Comme prévu ça a signalé, on devine tous vos mouvements ça devient trop facile 
"M'sieur l'modo, m'sieur l'modo, vite aidez-moi j'ai perdu !" 
.
Du coup je reposte :
Le 15 avril 2025 à 03:51:37 :
Vous êtes ravagés, boucler sur un forum d’un jeu qu’on aime pas, d’un studio qu’on déteste (parce que oui pour être aussi heureux de la bourse d’ubisoft faut détester le studio) pour en plus de ça venir répéter les mêmes choses c’est grave. Pourtant les beaux jours sont là, sortez prendre l’air, vous occupez l’esprit, se mettre au sport, voir ses amis, se trouver une nouvelle passion, ou ce que vous voulez. Votre vie doit être bien triste et ça me fais presque de la peine 
Il ne faut pas leur en vouloir.
Quand t’as pas de passion, pas de vie sociale et pas de soleil dans le cœur, tu te crées une identité de “hater résident” sur un forum JV.
Ils se lèvent, prennent leur petit-déj AC-bashing, s’installent sur leur chaise de gamer en simili-cuir déchirée, et passent la journée à radoter les mêmes salades comme des vieux boomer sans héritiers.
Le jeu est tranquillement en train de vivre sa vie, et eux sont là, coincés dans une boucle mentale où ils se pensent pertinents à s’auto-congratuler entre frustrés, comme s’il s’agissait de leaks Wikileaks (
),
Alors qu’ils sont tout aussi inutiles qu’un skin cosmétique d’un gacha mobile.
Du coup pourquoi s’époumoner en débat avec des bornés ?
On gaspille moins d’air en les regardant réciter leurs monologues à sens unique.
Bref.
.
Le 15 avril 2025 à 09:14:28 :
Le 15 avril 2025 à 08:51:09 :
Regarde la rétorque de celui-ci par exemple avec son sophisme eco+
Le 15 avril 2025 à 05:22:43 :
Le 15 avril 2025 à 03:51:37 :
Vous êtes ravagés, boucler sur un forum d’un jeu qu’on aime pas, d’un studio qu’on déteste (parce que oui pour être aussi heureux de la bourse d’ubisoft faut détester le studio) pour en plus de ça venir répéter les mêmes choses c’est grave. Pourtant les beaux jours sont là, sortez prendre l’air, vous occupez l’esprit, se mettre au sport, voir ses amis, se trouver une nouvelle passion, ou ce que vous voulez. Votre vie doit être bien triste et ça me fais presque de la peine 
Bordel, tellement beau ton texte, tu m'as redonné le goût de vivre, merci pour cette leçon de vie inspirante !
On est entre un mélange d’un post LinkedIn d’un coach de vie raté et la prose d’un mec qui découvre les bienfaits du soleil à 30 ans.
S’il arrive à appliquer à sa vie le 1% de ce qu’il a écrit, alors il est sur la bonne voie.
Force à toi, sensei. 
Hahaha c'est bien de connaître le mot sophisme, c'est mieux de l'utiliser à bon escient !
Corriger un mot quand on n’a rien à répondre sur le fond, c’est la dernière cachette de ceux qui ont déjà perdu. 
"Haha même pas mal"