J’ai aussi ce bug du son qui disparaît au bout d’un certain temps (quelques minutes) : la musique se coupe, puis les autres bruits, puis à la fin que le son des dialogues reste.
Repasser par le Menu de Sauvegarde des fois fait « revenir le son », mais c’est très aléatoire…
Et de toutes façons il finit par redisparaitre après quelques temps…
Ce bug est vraiment gênant, et je pense que je vais arrêter le jeu en attendant que cela soit patché/corrigé.
C’est quand même honteux de la part d’Ubisoft de sortir le jeu avec un bug aussi évident (facilement repérable/testable), en plus après les nombreux reports successifs du jeu !
Et on aurait aussi pu penser que cela aurait été patché Dayone tellement c’est énorme comme bug…
Étonnamment le jeu est pourtant dans un état correct sur PC question graphique/optimisation à sa sortie (sans être parfait), et aurait pu quand même intégrer directement les options pour le DLSS 4 sansdevoir passer par l’app Nvidia.
Espérons que le son (VF chez moi sur PC Ubisoft+ Connect) soit réparé RAPIDEMENT (aujourd’hui ou demain) et que je puisse retourner dans Shadows très vite…