Le 30 octobre 2025 à 10:35:52 :
Le 30 octobre 2025 à 07:42:03 :
Le 29 octobre 2025 à 22:47:29 :
Le 29 octobre 2025 à 21:56:23 :
Le 29 octobre 2025 à 21:50:40 :
> Le 29 octobre 2025 à 21:19:17 :
> > Le 29 octobre 2025 à 19:15:27 :
> > > Le 29 octobre 2025 à 18:41:55 :
> > > Les attaques sur la personne quand, au fond, on n’a plus rien à dire
> > > On retrouve les mêmes sur le forum de cette immonde bouse qu’est Pokémon ZA… sauf que pour lui, on a de vrais bons chiffres.
> >
> > «meh cé dé méchan lé jean sur lé forhum»
>
> > Le 29 octobre 2025 à 19:15:27 :
> > > Le 29 octobre 2025 à 18:41:55 :
> > > Les attaques sur la personne quand, au fond, on n’a plus rien à dire
> > > On retrouve les mêmes sur le forum de cette immonde bouse qu’est Pokémon ZA… sauf que pour lui, on a de vrais bons chiffres.
> >
> > «meh cé dé méchan lé jean sur lé forhum»
>
> T'es vraiment le vide incarné toi
> Mais tu es très jeune. Termine tes études et ensuite tu pourras discuter avec les adultes.
![]()
>
>
>
![]()
>
> Ça fait deux fois que tu évites de répondre là-dessus, tu attends quoi ?
Je vais répondre à sa place
Le graphique est sûrement bidon mais bref, je vois pas en quoi ce graphique changera la phase du monde, les deux jeux sont bons, même si j’ai une préférence pour GoY sur la dynamique de combat et les mise en scène.Super, les deux atteignent 2,5 millions grosso merdo à la différence que AcS c’est également vendu sur plein d’autre plateforme et bientôt la switch 2 et ça c’est pas pris en compte sur ton super graph.
Et donc ? On en revient toujours au même truc :
Si tu préfère GoY, pourquoi tu fais une fixette sur ACS ? T’as besoin de dire à la boulangère que tu préfère la baguette du boulanger d’en face ? Super ! Mais elle s’en cogne de tes préférences![]()
Ou comment dire que t'as aucun esprit critique.
Tu consommes et c'est tout toi non ? Te poser des questions sur ton loisir, ce qu'il devient, ses tendances, ses écueils. Trop compliqué...
Après on se demande encore pourquoi la créativité a plié bagages chez Ubi. Regardez donc le client type.
Il y a une différence entre critiquer, ne pas aimer, être déçu et vouloir à tous prix la mort d’une entreprise.
Vous vous rendez pas compte à quel point vous êtes tordu et extrême ? J’aime pas donc les autres ne doivent pas aimer sinon ils ont des goûts de merde pas comme moi qui a le monopole du goût ! Sérieux ?
Si vous êtes pareil dans votre vie perso, c’est pas un cadeau hein!
Non on mangera pas chinois parce que j’aime pas alors on mangera un burger chérie et si t’es pas contente c’est que tu t’es fais pomper le cerveau par les chinois de Tencent !!!
T’expliques une courbe à l’un, il reste perché sur son cabinet. A l’autre tu lui dis que tu préfère GoY pour la mise en scène, la dynamique des combats et il te réponds que tu consomme sans critiquer. La compréhension c’est pas votre fort les touristes.
Si tu veux changer ubi, tu va bosser chez eux et tu pourra de l’intérieur faire quelque chose. Tu es modelisateur ? Animateur ? Le Lighting ? Sinon scénariste ? Codeur ? Tu t’y connais bien en création de jeux vidéo ? Mmmh ? En cas si t’es blindé tu peux devenir actionnaire et à un certain niveau peut être décisionnaire… voilà, bon courage grand chef du monopole de la critique, du goût, du savoir !
T'as quand même réussi à regrouper les propos les plus malaisants et notoires contre ceux qui osent un peu se racler la soupière.
Je sais pas si je dois te féliciter ou pas, mais dans les faits, rien ne va.
Entre tes comparaisons foireuses, toi qui me demande d'agir seul à mon échelle de simple joueur...tout ce que je lis c'est : arrêtez de penser et taisez-vous.
Je ne me pose même pas en mode pédant "je sais tout mieux que vous" mais pour toi c'est quand même le cas.
Je réitère : aucun esprit critique. Et merci de me donner raison.
Signé un hater (enfin apparemment)
![]()
Euh… mes comparaisons foireuses entre les deux jeux ? Mais tu as joué aux deux jeux ?
Attends, te dire qu’on peux aimer ou être déçu d’un jeu sans pour autant vouloir la mort d’une entreprise c’est « je sais mieux que vous ». Et dire chacun ses goûts c’est « je sais mieux que vous » ?
Mais les personnes qui travaillent chez ubi, la majorité ce sont des joueurs, des personnes comme toi et moi qui se regroupent pour faire un jeu. Donc oui, toi simple joueur, tu peux faire des études et les rejoindre…
Les propos les plus malaisants ? A travers quoi ? Le cabinet et les chinois de Tencent ? … ah oui… c’est vraiment dérangeant ce type de propos…
Au final je dis blanc, tu lis noir.
Alors bon jeu.
Non tes comparaison avec la bouffe, c'est n'importe quoi.
Mais, même le reste c'est n'importe quoi.
T'es en train de me dire que pour changer Ubi, je dois aller bosser avec eux. Je dois reprendre des études et aller changer l'entreprise de l'intérieur, mais tu te rends compte que ta connerie ? Et on devrait faire ça aussi pour le reste ? Genre si je trouve que le cinéma c'est plus trop ça, je dois aussi mettre une casquette de réalisateur ? La politique, ben je deviens député. La musique je dois...enfin bref. T'as compris.
Ok ok, c'est nimps mais je vais traiter ton idée sérieusement.
Donc...j'ai déjà fait mes études, mais je vais en refaire pour bosser chez Ubi. Comme ça, je vais faire des meilleurs jeux selon toi. Et encore une fois, tout ça parce que j'ose avoir une opinion négative sur cette boîte.
J'arrive du haut de mes x années d'études, ready à faire des jeux qui déchirent. Et moi, petit bonhomme fraichement diplômé on va me laisser toute la liberté artistique nécessaire pour faire des jeux incroyables ? On va me laisser la direction d'un AC entièrement ? C'est quoi la suite ?
EDIT : ouais je viens de relire le post, même la compréhension c'est limite. J'ai l'impression que pour te parler il faudrait que je cale des ptites étoiles à chaque argument avec des explications sous le texte pour que le sens soit bien compris. Salut, je perds plus mon temps.
Le 30 octobre 2025 à 12:23:34 :
Le 30 octobre 2025 à 10:35:52 :
Le 30 octobre 2025 à 07:42:03 :
Le 29 octobre 2025 à 22:47:29 :
Le 29 octobre 2025 à 21:56:23 :
> Le 29 octobre 2025 à 21:50:40 :
> > Le 29 octobre 2025 à 21:19:17 :
> > > Le 29 octobre 2025 à 19:15:27 :
> > > > Le 29 octobre 2025 à 18:41:55 :
> > > > Les attaques sur la personne quand, au fond, on n’a plus rien à dire
> > > > On retrouve les mêmes sur le forum de cette immonde bouse qu’est Pokémon ZA… sauf que pour lui, on a de vrais bons chiffres.
> > >
> > > «meh cé dé méchan lé jean sur lé forhum»
> >
> > > Le 29 octobre 2025 à 19:15:27 :
> > > > Le 29 octobre 2025 à 18:41:55 :
> > > > Les attaques sur la personne quand, au fond, on n’a plus rien à dire
> > > > On retrouve les mêmes sur le forum de cette immonde bouse qu’est Pokémon ZA… sauf que pour lui, on a de vrais bons chiffres.
> > >
> > > «meh cé dé méchan lé jean sur lé forhum»
> >
> > T'es vraiment le vide incarné toi
> > Mais tu es très jeune. Termine tes études et ensuite tu pourras discuter avec les adultes.
![]()
> >
> >
> >
![]()
> >
> > Ça fait deux fois que tu évites de répondre là-dessus, tu attends quoi ?
>
> Je vais répondre à sa place
> Le graphique est sûrement bidon mais bref, je vois pas en quoi ce graphique changera la phase du monde, les deux jeux sont bons, même si j’ai une préférence pour GoY sur la dynamique de combat et les mise en scène.
>
> Super, les deux atteignent 2,5 millions grosso merdo à la différence que AcS c’est également vendu sur plein d’autre plateforme et bientôt la switch 2 et ça c’est pas pris en compte sur ton super graph.
>
> Et donc ? On en revient toujours au même truc :
> Si tu préfère GoY, pourquoi tu fais une fixette sur ACS ? T’as besoin de dire à la boulangère que tu préfère la baguette du boulanger d’en face ? Super ! Mais elle s’en cogne de tes préférences
![]()
Ou comment dire que t'as aucun esprit critique.
Tu consommes et c'est tout toi non ? Te poser des questions sur ton loisir, ce qu'il devient, ses tendances, ses écueils. Trop compliqué...
Après on se demande encore pourquoi la créativité a plié bagages chez Ubi. Regardez donc le client type.
Il y a une différence entre critiquer, ne pas aimer, être déçu et vouloir à tous prix la mort d’une entreprise.
Vous vous rendez pas compte à quel point vous êtes tordu et extrême ? J’aime pas donc les autres ne doivent pas aimer sinon ils ont des goûts de merde pas comme moi qui a le monopole du goût ! Sérieux ?
Si vous êtes pareil dans votre vie perso, c’est pas un cadeau hein!
Non on mangera pas chinois parce que j’aime pas alors on mangera un burger chérie et si t’es pas contente c’est que tu t’es fais pomper le cerveau par les chinois de Tencent !!!
T’expliques une courbe à l’un, il reste perché sur son cabinet. A l’autre tu lui dis que tu préfère GoY pour la mise en scène, la dynamique des combats et il te réponds que tu consomme sans critiquer. La compréhension c’est pas votre fort les touristes.
Si tu veux changer ubi, tu va bosser chez eux et tu pourra de l’intérieur faire quelque chose. Tu es modelisateur ? Animateur ? Le Lighting ? Sinon scénariste ? Codeur ? Tu t’y connais bien en création de jeux vidéo ? Mmmh ? En cas si t’es blindé tu peux devenir actionnaire et à un certain niveau peut être décisionnaire… voilà, bon courage grand chef du monopole de la critique, du goût, du savoir !
T'as quand même réussi à regrouper les propos les plus malaisants et notoires contre ceux qui osent un peu se racler la soupière.
Je sais pas si je dois te féliciter ou pas, mais dans les faits, rien ne va.
Entre tes comparaisons foireuses, toi qui me demande d'agir seul à mon échelle de simple joueur...tout ce que je lis c'est : arrêtez de penser et taisez-vous.
Je ne me pose même pas en mode pédant "je sais tout mieux que vous" mais pour toi c'est quand même le cas.
Je réitère : aucun esprit critique. Et merci de me donner raison.
Signé un hater (enfin apparemment)
![]()
Euh… mes comparaisons foireuses entre les deux jeux ? Mais tu as joué aux deux jeux ?
Attends, te dire qu’on peux aimer ou être déçu d’un jeu sans pour autant vouloir la mort d’une entreprise c’est « je sais mieux que vous ». Et dire chacun ses goûts c’est « je sais mieux que vous » ?
Mais les personnes qui travaillent chez ubi, la majorité ce sont des joueurs, des personnes comme toi et moi qui se regroupent pour faire un jeu. Donc oui, toi simple joueur, tu peux faire des études et les rejoindre…
Les propos les plus malaisants ? A travers quoi ? Le cabinet et les chinois de Tencent ? … ah oui… c’est vraiment dérangeant ce type de propos…
Au final je dis blanc, tu lis noir.
Alors bon jeu.
Non tes comparaison avec la bouffe, c'est n'importe quoi.
Mais, même le reste c'est n'importe quoi.
T'es en train de me dire que pour changer Ubi, je dois aller bosser avec eux. Je dois reprendre des études et aller changer l'entreprise de l'intérieur, mais tu te rends compte que ta connerie ? Et on devrait faire ça aussi pour le reste ? Genre si je trouve que le cinéma c'est plus trop ça, je dois aussi mettre une casquette de réalisateur ? La politique, ben je deviens député. La musique je dois...enfin bref. T'as compris.
Ok ok, c'est nimps mais je vais traiter ton idée sérieusement.
Donc...j'ai déjà fait mes études, mais je vais en refaire pour bosser chez Ubi. Comme ça, je vais faire des meilleurs jeux selon toi. Et encore une fois, tout ça parce que j'ose avoir une opinion négative sur cette boîte.
J'arrive du haut de mes x années d'études, ready à faire des jeux qui déchirent. Et moi, petit bonhomme fraichement diplômé on va me laisser toute la liberté artistique nécessaire pour faire des jeux incroyables ? On va me laisser la direction d'un AC entièrement ? C'est quoi la suite ?
EDIT : ouais je viens de relire le post, même la compréhension c'est limite. J'ai l'impression que pour te parler il faudrait que je cale des ptites étoiles à chaque argument avec des explications sous le texte pour que le sens soit bien compris. Salut, je perds plus mon temps.
Attends … je crois qu’il y a une grosse incompréhension de base.
T’as le droit d’avoir une opinion négative sur la boîte, sur les jeux sur ce que tu souhaites d’ailleurs.. t’as le droit de préféré un jeu à un autre.
Au début il était question du fonctionnement des actions en bourse en général.
Après c’était le fait de ne pas aimer un jeu sans pour autant vouloir la mort d’une entreprise car certains l’on clairement exprimé.
Et puis c’est parti en sucette avec eclateurdefion qui à clairement créer ce compte pour se défouler.
Dommage lol_man j’encense un gars littéralement 3 post plus tôt
![]()
Toujours dans la désinformation, cohérent avec ubi ![]()
Sarktyss3 = Eclateurdefions = complètement cramé avec son utilisation abusive de
pour tenter de rendre drôle quelque chose qui ne l'est pas
Le 29 octobre 2025 à 21:19:17 :
Le 29 octobre 2025 à 19:15:27 :
Le 29 octobre 2025 à 18:41:55 :
Les attaques sur la personne quand, au fond, on n’a plus rien à dire
On retrouve les mêmes sur le forum de cette immonde bouse qu’est Pokémon ZA… sauf que pour lui, on a de vrais bons chiffres.«meh cé dé méchan lé jean sur lé forhum»
Le 29 octobre 2025 à 19:15:27 :
Le 29 octobre 2025 à 18:41:55 :
Les attaques sur la personne quand, au fond, on n’a plus rien à dire
On retrouve les mêmes sur le forum de cette immonde bouse qu’est Pokémon ZA… sauf que pour lui, on a de vrais bons chiffres.«meh cé dé méchan lé jean sur lé forhum»
T'es vraiment le vide incarné toi
Mais tu es très jeune. Termine tes études et ensuite tu pourras discuter avec les adultes.![]()
![]()
Ça fait deux fois que tu évites de répondre là-dessus, tu attends quoi ?
Mé té tro pti pour parlé avèc mwa
150 messages sur ce forum, toujours d’une nullité inégalée. Fais un effort.
Et sinon, vous savez qu'il y a un forum Finance, si la bourse et les actions de Ubisoft vous intéressent tant que ça.
Nan mais ce forum où t'as encore des trolls et des mauvais fanboy qui se prennent la tête sur le forum complètement mort d'un jeu qui est sorti il y a des mois.![]()
Et où le plus gros sujet du forum, c'est un sujet sur la bourse et les actions de Ubisoft.![]()
7.75 € ![]()
Soit honnête lol_man dit le que tu as perdu de l’argent ![]()
Ça ne remontera jamais à 20, il y a plus de chance que la chute continue jusqu’à 5€ ![]()
Le 01 novembre 2025 à 13:40:10 :
7.75 €Soit honnête lol_man dit le que tu as perdu de l’argent
Ça ne remontera jamais à 20, il y a plus de chance que la chute continue jusqu’à 5€![]()
Pour tout te dire, le fait que l’on soit tombé sous les 8€ m’inquiète en effet, puisque c’était une zone majeur de résistance.
Contrairement à ce que l’on pense, en réalité le deal avec Tencent n’est pas fait: oui Ventage studio a été créée mais les 25% de parts n’ont pas encore été cédées à Tencent
Tant que ce deal ne sera pas définitivement acté, je serai inquiet
Je commence à craindre que Tencent n’investisse pas finalement (blocage administratif ou juridique en vu?)
Si ça arrivait oui ça risquerait de faire descendre l’action aux enfers ![]()
À suivre …
Le 01 novembre 2025 à 01:29:10 :
150 messages sur ce forum, toujours d’une nullité inégalée. Fais un effort.
Mé té tro nul mé mwa chui tro fort
Le 01 novembre 2025 à 02:15:53 :
Nan mais ce forum où t'as encore des trolls et des mauvais fanboy qui se prennent la tête sur le forum complètement mort d'un jeu qui est sorti il y a des mois.
Et où le plus gros sujet du forum, c'est un sujet sur la bourse et les actions de Ubisoft.![]()
PlayJo, je trouve ça assez culotté de ta part sachant que toutes tes interventions sur les forums (du moins celles que je vois) est de venir chouiner pour tout et n’importe quoi. Je vais pas passer mon temps à te troller car contrairement à l’autre tu m’as l’air un peu plus sain. Mais viens pas faire ton moralisateur alors que tu fais bien pire.
Le 01 novembre 2025 à 15:25:01 :
Le 01 novembre 2025 à 01:29:10 :
150 messages sur ce forum, toujours d’une nullité inégalée. Fais un effort.Mé té tro nul mé mwa chui tro fort
Oui ![]()
Je viens sur ce forum pour parler de Assassin's Creed.
En quoi donner mon avis sur le jeu, c'est " chouiner pour tout et n’importe quoi".
J'ai joué à Shadows, je l'ai terminé, et j'ai même terminé le dlc.
J'ai fini le jeu à 100%. Il me manque juste 3 succès lié au New Game Plus
Le jeu n'est clairement pas mon épisode préféré, je dirai même que c'est un des pire et celui qui m'aura le moins intéressé. Mais je ne suis clairement pas le seul à ne pas avoir aimer le jeu.
Et encore une fois, on est pas sur le Forum Finance.
Et en plus, franchement, dans ce sujet, vous passez plus de temps à vous moquer d'un gars qui aime Ubisoft qu'à vraiment parler du sujet du topic.
Enfin bref.
Faite ce que vous voulez.
Je ne reviendrai plus dans ce sujet.
Bonjour,
https://x.com/Pirat_Nation/status/1986025953047285952?t=uFO7HQSWbWmKaKrhaI2qLg&s=19
A bientôt les wokes 
6,50€ ![]()
J’adore ![]()
TO THE FLOOR 
Shadows 4,3M en 6 mois ![]()
Mirage 5M en 3 mois ![]()
100M de budget ![]()
Le jeu n'est pas un bide ![]()
Le premier boycott de l'histoire qui fonctionne ![]()
DualPipe en position 6,50€ ![]()
Le 06 novembre 2025 à 22:24:19 :
Shadows 4,3M en 6 mois
Mirage 5M en 3 mois100M de budget
Le jeu n'est pas un bideLe premier boycott de l'histoire qui fonctionne
DualPipe en position 6,50€![]()
Effectivement ma pls est profonde étant donné que je n’ai aucune action chez Ubisoft, je vais jamais m’en remettre ![]()
Je sais pas d’où tu sors tes chiffres de ventes, mais je vais partir du principe que tu as raison. Ta comparaison avec mirage est un peu foireuse étant donné qu’il était sortit en octobre, y a donc eu les ventes de Noël de comptabilisé dans les 3 mois. Jusqu’à preuve du contraire il me semble que Noël n’est pas encore passé cette année, donc on refera un point plus tard sur période équivalente. Vu ton engouement pour les ventes de ce jeu on se retrouvera, je me fais pas de toute la dessus. Mais quasiment 5 millions en 6 mois j’appelle pas ça un boycotte personnellement, mais le temps nous dira qui a raison et qui a tord, pour le moment ça prouve juste encore une fois la nullité de tes propos ici depuis maintenant 6 mois.
À la prochaine ![]()
ACS sous le sapin, quel cadeau infâme
6,20 ![]()