CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Speedstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser pièces de saisons ?

seymour2008
seymour2008
Niveau 27
19 décembre 2023 à 12:36:15

A votre avis, quelle est la meilleure option pour optimiser les pièces de saisons (les jaunes) ?

Au début, je me disais que c'était les boîtes universelles, mais maintenant que j'ai débloqué la quasi-totalité des persos, quand je vois qu'une boîte me donne 3 éclats d'équipiers dont je m'en bas royalement les c**lles :hap:, je me dis qu'à un certain point il peut être plus intéressant d'acheter les éclats de pilotes spécifiques via la boutique qui change toutes les 4 ou 5 heures de mémoire.

D'un autre côté, avec de la chance on peut aussi avoir un éclat d'un perso épique... (à l'heure actuelle il me manque Stitch et Sully en personnage épique à débloquer) mais la plupart du temps j'ai x3 x1éclats d'équipiers (commun bien sur :nah: )

Je me dis aussi qu'une fois le niveau max atteint pour les équipiers au moins on ne pourra plus les tirer dans les boîtes... ce qui est un peu utopique sachant que tout les 2 mois ils ajoutent au moins une vingtaine d'équipiers + au moins 7 ou 8 persos...

D'ailleurs les équipiers communs ne servent strictement à rien pour ma part ?

Vous en pensez quoi ?

Anti5GViril
Anti5GViril
Niveau 27
19 décembre 2023 à 15:47:23

Je me pose aussi la question, mais j'ai remarqué que la boutique n'offre que très rarement des éclats de pilote, et que c'est toujours des raretés basses

J'ai jamais eu d'éclat de pilote épique avec les pièces de saisons. C'est toujours en payant l'autre monnaie.

Du coup je vais continuer de spammer les boites même si ça me saoule aussi de ne jamais drop ce qu'il me manque.

seymour2008
seymour2008
Niveau 27
19 décembre 2023 à 15:53:52

Le 19 décembre 2023 à 15:47:23 :
Je me pose aussi la question, mais j'ai remarqué que la boutique n'offre que très rarement des éclats de pilote, et que c'est toujours des raretés basses

J'ai jamais eu d'éclat de pilote épique avec les pièces de saisons. C'est toujours en payant l'autre monnaie.

Du coup je vais continuer de spammer les boites même si ça me saoule aussi de ne jamais drop ce qu'il me manque.

Je te confirme qu'il y a effectivement des éclats de pilote épiques, hier soir j'ai eu x4 ou x3 Belle (je ne sais plus) pour 40 000 pièces environ, j'ai hésité mais vu que je l'utilise pas j'ai préféré garder...

Evidemment pour que les éclats aient une chance d'apparaître avec la monnaie de pièce de saison, il faut déjà avoir débloqué le personnage

Xpanse-92
Xpanse-92
Niveau 8
21 décembre 2023 à 09:08:29

Perso je dépense en caisse universelle, mais je me débrouille pour toujours garder 150 000 pièces en réserve dès fois qu'il y ai des offres intéressantes en boutique ☺️

seymour2008
seymour2008
Niveau 27
21 décembre 2023 à 18:18:40

Mais qu'est ce que tu appelles "offres intéressantes" du coup ?

Xpanse-92
Xpanse-92
Niveau 8
22 décembre 2023 à 09:10:44

Le 21 décembre 2023 à 18:18:40 :
Mais qu'est ce que tu appelles "offres intéressantes" du coup ?

Des éclats pour un perso "légendaire" ou des items pour améliorer les perso jusqu'au niveau 40

seymour2008
seymour2008
Niveau 27
22 décembre 2023 à 12:05:01

Pour les items, depuis qu'ils ont fait l'évènement quotidien "Racer Boost" je trouve qu'il n'y a plus trop de soucis avec ça :-)

Message édité le 22 décembre 2023 à 12:05:14 par seymour2008
La vidéo du moment