CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoilers Alert : Théorie Star Allies/Monde Oublié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
19BlueMonkey92 19BlueMonkey92
MP
Niveau 9
29 juin 2022 à 22:22:38

Salut à tous !
Je voulais vous présenter une théorie qui me tourne autour de la tête depuis un petit moment concernant le papillon qui devient Morpho Knight.
Analysons d'abord les éléments qui m'ont fait théoriser : Dans Kirby Star Allies, à la fin du mode de jeu Star Allies Go débloqué après avoir fini le jeu une 1ère fois, à la fin de ce mode de jeu, Galacta Knight sort d'un portail invoqué par Hyness mais avant de l'affrontement, un papillon nommé émissaire de la paix (je crois), transforme soudainement Galacta Knight en un épeiste ressemblant à GK mais avec les attraits d'un papillon, ce qui nous laisse croire que ce papillon adapte sa transformation en fonction de l'être qu'il juge (il est dit qu'il intervient le jour d'un jugement inconnu).
Or, dans Kirby et le Monde Oublié, l'émissaire de la paix fait son retour mais cette fois-ci, il s'empare du corps d'Ultimo Oublio dans sa forme de larve mais ne prend pas une apparence similaire à celle de cette entité avec les attraits d'un papillon, mais devient à nouveau Morpho Knight.
Voilà donc ma théorie : L'émissaire de la paix ne prend pas une forme en fonction de l'apparence de sa cible mais en fonction de sa puissance. Morpho Knight serait donc l'une des formes les plus puissantes voire la plus puissante des apparences que peuvent prendre le papillon qui aurait donc selon ma théorie plusieurs formes, sachant que l'émissaire de la paix a effectué 2 jugements en peu de jeux, on peut supposer qu'il a effectué un grand nombre de jugements complétement inconnus. Revenons à nos 2 cibles, Galacta Knight étant le guerrier le plus puissant de sa galaxie et Ultimo Oublio une entité au potentiel gigantesque, on peut supposer que le papillon peut réussir à prendre sa forme ultime grâce à ces 2 individus surpuissants.
Hors sujet mais j'ai trouvé intéressant de noter cette similitude : Le fonctionnement de l'émissaire de la paix est selon ma théorie similaire à celui de Zygarde dans Pokémon, ce Pokémon est habituellement faible mais peut rassembler ses cellules pour se transformer en un être dont la puissance diffère selon le nombre de ses cellules qu'il a absorbé : Pour 10%, il prend une forme de chien avec une puissance moyenne, pour 50%, il prend la forme d'un puissant serpent et enfin, à 100%, il prend une forme de titan humanoïde à la force destructrice. Le papillon, lui absorberait également une énergie, différente car il absorbe celle de sa cible et non la sienne dispersée sur Terre mais il prend une forme plus ou moins puissante selon la quantité d'énergie absorbée.
C'est la fin de ma théorie, j'espère qu'elle vous aura plu et n'hésitez à donner vos avis. Peut être que je ferai une vidéo dessus sur Youtube plus tard.
À plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€ Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment