CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Speedstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau nerf du passe combat .....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 39
09 mars 2024 à 14:52:09

Avant, c'était limité à 3 500 point quand tu avais complété le passe combat, du coup, il fallait faire 3 500 pour gagner des pièces d'invocation… sauf que la plus, tu montes en lvl , plus le xp de la boite augmente… il cherche à tuer leur jeu ou quoi ?

ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 39
09 mars 2024 à 15:05:58

la il me faut 6000 XP pour une boute !!!!

ConcIusion ConcIusion
MP
Niveau 13
09 mars 2024 à 20:20:52

J’en suis à 9000 xp pour une boîte. 🫣

ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 39
10 mars 2024 à 10:07:29

Le 09 mars 2024 à 20:20:52 :
J’en suis à 9000 xp pour une boîte. 🫣

pff, c'est fini, plus jamais je ne prends de passe combat , de 1 on peut même plus le finir à 100% (chose qui a commencé avec reine des neiges ), et maintenant le nerf des gains des jetons , allez vous faire voir speedstorm !

Message édité le 10 mars 2024 à 10:08:07 par ferdi95140
Takir Takir
MP
Niveau 34
10 mars 2024 à 20:00:27

Heureux de ne pas avoir mis un seul centime dans ce jeu, à la saison 4 le jeu me semblait plutôt fair pour les F2P j'étais même partant pour mettre 20€ dans le jeu mais ça ne fait que s'aggraver de saison en saison. Merci à celui qui a prévenu qu'il fallait grandement se méfier de Gameloft. :content:

Normalement quand tu es F2P au fil du temps le contenu devient de + en + accessible là c'est exactement le contraire, on nous trouve de nouvelles conditions farfelues pour bien nous bloquer à chaque fois. :)

Moktardelle Moktardelle
MP
Niveau 26
12 mars 2024 à 01:23:30

pas vraiment
les f2P c'est toujours hypocrite au début avec des récompenses toutes les 3 minutes, des lvl up, des "bravo vous avez gagné"
puis au bout d'un moment la progression est bridée d'une façon ou d'une autre pour te frustrer et te faire payer
ils vont tester les limites et toujours aller plus loin dans les coup de putes, limite ils s'en ballec des gars qui payent 5 balles de battlepass

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
12 mars 2024 à 10:10:05

Si tu joues depuis quelques saisons ça va tu es pas trop bloqué, mais pour les nouveaux joueurs c'est vraiment dégueulasse, comment tu veux qu'ils restent...

lautre lautre
MP
Niveau 7
12 mars 2024 à 16:41:52

En voilà une de limite, bien abusée celle là.
J'ai commencé quand il est passé en free to play, en ce moment il y a la possibilité de débloquer Eve mais il faut Wallee en minimum niveau 22 en apprenti alors que je suis 15 (avec 19 éclats).
Pas moyen de gagner plus d'éclat de Wallee car en multi je suis palier 17, pas d'éclat disponibles autrement qu'en payant . L'évènement se termine dans 2 jours...
Normalement le niveau apprenti c'est niveau 10 minimum non ?

Message édité le 12 mars 2024 à 16:42:22 par lautre
nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 26
14 mars 2024 à 19:46:36

Le 12 mars 2024 à 16:41:52 :
En voilà une de limite, bien abusée celle là.
J'ai commencé quand il est passé en free to play, en ce moment il y a la possibilité de débloquer Eve mais il faut Wallee en minimum niveau 22 en apprenti alors que je suis 15 (avec 19 éclats).
Pas moyen de gagner plus d'éclat de Wallee car en multi je suis palier 17, pas d'éclat disponibles autrement qu'en payant . L'évènement se termine dans 2 jours...
Normalement le niveau apprenti c'est niveau 10 minimum non ?

Non, ça dépend vraiment des courses.
Parfois le niveau Superstar est a a peine 22, tandis que c'est également le level Apprenti pour d'autres courses.
En gros il n'y a pas vraiment de niveau standard pour chaque "difficulté".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment