CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendo Switch 2

]Supositwar[
]Supositwar[
Niveau 7
15 novembre 2025 à 22:33:08

Bonjour,
je tenais à écrire que je n'ai regardé aucuns tests depuis tout ce temps, je vais vraiment le decouvrir sur switch. J'ai joué qu'assassin's creed 1 et 2 et je ne connais pas les autres autrement que leurs tests sur internet.
Mais comme une rumeur était là depuis un moment que le jeu sortait sur la console Nintendo et que c'est mon seul support que j'ai chez moi. C'est un réel bonheur de pouvoir aller me promener dans les rue du Japon.
Je suis bien conscient qu'il saura downgradé, mais je n'apporte pas d'importance au graphisme.
Cyberpunk 2077 était excellent sur ce même support.
En tout cas, je vois que pas mal de monde qui on l'air de l'avoir aimé. Je suis excité de pouvoir faire mon propre avis.
J'ai pu le précommander à Leclerc pour 43.89€ alors que Carrefour et Micromania, on le trouve à 59.99€.
J'espère ne pas être le seul à le faire sur ce support sur ce forum et pouvoir partager nos expériences sur la switch 2.
Bon jeu à vous.

Madisani
Madisani
Niveau 53
16 novembre 2025 à 08:22:37

Salut !

Tu auras probablement plus de joueurs Switch 2 du jeu sur le forum de la console directement, plutôt qu'ici.

N'hésite pas à revenir donner ton avis sur le jeu par contre. Il divise beaucoup. Mais c'est toujours intéressant de voir de nouveaux avis

Mais d'avance, bon jeu à toi :-)))

]Supositwar[
]Supositwar[
Niveau 7
16 novembre 2025 à 11:57:18

Avec plaisir, et merci du conseil.
J'utilise rarement les forums de JV.com.
Et je viendrais mettre mon avis surtout sur la qualité du jeu sur la plateforme Nintendo.
Vivement le 02 décembre ☺️

alec0907
alec0907
Niveau 6
09 décembre 2025 à 18:25:59

Bonsoir, je viens de le commencer et j'ai pas mal de plantages du jeu. Je ne sais pas si je ne vais pas attendre un patch de mise à jour pour m'y remettre...

alec0907
alec0907
Niveau 6
09 décembre 2025 à 18:30:11

apparemment, Ubisoft prépare un patch, il faut désactiver le HDR et forcer le 1080P en docké en attendant...
Je l'ai vu sur un forum switch 2 sur le jeu.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
10 décembre 2025 à 17:16:37

Oui, il y a une promesse de correctifs pour la semaine pro :d) https://www.switch-actu.fr/actualites/jeux/assassins-creed-shadows-ubisoft-promet-des-correctifs-des-la-semaine-prochaine-sur-nintendo-switch-2/

In-Utero
In-Utero
Niveau 37
10 décembre 2025 à 23:30:44

[18:30:11] <alec0907>
apparemment, Ubisoft prépare un patch, il faut désactiver le HDR et forcer le 1080P en docké en attendant...

Hello, c'est sûrement mon post sur le forum switch 2 que tu as vu, je suis content que ceci a pu aider une personne c'est déjà ça, sinon ça fonctionne pour toi ? :cool:

alec0907
alec0907
Niveau 6
11 décembre 2025 à 21:53:33

Le 10 décembre 2025 à 23:30:44 :

[18:30:11] <alec0907>

Hello, c'est sûrement mon post sur le forum switch 2 que tu as vu, je suis content que ceci a pu aider une personne c'est déjà ça, sinon ça fonctionne pour toi ? :cool:

Dès que le HDR est actif et la résolution au dessus de 1080p, c'est une catastrophe, par contre, pas de problème en 1080p sans HDR, mais les couleurs ne sont pas top, déjà que le jeu n'est pas terrible... Je vais attendre des patches, peut-être quelques mois, il avaient améliorés star wars outlaws 1 ou 2 mois après son lancement switch 2.

alec0907
alec0907
Niveau 6
15 décembre 2025 à 22:22:52

les possesseurs de la Nintendo Switch 2 devront patienter 24 heures supplémentaires, soit jusqu'au 17 décembre 15h00

alec0907
alec0907
Niveau 6
15 décembre 2025 à 22:23:24

Patch de 3Go.

La vidéo du moment