CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différent mode graphique ps5 pro ?

rambo_des_bacs
rambo_des_bacs
Niveau 5
20 mars 2025 à 13:09:12

Bonjour amies ninja et samouraï. Petite question svp. Je vois partout que pour la ps5 pro il y a 3 modes graphique. Graphique, performance et equilibré.
Je suis sur ps5 pro et je n’est que graphisme ou performance.
Vous aussi ? Merci les amis.

Ninhursarg
Ninhursarg
Niveau 9
20 mars 2025 à 13:19:24

Je suis actuellement sur le jeu sur PlayStation pro, et devant moi, dans les options de performance il y a bien : performance/ qualité/ équilibré. Donc ton problème est vraiment chelou

temao
temao
Niveau 61
20 mars 2025 à 13:21:11

Tu n'as peut être pas une tv compatible en HDMI 2.1 120hz.

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
20 mars 2025 à 13:21:23

Peut être télé non 120 Hz ou non VRR ?

Valak-
Valak-
Niveau 61
20 mars 2025 à 13:23:35

Personnellement, je joue en qualité ! Sur Pro ça tourne très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Et je confirme, j'ai aussi qualité/équilibré/performance.

Donc ça vient sûrement d'un paramètre de ta télé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

rambo_des_bacs
rambo_des_bacs
Niveau 5
20 mars 2025 à 13:30:51

En effet, c’était bien un paramètre dans ma PA5 pro, j’avais enlevé le mode 120 Hz car mon ampli et ma télé sont compatibles, j’ai réactivé le mode 120 Hz et c’est bon j’ai bien le mode équilibre. Merci de votre aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2025 à 13:34:08

précision importante pas besoin de 2.1, (un 2.0 marche aussi pour ce jeu, comme pour bcp d'autres comme stellar blade ou mh wilds par exemple) un 120hz suffit pour activer le mode :ok:

Message édité le 20 mars 2025 à 13:35:07 par Pseudo supprimé
hatos0303
hatos0303
Niveau 35
20 mars 2025 à 14:12:18

Vous conseiller quel mode sur la ps5 pro ? Le plus beau possible avec plus de 30 fps si possible

Dohko5
Dohko5
Niveau 34
20 mars 2025 à 14:17:17

La mise à niveau de la PS5 Pro ici est assez énorme dans son mode de performance de 60fps, qui semble honnêtement amélioré de génération par rapport à son homologue de la console de base. Le RTGI semble avoir un impact de performance considérable ici, mais il est absolument essentiel pour l'éclairage dans ce titre particulier. Il est difficile d'exagérer à quel point le jeu est diminué sans la technique.

Le mode qualité et le mode équilibré reçoivent des boosts plus modérés. Le changement de tête ici est l'ajout de réflexions RT, qui rendent les réflexions plus précises lorsque les informations sur l'espace de contrôle ne sont pas disponibles, mais cela ne suffit pas à recommander ces modes moins réactifs sur l'excellente option 60fps. Il a une combinaison convaincante de qualité visuelle et de bons taux de cadre qui est difficile à battre, et je soupçonne que c'est ce que la plupart des joueurs préféreront. Dans ce contexte, c'est peut-être la mise à niveau la plus transformatrice de la PS5 Pro que nous ayons vue jusqu'à présent.

Source Eurogamer :cool:

atomitzer
atomitzer
Niveau 27
23 mars 2025 à 09:07:47

en mode perf, dans le "repaire" le jeu repasse brusquement en 30 fps (de manière vraiment étrange car zone définie et limitée, ça devrait être l'inverse ou au pire optimisable , éventuellement selon le nombre d'objet que les joueurs posent..), c'est sévère comme changement, c'est là que je vois que je supporte plus du tout le 30 fps :-( , je me demande comment font ceux qui jouent en mode qualité tellement c'est plus agréable et beau en 60 fps. Même avec le VRR et 40 fps c'est trop limite limite (et le repaire reste à 30 fps)

Message édité le 23 mars 2025 à 09:10:35 par atomitzer
La vidéo du moment