CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug equipement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xpsychopath
xpsychopath
Niveau 6
10 novembre 2025 à 13:54:15

Salut l'équipe, bon je vais rager un peu là! J'ai déjà été assez con pour acheter 4 pieces du pack Sekiryu, pais la depuis 1 semaine j'ai eu 2 bugss avec lui. I
Ils ont tout simplement DISPARUS, j'ai du attendre la journée pour que ca revienne, mais seulement sur une ancienne save, ce qui m'a fait perdre plus de 25h de jeu..........

Bref j'ai fait l'effort de le faire, et ajd je vois quoi ?!! Nouvelle disparition!!!! Plus rien, donc la cette fois j'en ai ras le derche et je contacte ENCORE Ubifion pour leur demander cette fois un remboursement puisque c'est du vol, et j'ai tjrs ce meme message de bots qui me dit que leur équipe sont au courant avec le pack Sekiryu blablabla.....

Sauf que visiblement ils n'y arrivent PAS à le régler, quelqu'un a une solution pour me faire rembourser ou je vais VRAIMENT me faire voler là ?!! Deja que ce jeu dd merde je l'ai acheté à cause du désert de cette génération de console, déjà que je DÉTESTE Ubisoft, mais alors là c'est vraiment le truc de trop......... J'ai meme plus envie de toucher au jeu tellement ca me degoute, c'est ma seule arme renforcée au max et que j'utilise comme par hasard en plus..... 😒😒

Bref, quelqu'un a une idér si je peux me faire rembourser ou si ils vont vraiment me voler ?!! ^^"

Merci d'avance pour vos réponses!

xpsychopath
xpsychopath
Niveau 6
10 novembre 2025 à 14:05:25

Bon eh bien non, les achats en jeu ne sont pas remboursables qu'ils me disent !!!! 😂😂😂😂😂 Qu'ils aillent BIEN SE FAIRE FOUTRE UBISOFT!!!!! Plus jamais je toucherai leurs jeux de merde, PUTAIN!!!!!! Perdre 20e pour un truc full bugué et ils osent encore ne pas rembourser ?!!! Après les gens s'étonnent pourquoi on crache aussi sur ce studio de merde! Déjà que le jeu est fini avec le cul, avec des mécaniques débiles comme mettre la touche assassinat sur la touche d'attaque, quelle idée de génie!!!! Ce jeu me rendait deja fou, mais là le coup du vol c'est le dernier clou du cercueil il m'a tellement dégouté......... BORDEL!!! Le pire c'est que je le savais que ca allait etre de la merde, mais j'ai voulu essayer quand meme.......🤦‍♂️🤦‍♂️

Dsl je fais un pavé de rage mais la c'est bon, un moment ce studio abuse beaucoup trop sur le non respect des joueurs!!

La vidéo du moment