CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension offerte ?

Bingsu
Bingsu
Niveau 17
20 mars 2025 à 18:11:24

Hello,
J’ai pas trop suivis les news et j’ai acheté le jeu ce matin a carrefour sans preco ou quoi et je vois que j’ai un code offer avec une mission et un acces au prochain DLC quand il sortira c’est normal ? Genre ubisoft offre l’acces a la première extension à tout les joueurs ?

patrick000
patrick000
Niveau 38
20 mars 2025 à 18:15:02

Salut a toi hey oui ubisoft offre gratuitement une extension "la traque sur awaji" qui sortira courant 2025 et qui rajoutera 10heures de jeux en plus, si tu veut plus de détails vas voire ici la page officiel : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/assassins-creed/shadows/expansion
+

Bingsu
Bingsu
Niveau 17
20 mars 2025 à 18:17:39

Ah ok c’est lourd !
Je m’attendais à ce que ce soit un bonus de preco ou quoi, parce que sur le papier du code c’est dit que ce sera achetable séparément à sa sortie comme si c'était pas pour tout le monde du coup, mais bon tant mieux ! Merci

patrick000
patrick000
Niveau 38
20 mars 2025 à 18:24:35

Salut enfaite cela devais etre un bonus de préco mais ils ont mi le flyers dans toute les boites, si tu regarde bien il y a un asterix sur le bonus "la quete bonus laissé pour compte" qui dit que que ubisoft ce réserve le droit de revendre ce bonus a n'importe quel moment mais sur l'extension Awaji il y a 2 asterix qui dit "disponible courant 2025" :)

Bingsu
Bingsu
Niveau 17
20 mars 2025 à 18:27:13

Mais du coup il ont bien offert l’extension awaji a tout le monde, meme si elle sort que dans 3-4 mois on est d’accord ?

patrick000
patrick000
Niveau 38
20 mars 2025 à 18:45:43

Le 20 mars 2025 à 18:27:13 :
Mais du coup il ont bien offert l’extension awaji a tout le monde, meme si elle sort que dans 3-4 mois on est d’accord ?

bas oui enfaite l'édition spéciale avec le contenu additionnel ( marquer sur la boite ) c'est l'équivalent de l'édition normale a 80euros donc oui tout le monde a ses codes dans son boitier de jeu meme sur xbox, sur pc je ne sait pas comment cela se passe et je pense que les éditions collector ont aussi ce flyers donc oui tout le monde peu en profiter, c'est un peu une extension qui nous offre pour se faire pardonner des nombreux reports et peut etre les polémiques donc tout bénéf pour nous :)

[ANGEL_HEART]
[ANGEL_HEART]
Niveau 30
20 mars 2025 à 19:17:57

non c'est un bonus de précommande les nouveaux acheteur devront l'acheter à coté du jeu

patrick000
patrick000
Niveau 38
21 mars 2025 à 18:11:42

Le 20 mars 2025 à 19:17:57 :

non c'est un bonus de précommande les nouveaux acheteur devront l'acheter à coté du jeu

Salut tu es sur ? car le code est sur un flyers dans la boite et sur la boite du jeu c'est marquer édition spéciale inclus le jeu complet et contenu additionnel, donc cela veut dire que ceux qui achete apres la sortie non pas la meme jaquette et donc pas les code a l'intérieure ?

La vidéo du moment