nyarlathotep069
MP
Niveau 26
11 juin 2022 à 21:37:06

Je ne l'attends pas plus lol. Juste pour troller les 3 fan de ce jeu ;-)

clement-53200 clement-53200
MP
Niveau 6
24 février 2023 à 12:43:32

Perso j’aime bien ^^.
Quand on a finit ts les Résident evil, que l’on connaît par cœur, mais que l’on aime ce genre de jeu, daymare n’est pas si mal :rire:

Je suis d’accord il a beaucoup de défaut et pas des moindre mais il a été conçu par un petit studio et des jeux d’horreur à l’ancienne, il y en a plus des masses … et dans tt les cas, chacun ses goûts :-)))
J’espère juste, qu’ils régleront les soucis du premier, que l’histoire soit un peu plus longue et « intéressante » et pour finir qu’il ne refasse pas une fin avec un boss tout pété que l’on peut pas tuer …

Ceci dit je regarderai quand même des lives avant d’acheter, histoire de pas être trop déçu 😉

Bon game :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2023 à 17:02:53

Moi je l'attend ce jeu. J'ai aimé le 1er meme s'il était rincé sur plein de choses.

J'avais un 2eme jeu dans le jeu : trouver toutes les ref à la pop culture.
Le tag El Barto, la petite tiffany de Men In Black, la Dolorean de marty etc
Je suis sur qu'il y a un ester egg sur les tortues ninja dans les egouts mais je l'ai pas trouvé.

Message édité le 31 mars 2023 à 17:06:24 par
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
20 août 2023 à 06:43:03

Sortie dans quelques jours... indifférence générale, en même temps le premier était une véritable catastrophe, l'option recharge était minable et ça m'a dégoûté du jeu, je l'avais d'ailleurs abandonné après la deuxième mission.

Cette suite a l'air plus solide, avec un meilleur budget et une mise en scène conséquente. Je vais y jouer, en espérant que ce ne soit pas la même douche froide.

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 39
27 août 2023 à 16:53:44

J’ai fini le premier mais avec beaucoup de mal le jeu a énormément de défaut, avec ses 3 personnage il se perd complètement dans son lore et son histoire, un personnage aurai été suffisant, ils étaient parti sur un truc beaucoup trop ambitieux pour un premier coup d’essai, le délire du rechargement des armes qui est bien relou, la difficulté hyper mal dosé comme quand tu met en difficile tu as beaucoup plus d’ennemis et moins de munitions lol sachant que pour esquiver les ennemis c’est un parcours du combattant, bref en tout cas le 2 me hype pas mal et à l’air beaucoup plus abouti que le précédent dernier trailer avant la sortie qui donne encore bien envie https://youtu.be/xBMc11SodOI?si=2Zz6vHk5E-nezfj2 :
:-)

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
30 août 2023 à 01:02:55

Bien d'accord. Le pire c'est qu'il était annoncé comme étant un hommage à RE2... quel hommage moisi. :malade:

Jeu expédié par Amazon, quel miracle !
Je le commence demain soir du coup... j'espère que c'est sympa :rouge:

Darkinco Darkinco
MP
Niveau 26
30 août 2023 à 04:20:02

Y a une démo sinon pour ceux qui veulent tester.

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 39
30 août 2023 à 09:34:01

Je reçois le miens ce soir logiquement

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
30 août 2023 à 20:44:56

L’exigence du Rang S ; Finir le jeu en Hardcore, en moins de 3h, sans mourir.

Rang A : Finir le jeu dans n'importe quel mode de difficulté, en moins de 3h, en ne mourrant pas plus d'une fois. (certains disent que c'est moins de 5 morts mais dans le doute).

Le rang A débloque les munitions illimitées. Resident Evil vibes. :play:

ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 12
30 août 2023 à 21:51:24

Alors, vous kiffe? Je l ai trouvé au leclerc ya déjà 3-4 jours mais pas encore lancé, je finis d abord armored core

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 39
30 août 2023 à 23:14:15

Petit avis à chaud au bout de 1h30, le jeu est plutôt joli techniquement c’est bien au dessus du premier, les sensations de tire toujours aussi pourri sensation de tirer avec des pistolets à billes, les ennemis qui te cour dessus le temps que tu martèle X pour te débattre les monstres on déjà niquer la moitié de ta vie, j’ai eu un passage ou j’ai dû activer une passerelle avec un générateur donc forcément un spawn d’ennemis qui arrive, une fois tout le monde tuer je monte sur la plateforme que j’ai oublier de refroidir pour éviter la surchauffe, du coup faut recommencer avec le générateur !! Mais surprise les mêmes ennemis qui repop encore !!! Les combattre avec moins de munitions et compagnie franchement quel idée genial! En bref pour l’instant je suis pas super emballé

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
31 août 2023 à 00:45:52

Le 30 août 2023 à 23:14:15 :
Petit avis à chaud au bout de 1h30, le jeu est plutôt joli techniquement c’est bien au dessus du premier, les sensations de tire toujours aussi pourri sensation de tirer avec des pistolets à billes, les ennemis qui te cour dessus le temps que tu martèle X pour te débattre les monstres on déjà niquer la moitié de ta vie, j’ai eu un passage ou j’ai dû activer une passerelle avec un générateur donc forcément un spawn d’ennemis qui arrive, une fois tout le monde tuer je monte sur la plateforme que j’ai oublier de refroidir pour éviter la surchauffe, du coup faut recommencer avec le générateur !! Mais surprise les mêmes ennemis qui repop encore !!! Les combattre avec moins de munitions et compagnie franchement quel idée genial! En bref pour l’instant je suis pas super emballé

Pas rassurant. J'ai l'impression de lire les mêmes défauts que le premier, difficulté très mal dosée, sensations pourries... et ça se veut hommage à Resident Evil, même Heaven Dust fait mieux. :mort:
Je commencerai ça demain. :nah:

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
31 août 2023 à 09:09:09

En même temps pourquoi vous foncer tête baisser en achetant le jeu ? Ça se voyais que ça suivais la lignée du 1er en améliorer sur des points... je voulais le prendre puis finalement j attend une grosse promo, pas à 35€ non et puis starfield arrive :hap:

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
31 août 2023 à 10:25:22

Le 30 août 2023 à 20:44:56 :
L’exigence du Rang S ; Finir le jeu en Hardcore, en moins de 3h, sans mourir.

Rang A : Finir le jeu dans n'importe quel mode de difficulté, en moins de 3h, en ne mourrant pas plus d'une fois. (certains disent que c'est moins de 5 morts mais dans le doute).

Le rang A débloque les munitions illimitées. Resident Evil vibes. :play:

Et beh, c'est sympa ces bonus mais si la difficulté est hyper mal dosée ça gâche tout

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 39
31 août 2023 à 10:33:18

Je vais essayer de pousser plus loin ce soir, voir si ça s'améliore ce que je doute fortement

mgs_liffe mgs_liffe
MP
Niveau 20
31 août 2023 à 13:55:20

vous l'avez pecho a combien ??

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
31 août 2023 à 22:24:14

30 euros sur Amazon.

Alors perso, je trouve ça pas trop mal pour l'instant, la mécanique du gel est plutôt bien intégrée et sauve les combats du naufrage, parce que sinon c'est vraiment pas ça. Comme l'a dit Robbie, les sensations sont moyennes (même si nettement meilleures que pour le premier Daymare), les chutes de framerate sont sévères, aussi pendant les cinématiques, qui sont dégueu. Comme dans le premier, les ennemis sont très agressifs et c'est pas très gérable avec un groupe... le manque d'optimisation n'arrange rien. Je vais le terminer au moins celui là, c'est certain. Et ça doit être bien fun avec le gel illimité. J'ai pas joué longtemps, je ferai un compte rendu définitif une fois terminé. Un conseil, fouillez les zones pour récupérer un max de munitions, et du soin. :mort:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
31 août 2023 à 22:32:16

Ah oui aussi les piratages bof bof...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.20€ PS5 20.20€ PS5 23.27€ PS4 24.99€ Xbox Series 39.99€ Xbox Series 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment