CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kirby garçon ou fille ? + avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ouaiseuhouais Ouaiseuhouais
MP
Niveau 6
10 juin 2022 à 08:16:03

Salut !
J’ai fini l’aventure en 10-11h
Pas envie de faire le 100% pour ce jeu

Kirby est-il un etre ni fille ni garçon ?

Sinon quel est le jeu que vous attendez le plus sur switch ? Moi Metroid Prime 4

Ouaiseuhouais Ouaiseuhouais
MP
Niveau 6
11 juin 2022 à 12:10:33

Ah oui oublié de dire que le jeu est cool !
16/20 aller

TartineCramee TartineCramee
MP
Niveau 2
15 juin 2022 à 18:05:14

Salut :bravo: !
Concernant Kirby, je le définirais comme une sorte de créature divine bizarre et ni garçon ni fille.
Mais je pense que si Kirby avait un genre, ce serait un garçon :rire: !

Concernant mon avis du jeu, je vais lui accorder un 12/20. Bien évidemment c’est mon avis ! Honnêtement le jeu est vraiment magnifique, la 3D particulièrement bonne, le système de figurine est juste génial, et dans l’ensemble le jeu est vraiment amusant (malgré sa facilité selon moi) :hap: !

Mais 3 choses m’ont déçu (et c’est subjectif):
Le postgame ne m’a vraiment pas plu… Tout ce que j’en ai retenu, c’est que c’était une sorte de recyclage des anciens stages avec une chasse aux fragments d’âme qui ne m’a pas du tout amusé… J’ai été déçu du postgame donc, après il vous a peut-être plu ?

La durée de vie est trop petite je trouve. Je l’ai fini à 100% en 4 jours, alors que je ne joue pas particulièrement beaucoup aux jeux vidéos. J’ai fait genre 3 mondes en un jour, la fin du jeu le 2e jour, et tout ce qui est postgame et quêtes secondaires jusqu’au 100% en 2 jours. Après donnez-moi votre avis !

La récompense pour les 300 Waddle Dee : Je trouve ça honnêtement ridicule. Deux pauvres statues alors que c’est la quête secondaire la plus compliquée. Je m’attendais plutôt à une nouvelle extension du village Waddle Dee, car il n’y a que 2 minis-jeu ce qui n’est pas assez à mon goût (je compte ici le jeu de cuisine et celui avec la boule qu’on fait rouler car la pêche se finit trop rapidement et le Colisée est lassant + du recyclage d’anciens boss au final.)
Hâte de voir vos avis !

19BlueMonkey92 19BlueMonkey92
MP
Niveau 9
24 juin 2022 à 11:07:51

Kirby est non binaire.
https://www.noelshack.com/2022-25-5-1656061535-img-20220624-110424.jpg
Même si en occident il est plus considéré comme un garçon.
Sinon, ce jeu est plus qu'excellent, j'attendais avec impatience ce jeu est il ne m'a déçu en aucun point, 20/20 direct.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 67
26 juin 2022 à 00:56:26

Je crois que même si en anglais il est référencé par un "il" le perso n'a pas de genre à proprement parler en japonais mais il faudrait que quelqu'un vérifie la source (même si à la fin c'est un alien rose qui avale tout sur son passage).

Le 15 juin 2022 à 18:05:14 :
Salut :bravo: !
Concernant Kirby, je le définirais comme une sorte de créature divine bizarre et ni garçon ni fille.
Mais je pense que si Kirby avait un genre, ce serait un garçon :rire: !

Concernant mon avis du jeu, je vais lui accorder un 12/20. Bien évidemment c’est mon avis ! Honnêtement le jeu est vraiment magnifique, la 3D particulièrement bonne, le système de figurine est juste génial, et dans l’ensemble le jeu est vraiment amusant (malgré sa facilité selon moi) :hap: !

Mais 3 choses m’ont déçu (et c’est subjectif):
Le postgame ne m’a vraiment pas plu… Tout ce que j’en ai retenu, c’est que c’était une sorte de recyclage des anciens stages avec une chasse aux fragments d’âme qui ne m’a pas du tout amusé… J’ai été déçu du postgame donc, après il vous a peut-être plu ?

La durée de vie est trop petite je trouve. Je l’ai fini à 100% en 4 jours, alors que je ne joue pas particulièrement beaucoup aux jeux vidéos. J’ai fait genre 3 mondes en un jour, la fin du jeu le 2e jour, et tout ce qui est postgame et quêtes secondaires jusqu’au 100% en 2 jours. Après donnez-moi votre avis !

La récompense pour les 300 Waddle Dee : Je trouve ça honnêtement ridicule. Deux pauvres statues alors que c’est la quête secondaire la plus compliquée. Je m’attendais plutôt à une nouvelle extension du village Waddle Dee, car il n’y a que 2 minis-jeu ce qui n’est pas assez à mon goût (je compte ici le jeu de cuisine et celui avec la boule qu’on fait rouler car la pêche se finit trop rapidement et le Colisée est lassant + du recyclage d’anciens boss au final.)
Hâte de voir vos avis !

C'est assez curieux car tes critiques négatives sont dans les anciens opus l'arène est un boss rush depuis Super Star en 95, la durée de vie des Kirby ont toujours été relativement courtes car ce sont avant tout des platformers et le post-game est aussi souvent le jeu entier mais en plus difficile

TartineCramee TartineCramee
MP
Niveau 2
14 janvier 2024 à 19:41:22

Ouais en tant que non fan de Kirby (ni même joueur, avant) ça doit expliquer cette note...
Mais pour le coup, 60 euros c'est vrmt beaucoup à économiser de mon côté, et je m'attendais honnêtement pas à le finir aussi vite à 100%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€ Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment