CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay non lethal ?

workout19
workout19
Niveau 6
23 mars 2025 à 20:44:16

Salut les gas

Question assez simple

Peut on jouer en non lethal dans le sens étouffer / assommer ses cibles, les endormirs (fléchette soporifique) ..etc

Merci d'avance s'il y'a des réponses même si je doute que non ma question est très spécifique mdrr

pseudo72811
pseudo72811
Niveau 41
23 mars 2025 à 20:45:40

Oui. Tu peux notamment assommer après avoir saisi.

workout19
workout19
Niveau 6
23 mars 2025 à 20:50:02

Ah pas mal ça !

Merci bg pour la réponse !

CanetteSadique
CanetteSadique
Niveau 47
23 mars 2025 à 21:07:45

Tu peux aussi te battre sans arme de mémoire mais je sais pas si c'est léthal ou non j'ai pas test

Veradun
Veradun
Niveau 49
23 mars 2025 à 22:06:53

Interet ? C'est pas un jeu Kojima :hap:

CanetteSadique
CanetteSadique
Niveau 47
23 mars 2025 à 22:15:47

Et alors? Y a que dans les jeux Kojima qu'on a le droit de la jouer non léthal?
AC unity, black flag, le 3, odyssey, origins et Valhalla permettent tous d'assommer les ennemis ou tout de moins de les mettre KO sans les tuer donc pourquoi pas dans celui ci?

Veradun
Veradun
Niveau 49
23 mars 2025 à 22:24:46

Le 23 mars 2025 à 22:15:47 :
Et alors? Y a que dans les jeux Kojima qu'on a le droit de la jouer non léthal?
AC unity, black flag, le 3, odyssey, origins et Valhalla permettent tous d'assommer les ennemis ou tout de moins de les mettre KO sans les tuer donc pourquoi pas dans celui ci?

Ok mais c'est quoi l'utilité ? Dans les Dishonored ça influ sur le scoring par exemple, ici ça ne sert absolument a rien et c'est mm pas role play vu qu'on incarne des tueurs.

Message édité le 23 mars 2025 à 22:24:59 par Veradun
ThorfinnKarlsef
ThorfinnKarlsef
Niveau 55
23 mars 2025 à 22:29:46

C'est pas mgs hein

Message édité le 23 mars 2025 à 22:29:57 par ThorfinnKarlsef
workout19
workout19
Niveau 6
23 mars 2025 à 23:18:20

Mdrr une simple question soulève autant de débat inutile

La raison est vraiment surprenante tellement inattendue, mais quel peut être la raison de vouloir assommer les ennemis

Par ce que j'ai envie
...
Bande de guignol (gratos)

Et pour réponse à l'autre poto qui parle de role play je doute qu'assassiné des pauvres servants qui travail juste dans les camps (certe vont te dénoncer mais quand bien même) sois roleplay

Veradun
Veradun
Niveau 49
24 mars 2025 à 06:11:31

Le 23 mars 2025 à 23:18:20 :
Mdrr une simple question soulève autant de débat inutile

La raison est vraiment surprenante tellement inattendue, mais quel peut être la raison de vouloir assommer les ennemis

Par ce que j'ai envie
...
Bande de guignol (gratos)

Et pour réponse à l'autre poto qui parle de role play je doute qu'assassiné des pauvres servants qui travail juste dans les camps (certe vont te dénoncer mais quand bien même) sois roleplay

Oui mais nn il parle de tuer personne je pense pas des civils...

CanetteSadique
CanetteSadique
Niveau 47
24 mars 2025 à 07:43:10

Après tu peux tres bien vouloir épargner les soldats/gardes en partant du principe que ce sont des gens comme d'autre qui ne mérite pas de mourir pour une simple allégeance qui bien souvent n'est pas lié aux réelles intention du shinbakufu

Chimaev26
Chimaev26
Niveau 9
24 mars 2025 à 08:29:35

Le gars à deux doigts de jouer à Call Of sans tirer

LePourfandeur92
LePourfandeur92
Niveau 40
24 mars 2025 à 08:32:50

Vous vous dites pas qu'il veut faire ça pour le challenge ? Ou peu importe la raison , en vrai si il arrive a finir le jeu sans tuer c'est propres mais je pense qu'il y aura des moment où ça sera obligatoire de tuer notamment les cibles

workout19
workout19
Niveau 6
24 mars 2025 à 19:45:08

Ah merci !
Canette sadique et pourfendeur
Des gens avec un cerveau fonctionnel mdrr

Totalement j'aime juste assassiné les cibles qui le "mérite" et également pour le côté challenge assomer ces cibles notamment dans shadows c'est plus "compliqué" car ça prends plus de temps donc une planification plus importante de l'infiltration !

Valideceban
Valideceban
Niveau 8
24 mars 2025 à 19:57:42

Y a pas eu des ac ou y avait de vrais outils de game play non lethal d'ailleurs? Genre fléchettes sedatives et compagnie ? Je sais plus, j'amalgame peut-être

Bon courage et amuse toi bien autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/5/1708122637-image-2.png

Message édité le 24 mars 2025 à 19:58:27 par Valideceban
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
24 mars 2025 à 20:16:00

Si, par exemple dans le 4 on a une sarbacane avec fléchettes pour endormir, rogue aussi avec un gaz soporifique.
Et donc comme dans mgs, ils se réveillent au bout d'un moment.
Mais le combat à mains nues dans ces opus mettaient en PLS les ennemis, certes ils restaient vivants, mais ils ne se relevaient pas, mais pour l'auteur, ça rentre dans ses cordes puisqu'ils restent parfaitement en vie, juste avec des bobos.
Donc, ça n'date pas d'hier , un gameplay pour ça.
D'ailleurs dans Origins aussi on a des couteaux de lancers ( ou fléchettes? ) soporifiques ( et des empoisonnées Fury ), mais ça ne valide pas la neutralisation d'ennemi ( parce que, dans un camp, abattre le chef, il faut le tuer, pas l'endormir, mais s'il est combattu à mains nues, il est neutralisé, vivant mais pas endormi ).

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 mars 2025 à 21:12:59

apres ca reste un jeu d'assassin ya plein de cible que tu devra tuer.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
24 mars 2025 à 21:15:28

Mais qui le mérite car le jeu le montre ainsi, donc ça passe, :play:
C'est assassin's creed, une troupe de fanfarons qui tuent des cibles précises pour ne pas tuer des masses, juste les rouages bien précis de la machine. :hap:

Donc encore une fois, ça passe. :play:

CapitaineOlivar
CapitaineOlivar
Niveau 8
25 mars 2025 à 04:59:44

La seule chose que tu peux faire c'est de grab les soldats/servants avec Naoe et les étouffer.
Par contre ça l'implique d'aller chercher les ennemis à découvert, et dès qu'on se fait repérer bah ça cancel l'animation d'étouffement qui prend quelques secondes. Franchement ce n'est pas vraiment exploitable pour quelqu'un qui veut jouer comme l'auteur.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
25 mars 2025 à 06:19:33

Moi j'avais fait AC2 et Unity en "assomant" le plus possible les gardes en infiltration...
Je sais qu'on a beau jouer un assassin, le meurtre n'est jamais gratuit.
Je me souviens très bien de ce moment dans le trailer de AC2 où Ezio fait face à un ennemi à terre, incline un peu la tête, et jette son arme sans l'achever.

ça n'influe en rien le déroulé du jeu, contrairement à un dishonored ou un splinter cell chaos theory bien avant lui, mais je trouve ça plaisant perso :ok:

La vidéo du moment