CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALERTE] Ubisoft EXPLOSE en bourse

kloak
kloak
Niveau 44
28 octobre 2025 à 09:54:02

Le 27 octobre 2025 à 20:03:01 :
Je rappel quand même :

Hater d’ubi : personne normale qui en a marre qu’on lui chie à la gueule avec des jeux à la chaîne
Pro ubi : QI en dessous de 80 qui consomme les JV tout les 3 mois comme son paquet de clope, sans saveur avec l’impression que ça lui fait du bien

… je suis un vieux fan des deux premiers GTA, mais l’évolution prise avec le 3 et donc les suivant. Le gameplay me bloque, je n’aime plus du tout.

Quelle est la réaction normale d’une personne saine ?
1/ jouer à d’autres jeux qui me correspondent.
2/ cracher sur l’entreprise, leur souhaiter que leur boîte coule avec plein de gens au chômage, leur mettre des 0 de partout et écrire de partout que les jeux sont nul nul nul.

J’espère que cette question/réponse te fera réfléchir. Surtout que ça s’adapte à tout ! Ta vie sociale, tes activités, ta vie pro …

MrMacron
MrMacron
Niveau 45
28 octobre 2025 à 10:34:21

Donc Ubisoft va terminer l'année en baisse de 38%

Sacré explosion :hap:

-90% sur les 5 dernières années, ouch,

Ils sont fini et en train d'étre dépecé par les chinois, ce qui est une excellente chose, espérons qu'ils virent tout le monde et mettent fin à l'immonde politique woke dans laquelle s'etait engagé Ubisoft et qui a conduit à leur ruine.

EclateurDeFions
EclateurDeFions
Niveau 6
28 octobre 2025 à 14:24:03

Perdre son taf c’est possiblement perdre un équilibre social, personnel, des problèmes familiaux, des séparations … mais aussi des choses positives, un nouveau taf et une plus grande réussite.

Ok jean-gauchiste, sauf que l'ont vit dans un monde injuste où c'est la compétitivité qui l'emporte :)

Tu fais des jeux de merdes, ils ne se vendent pas, donc chômage :)

C'est pas à nous, le consommateur, de faire des "dons" à des minables incompétents et militants :)

C'est bien fait pour leurs gueule, ils peuvent toujours se reconvertir dans le bâtiment ou l'agro alimentaire :)

kloak
kloak
Niveau 44
28 octobre 2025 à 15:41:09

Le 28 octobre 2025 à 14:24:03 :

Perdre son taf c’est possiblement perdre un équilibre social, personnel, des problèmes familiaux, des séparations … mais aussi des choses positives, un nouveau taf et une plus grande réussite.

Ok jean-gauchiste, sauf que l'ont vit dans un monde injuste où c'est la compétitivité qui l'emporte :)

Tu fais des jeux de merdes, ils ne se vendent pas, donc chômage :)

C'est pas à nous, le consommateur, de faire des "dons" à des minables incompétents et militants :)

C'est bien fait pour leurs gueule, ils peuvent toujours se reconvertir dans le bâtiment ou l'agro alimentaire :)

Et donc ta réponse à ma question est 2/
Un troll hâter, tu sers à rien.

Bonne continuation dans ton ignorance.

Message édité le 28 octobre 2025 à 15:44:34 par kloak
DulaPeep
DulaPeep
Niveau 28
28 octobre 2025 à 16:02:44

Je vois que bob l’éponge et ses secondaires sont toujours dans les parages 7 mois après la sortie du jeu a boucler sur la même chose malgré les arguments qu’on lui donne. Effectivement quel bonheur ce topic :rire:

EclateurDeFions
EclateurDeFions
Niveau 6
28 octobre 2025 à 16:25:37

Un troll hâter

Le mec je lui explique littéralement le principe même d'un emploi et il me traite de troll :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493407009-folie.jpg "MAIS ENFIN VOUS NE POUVEZ PAS VOUS RÉJOUIR QUE CETTE BOULANGERIE FERME !"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664111116-1664111061148.jpg "Bin c'est à dire que l'artisan fait du pain vraiment dégueulasse, la boulangerie tourne en parti avec de l'argent public via des subventions, et en plus la vendeuse obèse à cheveux bleus non binaire me traite de facho depuis la rue si je n'achète pas ses baguettes et ses croissants en forme de vulve, qui sont super cher en plus... A la base je voulais juste du bon pain, donc je vais en acheter ailleurs un peu plus loin c'est tout khey"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493407009-folie.jpg TROLL ! HATER ! TU COMPREND RIEN ! CA VA METTRE DES GENS A LA RUE !!!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2025 à 16:52:18

Il y a quand même une différence entre aller acheter du pain ailleurs parce qu'il est meilleur et retourner tous les jours dans cette boulangerie pour dire : "je vais aller acheter du pain ailleurs parce que le tien est dégueulasse".

Le premier est un comportement censé.
Le second est juste un troll/hater/chômeur qui a simplement beaucoup trop de temps à perdre.

EclateurDeFions
EclateurDeFions
Niveau 6
28 octobre 2025 à 17:00:08

Sauf que dans mon scénario pour coller à la réalité, la vendeuse continue de t'insulter quand elle te voit passer dans la ruelle pour aller cher la concurrence en appelant à te cancel dans tous les autres commerces.

Donc, ouais, de temps en temps, en passant devant la boulangerie de loin tu lui fait un fuck, parce que t'es épuisé de cette connerie. Alors qu'a la base, tu veux juste une baguette pour bouffer à midi, et que t'en a rien à s'couer des combats idéologiques rincés.

On a pas ce type de réaction épidermique pour "rien" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2025 à 17:03:00

Ah. Ubisoft t'insultes continuellement ?

Montre tes DMs STP ?

EclateurDeFions
EclateurDeFions
Niveau 6
28 octobre 2025 à 17:15:54

Le 28 octobre 2025 à 17:03:00 :
Ah. Ubisoft t'insultes continuellement ?

Montre tes DMs STP ?

:hum: c'est épuisant de devoir tout expliquer aux andouilles mais soit' !
Comment ubisoft nous insulte continuellement ?

- propagande idéologique dégueulasse, qui nous fait sans cesse comprendre que être un homme blanc, c'est forcément être un prédateur (merci ubi c'est sympa de me considéré moi ton client potentiel comme un enfoiré), et que les femmes sexy ou a minima jolie c'est pour les gros porcs, les gooners et les puceaux
- micro transaction abusives en détruisant le gamedesign pour me faire raquer une fois que j'ai été pris dans les filets
- ces propres CM et développeurs qui représentent l’entreprise sont venimeux et offensant à l'extrême sur les RS

Rien qu'une seule de ces raisons séparément suffirait à recevoir un "doigt".
Bon je préshot : je n'ai aucune intention d'argumenter ou de débattre des 3 points que je viens d'aborder, je sais d'avance que tu va dire que j'invente, que c'est pas vrai blablabla et j'ai pas l'énergie poto.

Donc je te donne raison par avance : tout est dans ma tête et la haine que reçois la société sort de nul part de gens aigris, il n'y a aucune raison et c'est arrivé "comme ça", ex nihilo :bravo:

Message édité le 28 octobre 2025 à 17:17:23 par EclateurDeFions
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2025 à 18:04:20

propagande idéologique dégueulasse, qui nous fait sans cesse comprendre que être un homme blanc, c'est forcément être un prédateur (merci ubi c'est sympa de me considéré moi ton client potentiel comme un enfoiré), et que les femmes sexy ou a minima jolie c'est pour les gros porcs, les gooners et les puceaux

Bah lien ?
Sinon, t'sais ce qu'on dit. Ce qui peut être avancé sans preuve, peut être réfuté sans preuve. :o))

- micro transaction abusives en détruisant le gamedesign pour me faire raquer une fois que j'ai été pris dans les filets

Aucun rapport avec le wokisme ou l'idéologie politique que tu dénonces. Mais bon. Il faut 3 points. 2 n'est jamais assez en rhétorique. C'est probablement pour ça.

ces propres CM et développeurs qui représentent l’entreprise sont venimeux et offensant à l'extrême sur les RS

Bah encore une fois. Un lien ?
Tout ce qui peut-être [...], tu connais la chanson.

C'est dommage. Mettre des liens en terme de puissance rhétorique aurait été beaucoup plus puissant. C'est possible que je n'ai pas toutes les infos. vu que les RS pourris comme X ou TikTok, merci mais non merci.
Par contre, j'ai eu l'occasion de check la page officiel d'Ubisoft sur LinkedIn avant la sortie de Shadows, et il n'y avait aucun propos venimeux, ou offensant. Enfin, si... dans la section commentaire par des gens extérieurs à la boîte. :rire:

je sais d'avance que tu va dire que j'invente, que c'est pas vrai blablabla et j'ai pas l'énergie poto.

Finalement, t'as raison de préshot.

tout est dans ma tête et la haine que reçois la société sort de nul part de gens aigris, il n'y a aucune raison et c'est arrivé "comme ça", ex nihilo :bravo:

Ce serait un argument rationnel, si les réactions humaines étaient... rationnelles.
Dommage.

TheNeoxys
TheNeoxys
Niveau 46
29 octobre 2025 à 09:01:02

Le 28 octobre 2025 à 16:02:44 :
Je vois que bob l’éponge et ses secondaires sont toujours dans les parages 7 mois après la sortie du jeu a boucler sur la même chose malgré les arguments qu’on lui donne. Effectivement quel bonheur ce topic :rire:

Encore en train de chouiner celui-là :o))

Pas le meilleur moment pour toi de revenir :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/44/3/1761724841-yoteivsacs.jpg

Tu viens t'excuser ? :pacg:

DulaPeep
DulaPeep
Niveau 28
29 octobre 2025 à 10:51:35

Le 29 octobre 2025 à 09:01:02 :

On est plus proche des larmes de rire, à la limite de pitié pour toi, que de tristesse de mon cotés. Le seule qui chouine depuis 7 mois ici c’est toi.
Je vais pas entrer à nouveau dans un débat qui a déjà eu lieu y a plusieurs mois en arrière avec toi, c’est peine perdu. Tu n’as jamais rien apporter d’intéressant ou de constructif ici, je te laisses donc boucler, ça a l’air de te plaire.
Passes une bonne journée et salue sarktyss de ma part :o))

TheNeoxys
TheNeoxys
Niveau 46
29 octobre 2025 à 12:39:40

Le 29 octobre 2025 à 10:51:35 :

Le 29 octobre 2025 à 09:01:02 :

Tu n’as jamais rien apporter d’intéressant ou de constructif ici, je te laisses donc boucler, ça a l’air de te plaire.

Des données, du concret, des faits, des citations, des articles, des stats. C'est rien t'as raison :o))
Versus 2 messages où toi tu parles dans le vide "mé non c fo vou ête méchan lé multi conte" :pacg:

caldine
caldine
Niveau 32
29 octobre 2025 à 15:51:00

Le 28 octobre 2025 à 16:25:37 :

Un troll hâter

Le mec je lui explique littéralement le principe même d'un emploi et il me traite de troll :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493407009-folie.jpg "MAIS ENFIN VOUS NE POUVEZ PAS VOUS RÉJOUIR QUE CETTE BOULANGERIE FERME !"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664111116-1664111061148.jpg "Bin c'est à dire que l'artisan fait du pain vraiment dégueulasse, la boulangerie tourne en parti avec de l'argent public via des subventions, et en plus la vendeuse obèse à cheveux bleus non binaire me traite de facho depuis la rue si je n'achète pas ses baguettes et ses croissants en forme de vulve, qui sont super cher en plus... A la base je voulais juste du bon pain, donc je vais en acheter ailleurs un peu plus loin c'est tout khey"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493407009-folie.jpg TROLL ! HATER ! TU COMPREND RIEN ! CA VA METTRE DES GENS A LA RUE !!!"

Comment tu peux expliquer le principe même d'un emploi alors que les horaires de tes centaines de posts démontrent que t'es un pauvre chômeur longue durée ?

EclateurDeFions
EclateurDeFions
Niveau 6
29 octobre 2025 à 16:00:32

Euh... donc t'es content parce que ACS a mis 7 mois sur playstation pour arriver à ce que GOY a fait en une semaine ? Et ça c'est pas un avoeux d'échec ? Gars, AC c'est infiniment plus connu que Ghost of et le budget marketing est même pas comparable entre les deux.

Je vous jure JVC c'est épuisant à force pour les nerfs, autant sur le 18-25 tu sais que la mongolerie et la stupidité sont la norme et la régle, mais quand tu vois ça ailleurs ça me déprime :malade:

Tout prouve chaque jour que c'est un bide (pour le prix qu'il a couté hein)
- le chef de la licence se fait foutre dehors
- la bourse est en état pitoyable
- tencent commence à virer des milliers de gens
- toujours pas d'annonce sur le nombre exact de copies vendue
- les test de la presses bidonnés

Arrêtez par pitié mais c'est absolument ridicule, pourquoi vous faîtes ça en fait ? Ca vous arracherai la gueule de reconnaître UNE SEULE FOIS dans votre vie de vous être trompé ?

Là c'est pas de l'ordre de l'opinion, mais du fait.
Vous utilisez les même processus que les platistes : ignorer 99% des preuves mais se concentrer sur le 1% un peu crédible, et traiter d'attarder tout ceux qui vous contredisent. Alors que l'évidence même c'est que la terre est RONDE.

Pour l'amour du ciel, je vous le demande d'adulte à adulte :
:d) Pourquoi vous faites ça ? :g)

Message édité le 29 octobre 2025 à 16:04:39 par EclateurDeFions
EclateurDeFions
EclateurDeFions
Niveau 6
29 octobre 2025 à 16:02:32

Comment tu peux expliquer le principe même d'un emploi alors que les horaires de tes centaines de posts démontrent que t'es un pauvre chômeur longue durée ?

Je travaille chez moi :ok: t'as d'autres question en faisant de l'attaque ad hominem ou ça ira ?

Message édité le 29 octobre 2025 à 16:02:46 par EclateurDeFions
caldune
caldune
Niveau 6
29 octobre 2025 à 16:24:51

C'est marrant parce que moi je pense plutôt que t'es un gros branleur qui s'est fait virer d'Ubisoft et qui passe ses journées à se pougner dans l'espoir que la boite coule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604309998-383da097-3212-4f3c-b397-9b3a107c7e21.jpeg

EclateurDeFions
EclateurDeFions
Niveau 6
29 octobre 2025 à 16:36:34

Le 29 octobre 2025 à 16:24:51 :
C'est marrant parce que moi je pense plutôt que t'es un gros branleur qui s'est fait virer d'Ubisoft et qui passe ses journées à se pougner dans l'espoir que la boite coule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604309998-383da097-3212-4f3c-b397-9b3a107c7e21.jpeg

Démasqué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Sarktyss3
Sarktyss3
Niveau 4
29 octobre 2025 à 16:52:29

Vous savez aussi que le smartphone existe et que, accrochez-vous bien les pro ubi, on peux poster directement depuis son tel !! :ouch2:
Pas besoin d’être chez soi sur un ordi :ouch2:

Incroyable non ?

La vidéo du moment