CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Icones Kirby dans le hub Nintendo Switch Online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
15 avril 2022 à 17:13:36

Coucou je repost le topic que j'ai fait sur le forum Nintendo Switch car je sais que ça pourrait en intéresser plus d'un :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-69486992-1-0-1-0-icones-kirby-dans-le-hub-nintendo-switch-online.htm

Salut, pour ceux qui ne le savaient pas ça fait maintenant deux semaines que des icônes de la série kirby sont disponible sur le hub du nintendo switch online, vous pouvez vous les procurer avec des points argents et ça vous permet d'obtenir des icônes supplémentaires et customisable pour votre profil nintendo :oui:

L'événement se termine le 5 mai mais il y'a de nouvelles icônes chaques jeudi à 18h (heure pacifique) même si hier elles ont pop un peu plus tard pour moi

Bref ne manquez rien si vous aimez la licence, c'est gratuit et cela ne vous demande que des points argents que vous pouvez obtenir facilement en remplissant des quêtes du type "aller sur l'app nintendo switch online" ou "jouer à super metroid" ou tout simplement se co sur le site my nintendo :oui:
https://www.noelshack.com/2022-15-5-1650035365-image.jpg https://www.noelshack.com/2022-15-5-1650035385-image.jpg https://www.noelshack.com/2022-15-5-1650035415-image.jpg

Message édité le 15 avril 2022 à 17:14:29 par [Kanakops]
_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
16 avril 2022 à 03:54:02

De la part de Nintendo, c'est une bonne initiative d'avoir ajouter des avatars mais je ne payerai certainement pas pour ça, même si ce n'est que "quatre" euros.

Un peu dégueulasse comme pratique.

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
16 avril 2022 à 09:02:39

Le 16 avril 2022 à 03:54:02 _Marshall a écrit :
De la part de Nintendo, c'est une bonne initiative d'avoir ajouter des avatars mais je ne payerai certainement pas pour ça, même si ce n'est que "quatre" euros.

Un peu dégueulasse comme pratique.

tu peux réclamer l'abonnement gratuit de 7 jours et récupérer les avatars par la suite

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 26
16 avril 2022 à 22:06:51

Merci beaucoup pour l'info je croyais que c'était du splatoon ce mois ci et j'étais pas retourné regardé du coup

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
17 avril 2022 à 08:05:02

Le 16 avril 2022 à 09:02:39 :

Le 16 avril 2022 à 03:54:02 _Marshall a écrit :
De la part de Nintendo, c'est une bonne initiative d'avoir ajouter des avatars mais je ne payerai certainement pas pour ça, même si ce n'est que "quatre" euros.

Un peu dégueulasse comme pratique.

tu peux réclamer l'abonnement gratuit de 7 jours et récupérer les avatars par la suite

Pas faux mais je l'ai déjà utilisé donc je vais devoir attendre avant d'avoir une autre possibilité. :noel:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
17 avril 2022 à 18:48:38

Ah bien, j'ai le même Meta Knight par défaut depuis que j'ai eu la Switch vers la fin de 2018, je vais pouvoir mettre la nouvelle version.

Le 16 avril 2022 à 03:54:02 :
De la part de Nintendo, c'est une bonne initiative d'avoir ajouter des avatars mais je ne payerai certainement pas pour ça, même si ce n'est que "quatre" euros.

Un peu dégueulasse comme pratique.

Euh, Steam et Microsoft ne font pas de même?

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
30 avril 2022 à 21:41:38

Le 17 avril 2022 à 18:48:38 :
Ah bien, j'ai le même Meta Knight par défaut depuis que j'ai eu la Switch vers la fin de 2018, je vais pouvoir mettre la nouvelle version.

Le 16 avril 2022 à 03:54:02 :
De la part de Nintendo, c'est une bonne initiative d'avoir ajouter des avatars mais je ne payerai certainement pas pour ça, même si ce n'est que "quatre" euros.

Un peu dégueulasse comme pratique.

Euh, Steam et Microsoft ne font pas de même?

Pour MS j'en ai aucune idée, j'utilise une image personnalisée.

Et pour Steam, c'est vrai qu'en achetant des jeux on reçoit des points à échanger pour des avatars, cadres / effets ou des fonds d'écrans pour notre profil... c'est pas beaucoup mieux en plus de revenir plus cher. :rire:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
30 mai 2022 à 15:36:56

Le 30 avril 2022 à 21:41:38 :

Le 17 avril 2022 à 18:48:38 :
Ah bien, j'ai le même Meta Knight par défaut depuis que j'ai eu la Switch vers la fin de 2018, je vais pouvoir mettre la nouvelle version.

Le 16 avril 2022 à 03:54:02 :
De la part de Nintendo, c'est une bonne initiative d'avoir ajouter des avatars mais je ne payerai certainement pas pour ça, même si ce n'est que "quatre" euros.

Un peu dégueulasse comme pratique.

Euh, Steam et Microsoft ne font pas de même?

Pour MS j'en ai aucune idée, j'utilise une image personnalisée.

Et pour Steam, c'est vrai qu'en achetant des jeux on reçoit des points à échanger pour des avatars, cadres / effets ou des fonds d'écrans pour notre profil... c'est pas beaucoup mieux en plus de revenir plus cher. :rire:

J'ai juste fait une icône avec Meta Knight (vu que ma première était lui aussi) mais je ne pense pas trop dépenser de point juste pour ça.

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
19 juin 2022 à 10:48:38

J'ai pris l'essai gratuit pour les avatars de Mario Football mais à mon grand désarroi... il faut quand même payer l'abonnement. :)

De vrais rapaces, même pour ça il faut payer. :pf:
Même sur 3DS on avait des thèmes gratuits...

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
24 juin 2022 à 11:03:09

Le 19 juin 2022 à 10:48:38 :
J'ai pris l'essai gratuit pour les avatars de Mario Football mais à mon grand désarroi... il faut quand même payer l'abonnement. :)

De vrais rapaces, même pour ça il faut payer. :pf:
Même sur 3DS on avait des thèmes gratuits...

désolé de l'apprendre :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
26 juin 2022 à 00:58:00

Le 19 juin 2022 à 10:48:38 :
J'ai pris l'essai gratuit pour les avatars de Mario Football mais à mon grand désarroi... il faut quand même payer l'abonnement. :)

De vrais rapaces, même pour ça il faut payer. :pf:
Même sur 3DS on avait des thèmes gratuits...

Enfin les thèmes gratuits sur 3DS ils sont pas vraiment nombreux ni aussi quali.

Mais en fait on passe tellement peu de temps dans le menu de la Switch que c'est pas aussi grave.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€ Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment