CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kirby et le Monde Oublié remporte un award !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
09 décembre 2022 à 12:36:07

Celui du meilleur jeu familial, lors de la cérémonie des Game Awards 2022, hier soir !

Evidemment, il ne fallait pas s'attendre à plus, face à la concurrence. Mais sauf erreur de ma part, aucun jeu Kirby précédent n'avait remporté une récompense lors de cet événement en question :hap:

Et ça c'est génial :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2022 à 17:04:30

Meritax :ok:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
16 décembre 2022 à 10:48:29

Le 09 décembre 2022 à 12:36:07 :
Celui du meilleur jeu familial, lors de la cérémonie des Game Awards 2022, hier soir !

ça fait un peu mal... C'est comme aux Oscars avec le prix du meilleur film étranger ou d'animation.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
24 décembre 2022 à 13:01:05

Bah au moins, il a quand même remporté un titre. C'est déjà très bien (et puis faut pas exagérer : ça m'aurait totalement étonné qu'ils avaient nominé Kirby au titre du meilleur jeu de l'année :hap: Aujourd'hui, les prétendants de cette catégorie sont très souvent des AAA ou des jeux plus "ambitieux")

C'est triste, mais bon, c'est comme ça que marche l'univers du jeu vidéo. (au moins, comme dit plus haut, il a quand même été récompensé. Jamais un Kirby n'a pu remporté de titres de Game Awards, depuis la création de cet événement ! Rien que ça, c'est vraiment un joli tour de force. Et si ça ne vous hype pas encore, sachez que comme dit sur mon autre topic du forum, Kirby et Le Monde Oublié est devenu officiellement le jeu le plus VENDU de toute la série ! 5.27 millions d'unités, dépassant de 140.000 unités... Kirby Dream Land sur Gameboy, le tout premier épisode de la franchise, invaincu depuis 30 ans ! Si ça c'est pas un cadeau fabuleux pour notre petite boule rose, qu'est-ce que c'est d'autre ? Je vous le demande :cute: )

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
25 décembre 2022 à 18:32:24

Le 24 décembre 2022 à 13:01:05 :
Bah au moins, il a quand même remporté un titre. C'est déjà très bien (et puis faut pas exagérer : ça m'aurait totalement étonné qu'ils avaient nominé Kirby au titre du meilleur jeu de l'année :hap: Aujourd'hui, les prétendants de cette catégorie sont très souvent des AAA ou des jeux plus "ambitieux")

C'est triste, mais bon, c'est comme ça que marche l'univers du jeu vidéo. (au moins, comme dit plus haut, il a quand même été récompensé. Jamais un Kirby n'a pu remporté de titres de Game Awards, depuis la création de cet événement ! Rien que ça, c'est vraiment un joli tour de force. Et si ça ne vous hype pas encore, sachez que comme dit sur mon autre topic du forum, Kirby et Le Monde Oublié est devenu officiellement le jeu le plus VENDU de toute la série ! 5.27 millions d'unités, dépassant de 140.000 unités... Kirby Dream Land sur Gameboy, le tout premier épisode de la franchise, invaincu depuis 30 ans ! Si ça c'est pas un cadeau fabuleux pour notre petite boule rose, qu'est-ce que c'est d'autre ? Je vous le demande :cute: )

Yep, les indies ont du mal à se faire un nom dans ce genre de cérémonie...

ecarlet ecarlet
MP
Niveau 24
09 novembre 2023 à 19:43:45

super !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€ Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment