CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Octopath Traveler II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Karma le sabreur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SorcierBlanc974 SorcierBlanc974
MP
Niveau 8
05 septembre 2023 à 17:32:50

Bonjour

Comment fait on pour survivre à son attaque à 9999 pts de dégâts ?

FinalMed FinalMed
MP
Niveau 6
06 septembre 2023 à 15:24:57

Les Aptitudes Auréoles ou Résilience

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
08 septembre 2023 à 10:08:23

Tu t'arranges pour le mettre en choc avant cette attaque 👍

SorcierBlanc974 SorcierBlanc974
MP
Niveau 8
04 octobre 2023 à 07:58:56

Bonjour

J ai beau essayer encore et encore, quand je le met en choc avant son attaque, après il se met en tigre et dragon, impossible de le toucher même avec la magie. Et il recommence encore son attaque à 9999. Quand bien même j y survis avec résilience, il attaque encore tour de suite après.
Le niveau conseillé est 40. Je suis lvl 55 et je me fais défoncé facilement....

SorcierBlanc974 SorcierBlanc974
MP
Niveau 8
04 octobre 2023 à 08:01:31

Je viens de voie qu'il avait 60.000 pv 😱😱😱😱 et je suis censé le battre seul avec sa putain d attaque à 9999... et après je lis sur le forum que le jeu est trop facile....

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 16
08 décembre 2023 à 21:53:20

Je me refais une game je te dirais comment ça s'est passé et je t'expliquerai parce que dans ma première game je me rappelle pas avoir eu quelconque difficulté contre lui.

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 16
10 décembre 2023 à 04:20:58

Là pr le moment j'ai finis tous les chapitres 1 et je suis en train de faire les flairs des affaires, je serai certainement contre Karma d'ici une à deux semaines, si c'est trop tard pour toi ça servira peut être à d'autres que je décrive mon combat.

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 16
10 décembre 2023 à 23:01:56

Je viens d'avoir mon premier stuff interdit en tombant sur un vendeur par hasard. Je commence les chapitres 2 dès demain, juste le temps de faire le dernier flair des affaires et de me revisionner les chapitre 1 de 3 persos qui sont plus super clairs dans ma tête.

Message édité le 10 décembre 2023 à 23:03:01 par MisterRPG
SorcierBlanc974 SorcierBlanc974
MP
Niveau 8
11 décembre 2023 à 13:04:51

Bonjour

Un stuff interdit ?

J ai décidé de revndre le jeu. J étais lvl 45 environ, je me suis battu contre les boss lvl 45, ils m´ont roulé dessus.

Message édité le 11 décembre 2023 à 13:06:24 par SorcierBlanc974
SorcierBlanc974 SorcierBlanc974
MP
Niveau 8
11 décembre 2023 à 13:14:58

Du coup, j'ai bien farmé, mon perso principal est lvl 62, les 3 autres 53 environ .
Je retente les boss lvl 45 et putain de merde ils m´ont encore détruit facilement (ils font 5 ou 6 attaques très puissantes d affilée , personne ne survit. Et si un perso ou 2 survivent, ils attaquent encore et la c'est mort)

Bon j étais bien énervé s avoir pris 10 niveaux pour me faire défoncé, je retourne à l auberge et je réalise tous les autres persos sont niveau 40/42... donc je dois encore passer des heures à leveler ceux là, plus les autres pour battre les boss.
C'est pas possible, j abandonne je revends le jeu bientôt. J ai vraiment les boules 😡😡😡😡
Merci à toi d avoir pensé à moi 👍

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 16
14 décembre 2023 à 01:58:36

Quelque chose de très important dans ce jeu pour avoir de bons équipements et de bons objets (car les objets aident beaucoup aussi en combat) c'est utiliser les actions de chemin de tes personnages, particulièrement celui d'Hikari pour débloquer les endroits bloqués par les pnj, ainsi que les actions de chemin permettant de voler ou récupérer les objets et équipements des pnj et les actions de chemin qui permettent d'avoir des informations les concernant. Les pnj étant différents la nuit et le jour, il faut penser à utiliser les actions de chemin lors des deux périodes de temps.

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 16
16 décembre 2023 à 13:05:03

Pense aussi à utiliser les noix pour augmenter tes statistiques, mon petit doigt me dit que tu t'en est pas servi. Wallah tu m'as tué je viens de me rendre compte qu'on peut attaquer Karma quand on veut suffit d'aller dans la porte qui demande d'etre solo. Pourquoi tu m'as pas dis t'es un ouf. Bon du coup je finis mon donjon je vais le tuer je te dis comment j'ai fais et je lance le chapitre 2 d'Agnea.

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 16
16 décembre 2023 à 14:07:01

Bon bah c'était super simple. J'ai juste mis Résilience en aptitude de soutien et je l'ai tué au premier essai. Je l'ai tué avec Hikari.
Aptitudes de soutien : puissance supérieure, résilience, représailles, stimulation.
Je fais la technique apprise mille lames pour le break en 2 tours, j'envoie mes 4pe et je fais la technique d'epeiste lame de brand, je refais la même chose une seconde fois, Karma se met en mode sans faiblesse donc j'en profite pour buff mon attaque physique, il me tape à 9999 mais résilience me fait vivre avec 1 pv, j'utilise une confiture pour recuperer pv et pe, mille lames pour le break, lame de brand et il est mort.
Tu vas vraiment revendre le jeu pour ça ? C'est triste, ce jeu est super cool.

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 16
16 décembre 2023 à 14:08:33

C'est pas les levels ton problème, c'est que tu dois certainement faire n'importe quoi en combat. Je t'ai expliqué un peu comment le jeu se joue sur l'autre topic, ça devrait te permettre de reprendre du plaisir en jouant à ce jeu. Mais bon en explorant et en lisant le jeu explique tout ce dont on a besoin donc bon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 29.99€ PS4 35.12€ PS5 41.05€ Switch 42.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment