CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALERTE] Ubisoft EXPLOSE en bourse

AnavarUwU
AnavarUwU
Niveau 4
15 mai 2025 à 21:21:48

To the moon qu’ils disaient 😂

seiferghost
seiferghost
Niveau 43
15 mai 2025 à 21:23:48

l'auteur en pls ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/4/1747337023-mdr.jpg

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
15 mai 2025 à 23:36:12

[21:23:48] <seiferghost>
l'auteur en pls ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/4/1747337023-mdr.jpg

Il a raison. Ubisoft a bien exploser la bourse.
L'explosion n'a juste pas été celle qu'on pensait :hap:

AnavarUwU
AnavarUwU
Niveau 4
16 mai 2025 à 03:41:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

lol_man
lol_man
Niveau 65
19 mai 2025 à 18:57:35

Bonjour à tous,

petit up pour mon fanclub qui attend ce RDV du lundi avec impatience !
Les charts viennent de tomber, c'est tout chaud... AC remonte a la 1er place du classement France sur PS5 et Xbox validant son BIDE :fete:
:d) https://www.vgchartz.com/article/464714/france-weekly-week-19-2025/

Je rappelle que la semaine dernière ACS s'était fait damer le pion par Clair Obscur et avait resisté a la sortie de Indiana Jones.

Bien évidemment un titre qui va fêter ses deux mois de sortie et qui remonte a la 1er place est le signe OBJECTIF de son BIDE :oui:

Au UK ACS garde sa 6eme place toute platforme confondu, devant Clair Obscur et bien evidemment devant Split fiction et consort qui ne sont plus dans le classement depuis des lustres
:d) https://www.vgchartz.com/article/464721/uk-weekly-week-20-2025/

Le bide continue, le forum est en fête, les charts montre même que toute notre équipe de super investigateur sont CONSERVATEURS sur les chiffres de SHADOWS :oui:

Merci a tous et bonne fin journée :cimer:

Message édité le 19 mai 2025 à 18:58:28 par lol_man
DulaPeep
DulaPeep
Niveau 28
19 mai 2025 à 22:15:32

Le 24 mars 2025 à 15:23:42 :
La ça va être vert pomme pendant longtemps, il va falloir vous y habituer.
Quand Ubi va annoncer son deal ça va encore prendre 15% en une séance, et d’ici aux résultats aucun nuages a l’horizon.

Merci aux haters d’avoir permis qu’on se gave a prix malin :noel:

Le lundi va devenir ma journée préférée à force, merci pour les updates, hâte de voir leurs bouclage infini :rire2:

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
19 mai 2025 à 22:23:32

Lol_man : écrit régulièrement des pavés (et continuera à le faire) avec des infos tordues dans tous les sens pour coller à sa réalité et ne convaincre personne d'autre que lui-même.

Également lol_man, je cite : je vous laisse boucler, essayer de pas trop innondé mes MP pour faire étalage de la nullité de vos vies, le constat est déjà suffisement claire quand on parcours ce forum pour ne pas en rajouter ailleurs.

J'en vois qu'un seul qui boucle et j'en vois qu'un seul aussi qui a assez de temps dans sa vie pour faire ça.
Y'a toujours un peu d'honneur dans la réédition tu sais :(

Message édité le 19 mai 2025 à 22:25:57 par Dreadwing
Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
19 mai 2025 à 23:03:32

Mais à part ça, et d'après toi, c'est lol_man qui balance des infos tordues pour coller à sa réalité ?

Oui, comme tout ce qui s'est dit sur ce forum sur le sort de Shadows et Ubi en général. Il ne faut pas fouiller bien loin pour voir à quel point de nombreux sujets ont mal vieilli :hap:

Cherchez l'erreur...

L'erreur c'est de parler de la nullité de la vie des autres quand on a pour projet de faire ce qu'il fait.

Remarque c'est du divertissement pas cher...

DulaPeep
DulaPeep
Niveau 28
19 mai 2025 à 23:11:24

Le 19 mai 2025 à 23:03:32 :
L'erreur c'est de parler de la nullité de la vie des autres quand on a pour projet de faire ce qu’il fait.

Bah pour le coup il a pas tord du tout sur ce point là. Et que ça vous plaise ou non, c’est le seul sur ce forum à venir publier des classements OFFICIELS sur les ventes. Je trouve pas ça nul ce qu’il fait, c’est même le principe de ce forum. Par contre venir boucler sur le forum d’un jeu qu’on aime pas pendant des mois et des mois et des mois, oui ça reflète la nullité d’une vie que ces personnes essayent peut être d’échapper.

J’espère que ça ne fait pas trop de ligne, les 2 de QI sur ce forum ont un peu de mal des que ça dépasse 3 lignes :rire2:

Sarktyss3
Sarktyss3
Niveau 4
19 mai 2025 à 23:27:44

Donc voilà ce qu’on a un top 1 sur 2 plateforme en France et une chute top 6 aux UK ? :rire:
C’est ça le succès ? :rire:

Pourquoi il ne parle pas de l’absence de shadow au top 10 au Japon alors que claire obscur y figure ? : https://www.vgchartz.com/article/464700/japan-weekly-week-19-2025/

Pourquoi il ne parle pas de l’absence de shadow au top 10 de la semaine ? ( clair obscur 1er :rire: )
: https://www.vgchartz.com/article/464677/steam-weekly-week-20-2025/

Tellement facile à debunk le pauvre il boucle sur 3 pays dans le monde :rire:

CreationKill
CreationKill
Niveau 21
19 mai 2025 à 23:57:25

Le 19 mai 2025 à 23:27:44 :
Donc voilà ce qu’on a un top 1 sur 2 plateforme en France et une chute top 6 aux UK ? :rire:

Pourquoi il ne parle pas de l’absence de shadow au top 10 au Japon alors que claire obscur y figure ? : https://www.vgchartz.com/article/464700/japan-weekly-week-19-2025/

Pourquoi il ne parle pas de l’absence de shadow au top 10 de la semaine ? ( clair obscur 1er :rire: )

Et toi, pourquoi tu ne relève pas le classement top 1 sur 2 plateformes ?

Tu ne prend que ce qui t'arrange...surtout quand ce n'est pas officiel et tu l'arrange à t'as façon... Bref, on t'as débunk petit rigolo.

CreationKill
CreationKill
Niveau 21
19 mai 2025 à 23:58:15

Le 19 mai 2025 à 23:11:24 :

L'erreur c'est de parler de la nullité de la vie des autres quand on a pour projet de faire ce qu’il fait.

Bah pour le coup il a pas tord du tout sur ce point là. Et que ça vous plaise ou non, c’est le seul sur ce forum à venir publier des classements OFFICIELS sur les ventes. Je trouve pas ça nul ce qu’il fait, c’est même le principe de ce forum. Par contre venir boucler sur le forum d’un jeu qu’on aime pas pendant des mois et des mois et des mois, oui ça reflète la nullité d’une vie que ces personnes essayent peut être d’échapper.

J’espère que ça ne fait pas trop de ligne, les 2 de QI sur ce forum ont un peu de mal des que ça dépasse 3 lignes :rire2:

Voila, tout est dit. Merci à toi :-).

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
20 mai 2025 à 08:17:44

Le 19 mai 2025 à 23:57:25 :

Tu ne prend que ce qui t'arrange...surtout quand ce n'est pas officiel et tu l'arrange à t'as façon... Bref, on t'as débunk petit rigolo.

L'un comme l'autre, c'est absurde car il n'y a aucun donnée. Donc à partir de là, ce n'est même pas une base factuel pour contre-argumenter car le classement des ventes sans chiffre n'a aucune valeur.

Ce que l'on voit, c'est que Alinéa ne fournit pas un score exceptionnel, qu'on a un silence radio de la part d'Ubisoft et qu'ils ne fournissent même plus la suite du nombre incroyable de joueurs sur le jeu, alors que c'est réellement bullshit comme donnée, mais même là on a plus aucune nouvelle. Un jeu ayant du succès ne t'inquiète pas que le studio en question annonce fièrement les chiffres de vente. Chose qui n'est pas le cas ici. Et comme la hype (éphémère) est passé, c'est mort pour le jeu.

Sarktyss3
Sarktyss3
Niveau 4
20 mai 2025 à 08:37:24

" Et toi, pourquoi tu ne relève pas le classement top 1 sur 2 plateformes ?

Tu ne prend que ce qui t'arrange...surtout quand ce n'est pas officiel et tu l'arrange à t'as façon... Bref, on t'as débunk petit rigolo. "

T’as 12 ans ou quoi ? :rire: je fais littéralement comme lui en prenant les meme sources que lui réveille toi :rire:

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
20 mai 2025 à 08:51:46

Le 19 mai 2025 à 23:58:15 :

Pas vraiment. Soit vos opposants ont une vie nulle soit ils sont débiles. Quelle vision simpliste des choses pour des gens qui se sentent plus intelligents. :noel:

Au final, on s'en fiche, c'est son temps pas le mien. Qu'il continue à croire qu'il a un poids face à Alinéa. Personnellement, les données que je vais garder en tête sont celles d'Alinéa, pas parce qu'elles m'arrangent et que je peux les contorsionner à ma guise, mais parce qu'elles sont factuelles. :-p

DulaPeep
DulaPeep
Niveau 28
20 mai 2025 à 09:13:06

Le 20 mai 2025 à 08:51:46 :

Le 19 mai 2025 à 23:58:15 :

Pas vraiment. Soit vos opposants ont une vie nulle soit ils sont débiles. Quelle vision simpliste des choses pour des gens qui se sentent plus intelligents. :noel:

Ah non ! Je n’ai absolument rien contre mes opposants ! J’ai bien préciser que je parlais des personnes qui bouclent sur ce forum à venir polluer tous les sujets depuis des mois alors qu’ils ont pas toucher au jeu. Et eux, ils sont débiles ET ont une vie nulle. Mon message ne concerne qu’une poignée de personnes, et tu n’en fais pas partie, il ne me semble pas que tu pollues le forum depuis une éternité.

_Lee_Van_Cleef_
_Lee_Van_Cleef_
Niveau 82
20 mai 2025 à 18:11:15

Le 24 mars 2025 à 12:51:40 :

Le 24 mars 2025 à 12:49:03 :
"explose" mdr vous savez pas doser

+10.82%...Tu vois ça tous les jours peut-être ?

Par contre, quand c'est du -4%, Ubisoft s'écrase en bourse...

C’est rien du tout, on voit ça souvent même en bourse. C’est pas du tout rare.

Par contre passer de 88 € à 8,7 € en 4 ans, c’est pas tous les jours.

lol_man
lol_man
Niveau 65
20 mai 2025 à 20:05:34

Patience patience, a la fin du mois nous aurons le classement mondial du PS store sur le 3eme mois de sortie de ACS, tu vas avoir droit aux charts mondiales en temps venu :hap:

PS: le Japon représente un tout petit marché pour la PS5 et la Xbox, en plus d'être un tout petit marché pour la franchise AC. Comme steam, historiquement le public n'est pas là, donc aucun intérêt à les suivre :-)))

Le 20 mai 2025 à 08:17:44 :

Le 19 mai 2025 à 23:57:25 :

L'un comme l'autre, c'est absurde car il n'y a aucun donnée. Donc à partir de là, ce n'est même pas une base factuel pour contre-argumenter car le classement des ventes sans chiffre n'a aucune valeur.

Ce que l'on voit, c'est que Alinéa ne fournit pas un score exceptionnel, qu'on a un silence radio de la part d'Ubisoft et qu'ils ne fournissent même plus la suite du nombre incroyable de joueurs sur le jeu, alors que c'est réellement bullshit comme donnée, mais même là on a plus aucune nouvelle. Un jeu ayant du succès ne t'inquiète pas que le studio en question annonce fièrement les chiffres de vente. Chose qui n'est pas le cas ici. Et comme la hype (éphémère) est passé, c'est mort pour le jeu.

Numéor 1 des ventes en France :d) La hype est passée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485222595-risitas-hache.png

Message édité le 20 mai 2025 à 20:08:49 par lol_man
TheNeoxys
TheNeoxys
Niveau 46
20 mai 2025 à 21:59:30

Il continue :rire:
Le clown ultime :rire:

C'est toi Momo de JVMagazine ? :rire:

Sarktyss3
Sarktyss3
Niveau 4
20 mai 2025 à 22:39:11

" le Japon représente un tout petit marché pour la PS5 "

Il a vraiment sorti ça dans le plus grand des calmes ? :rire:

Dire ça d’un pays où la ps5 a justement a cartonné avec plus de 8 millions de consoles vendu..

T’es encore moins crédible qu’avant mon pauvre

La vidéo du moment