CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Octopath Traveler II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir le maître d'armes plus tôt

Lordhades11
Lordhades11
Niveau 2
19 mars 2023 à 17:31:08

J'ai le jeu depuis le jour de sa sortie et à mon 1er essais, j'ai obtenu la classe du maître d'armes bien avant avoir commencé les chapitres 3 et voici comment faire.

Niveau entre 27-30. Avoir Osvald ou un autre perso avec le talent Manœuvre d'évitement.

Démarrer le périple depuis Crevasstrie, sortez part l'ouest et prenez le chemin nord. Une fois dans la zone niveau 45, direction Graveil le plus vite possible en évitant le plus de combats possible (et une bonne dose de chance).

Une fois sur place, avoir Throne niveau 30 pour assommé le collecteur de dette devant la maison du forgeron et parler à celui-ci pour commencer la quête annexe des arme divines. Après, lui rapporter l'une des 2 armes rouillées les plus facile.

Soit le bâton dans Trône de l'esprit ondin (une grotte sous une cascade de Grand-pic, niveau 26) ou l'épée dans la roche au village de Gelanthèse, il faut la pioche trouver sur un ancien mineur à Larue-et-Verlors pour la quête annexe.

Une fois l'une des 2 armes ou bien les 2, retourner voir le forgeron pour avoir la classe.

J'espère que ça vous a aidé.

Borther
Borther
Niveau 8
19 mars 2023 à 23:56:39

Non mais tkt on a tous eu la même idée... D'ailleurs c de la merde car dans le 1 au moins il y avait un boss qui gardait chaque classes divine. C'est purement de la merde

Lordhades11
Lordhades11
Niveau 2
20 mars 2023 à 04:35:57

Ok, tu as un point là mais, il y a plus d'exploration à faire. L'achat du bateau pour trouver une des classes divines, l'une des arme et 2 autres sont gardées par un boss chaque. Nécessaire si on veut maîtriser la classe a sont plein potentiel.

Borther
Borther
Niveau 8
20 mars 2023 à 15:58:43

La pagode : les boss sont littéralement nul. C'est tout, maître d'arme les bosse sont pire que nul... Y'a rien d'intéressant

Aty007Ban
Aty007Ban
Niveau 48
20 mars 2023 à 16:01:51

Le 20 mars 2023 à 04:35:57 :
Ok, tu as un point là mais, il y a plus d'exploration à faire. L'achat du bateau pour trouver une des classes divines, l'une des arme et 2 autres sont gardées par un boss chaque. Nécessaire si on veut maîtriser la classe a sont plein potentiel.

Oui enfin la classe de la mer faut tabasser un gros boss avant d'atteindre l'ile.
La classe de la pagode c'est un boss rush entier.

forceful
forceful
Niveau 53
20 mars 2023 à 17:20:32

Vois pas l'intérêt de recup très tôt la classe vu que les armes pour débloquer les compétences on les trouve tardivement en jeu.

Aty007Ban
Aty007Ban
Niveau 48
20 mars 2023 à 17:23:10

Le 20 mars 2023 à 17:20:32 :
Vois pas l'intérêt de recup très tôt la classe vu que les armes pour débloquer les compétences on les trouve tardivement en jeu.

Oh ça dépend, l'épée peut se choper en étant level 10.
Le bâton (une tuerie d'ailleurs) c'est un donjon level 26, sans boss (donc t'y vas moins bon level et tu fuis).
Un autre c'est un donjon avec boss lvl 31 et pas si compliqué que ça (surtout si t'as déjà les deux autres armes).

Borther
Borther
Niveau 8
20 mars 2023 à 18:31:36

Pour info le boss des mer je l'ai battu lvl 34 team entiere, c'est bien la preuve que c'était de la merde

Lordhades11
Lordhades11
Niveau 2
20 mars 2023 à 20:52:48

Tu dis ça parce-que le jeu t'offre pas assez de challenge, j'ai battue le gros vers du donjon lv30 au premier essai, de peine et de misère, il avait gobé Themenos, j'ai dû utiliser des olives M et des raisins M pour survivre. Ça c'était du challenge et j'avais plus beaucoup d'argent donc aucun achat de mercenaires avec le marchand.

Dis ce que tu veux Borther mais moi, j'aime jouer à la dure et prendre mon temps. Sauf quand il s'agit de truc comme les classes divine. Tu veux un bonne exemple de jouer à la dure, battre tous les boss de tous les Megaman avec le Buster, X-Buster et Z-Saber uniquement.

Borther
Borther
Niveau 8
20 mars 2023 à 22:52:11

Pareil pour le vers gt 25-26 bref je te dis pas que le pue la merde jsuis le premier à détester les nouveau qui chie dessus, mais faut quand même avouer que par rapport au 1 le niveau est très bas 🤷‍♂️

erzaca
erzaca
Niveau 28
20 mars 2023 à 23:16:07

Faut arrêter de rager parce que t'arrives pas a passer le 2ème boss de la pagode mon grand.

Borther
Borther
Niveau 8
21 mars 2023 à 07:14:40

Après y'en a pour se rajouter de la difficulté ils se font des team de 2... Mais je trouve que c'est pas dans le style, après chacun joue comme il le veut

forceful
forceful
Niveau 53
24 mars 2023 à 17:17:29

Le 20 mars 2023 à 17:23:10 :

Le bâton (une tuerie d'ailleurs) c'est un donjon level 26, sans boss (donc t'y vas moins bon level et tu fuis).
Un autre c'est un donjon avec boss lvl 31 et pas si compliqué que ça (surtout si t'as déjà les deux autres armes).

Tu dis cela c'est que tu as du regarder une soluce. :doute:
j'ai suivi tranquillement le jeu sans soluce et sans connaitre les jobs "spéciaux" ...Totale découverte du jeu.
On trouve les 3 1ere armes en explorant et la ville où se trouve le job est une ville obligatoire dans le(s) scénario.
Pour moi aucuns intérêt de récupérer "tôt" dans un jeu lors d'un 1ere run tout accessoires/armes etc... puissants pour rendre finalement le jeu "simple" à la 1ere partie.

pseuhdoh
pseuhdoh
Niveau 2
24 mars 2023 à 17:45:15

d'ailleurs pas besoin d'être niveau 30 grâce à Castti!

Bankirai
Bankirai
Niveau 37
25 mars 2023 à 08:36:30

Tu peux aussi facilement le battre avec hikari level 25 ...

Lordhades11
Lordhades11
Niveau 2
27 mars 2023 à 23:09:50

Le but du sujet c'est d'avoir une machine a tuer physique pouvant utiliser les 6 types d'armes en avance. Même si les armes divines se font dépasser plus tard, le but c'est de débloquer les passifs pour tous les persos comme pour l'inventeur. Moi même, Ochette en maître d'armes, j'adore utiliser le 1er pouvoir qui frappe au hasard avec les 6 armes pour faire le ménage ou faire un max de dégâts sur un boss brisé avec exaltation x4 plus une défense réduite. Même si je ne me sert pas des autres, c'est pas grave, Ochette est là pour foncer dans le tas.

Shadonic
Shadonic
Niveau 39
06 avril 2023 à 19:49:34

Le 24 mars 2023 à 17:17:29 :

Le 20 mars 2023 à 17:23:10 :

Tu dis cela c'est que tu as du regarder une soluce. :doute:
j'ai suivi tranquillement le jeu sans soluce et sans connaitre les jobs "spéciaux" ...Totale découverte du jeu.
On trouve les 3 1ere armes en explorant et la ville où se trouve le job est une ville obligatoire dans le(s) scénario.
Pour moi aucuns intérêt de récupérer "tôt" dans un jeu lors d'un 1ere run tout accessoires/armes etc... puissants pour rendre finalement le jeu "simple" à la 1ere partie.

J avou que dire que le jeux et facile en donnant des astuces qu il est impossible a bas level de decouvrire en suivant la trame "normale" ça reste un comble 😅
Level 30 ,stuff de chouette car je cherche au feeling le jeux reste convenable niveau difficulté pour un joueur lambda qui n à pas squatter la partie soluce de jvc

Cha7878
Cha7878
Niveau 1
30 juillet 2023 à 19:26:41

Ça veut dire qu'il ne faut pas avoir obligatoirement toutes les armes rouillées pour avoir la classe maître des armes ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
10 décembre 2023 à 04:45:33

Je comprend pas les gens qui parlent de soluce etc... Suffit de finir un chapitre 1 avec le premier perso et t'as accès à toute la map, le jeu te largue des le debut dans cet immense monde qu'il suffit d'explorer pour trouver tout ce qui est cité dans le topic. Y'a pas besoin de soluce. Et si le jeu t'offre toute sa map des le début c'est bien pour que tu aies le choix d'explorer et donc de tomber sur ces armes rouillées early game.

Message édité le 10 décembre 2023 à 04:47:57 par MisterRPG
MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
10 décembre 2023 à 04:51:41

Dans le monde du J-rpg y'a des rusheurs de scénario mais y'a aussi beaucoup de joueurs qui aiment casser le jeu. Ce qui est bien avec Octopath Traveler c'est qu'on a tous eu une aventure unique, qui nous ressemble.

Message édité le 10 décembre 2023 à 04:53:13 par MisterRPG