Le 17 juillet 2025 à 11:08:07 :
Le 27 mai 2025 à 15:54:06 :
Le 27 mai 2025 à 12:25:08 :
Le 24 mars 2025 à 12:33:00 :
https://www.boursier.com/actions/actualites/news/ubisoft-au-rebond-assassin-s-creed-shadows-cartonne-953721.html
L'immense succès d'Assassins Creed Shadows est en train de faire exploser le cours de l'action Ubisoft qui débute officiellement sa remontée vers les sommets.
Yves Guillemot vient d'annoncer ce matin par l'intermédiaire d'une note aux investisseurs que le succès démesuré et inespéré d'Assassins Creed Shadows venait de sauver le studio d'un potentiel futur rachat.
l'op toujours disparu , on le recherche encore actuellement
Il reviendra fanfaronner quand Ubisoft sera remonté a 17-18€ ; faut être patient
Patient ? xD . Et c'est la nouvelle nomination à la tête d'un comité transitoire du fils d'un des décisionnaires majeurs de la chute d'Ubi qui va redresser la barre ? Mec fais un deuil sur tes thunes, prochaine fois achète plutôt de la crypto xD
Quand tu parles du décisionnaire majeur de la chute d'Ubsioft, tu veux dire Yves Guillemot qui a monté Ubisoft a partir de rien et qui dirige cette entreprise depuis sa création, soit depuis 30 ans 
Ubisoft, même a l'heure où on parle c'est une multinationnale qui fait presque 2 milliards de CA par an et emploie 17 500 personnes. J'espère rater ma vie et mon entreprise comme Yves pendant que les vrais winner font mumuse avec leurs jetons virtuels 
Message édité le 17 juillet 2025 à 15:52:15 par lol_man