CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfiiiiiin le japon !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nulos nulos
MP
Niveau 27
11 septembre 2022 à 10:51:29

Ouiiiii !!

j'attends ça depuis Assassin's creed 2 !

Qu'est-ce qui vous a pris autant de temps Ubisoft ?

Quinnsoft Quinnsoft
MP
Niveau 23
11 septembre 2022 à 12:19:27

En espérant qu'il y ai une fonctionnalité de grapin un peu à la Tenchu pour y monter les bâtiments :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 septembre 2022 à 12:22:46

Le 11 septembre 2022 à 12:19:27 :
En espérant qu'il y ai une fonctionnalité de grapin un peu à la Tenchu pour y monter les bâtiments :bave:

Je plussoie :play:
Tenchu :coeur:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
11 septembre 2022 à 16:34:38

Certes, j'ai dû attendre plus de 10 ans pour enfin avoir cette annonce au Japon mais je me dis qu'au moins l'attente en vaudra la peine :noel:

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
12 septembre 2022 à 11:30:01

Un Assassin's Creed au japon ? bah Ghost of Tsushima (ce dernier est même un meilleur assassin's creed sans en être un)

arnaud-tryhard arnaud-tryhard
MP
Niveau 7
12 septembre 2022 à 14:17:49

on est pas prêt pour ce nouveau assasins creed au japon ça va être incroyable!!!!!!!

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
28 septembre 2022 à 22:24:40

Le 12 septembre 2022 à 11:30:01 :
Un Assassin's Creed au japon ? bah Ghost of Tsushima (ce dernier est même un meilleur assassin's creed sans en être un)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
04 octobre 2022 à 10:43:53

Le 12 septembre 2022 à 11:30:01 :
Un Assassin's Creed au japon ? bah Ghost of Tsushima (ce dernier est même un meilleur assassin's creed sans en être un)

Ghost of Tsushima est excellent, mais il a clairement rien à voir avec un AC...

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
05 octobre 2022 à 13:39:35

Ah merci. Comparer got à un AC n'ai jamais compris, c'est comme dire que cyberpunk est un call of bah ouai ya des flingues et une vue fps...

Sinon le Japon comme ça ça sera fait au moins. Je n'en voulais pas du tout, rien ne m'attire, après qui sait j'étais pas très chaud pour les vikings et j'ai adoré ^^

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
08 octobre 2022 à 17:33:56

Le 04 octobre 2022 à 10:43:53 :

Le 12 septembre 2022 à 11:30:01 :
Un Assassin's Creed au japon ? bah Ghost of Tsushima (ce dernier est même un meilleur assassin's creed sans en être un)

Ghost of Tsushima est excellent, mais il a clairement rien à voir avec un AC...

En terme de gameplay, ce sont des mondes ouverts, on retrouve des assassinats instantanés, on a une vision d'aigle pour les deux jeux... Beaucoup de similitudes au final (à part pour les AC en mode rpg, et encore...)

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
08 octobre 2022 à 17:37:02

Le 05 octobre 2022 à 13:39:35 :
Ah merci. Comparer got à un AC n'ai jamais compris, c'est comme dire que cyberpunk est un call of bah ouai ya des flingues et une vue fps...

Sinon le Japon comme ça ça sera fait au moins. Je n'en voulais pas du tout, rien ne m'attire, après qui sait j'étais pas très chaud pour les vikings et j'ai adoré ^^

Comparer Call of Duty à Cyberpunk il faut être un détraqué, l'un est un FPS casu limite orienté multi only, l'autre est un FPS RPG.

Pour Ghost of Tsushima c'est un jeu d'action aventure, et Assassin's creed c'est quoi ? Un jeu d'action aventure aussi, avec des combats généralement orienté corps à corps, une époque historique bien distincte, un monde ouvert, je crois qu'il y a tous les éléments adapté à une comparaison.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
09 octobre 2022 à 14:09:12

Mdrr cyberpunk un rpg, merci pour la blague non désolé. C'est autant un rpg que assassin's creed

Et non les deux ne sont pas vraiment comparable, got a mis l'accent sur le gameplay alors que AC pas du tout, got se veut réaliste, AC c'est de la sf, après tu peux les comparer si tu veux mais clairement ils sont trop différent.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
24 octobre 2022 à 19:52:23

Le 09 octobre 2022 à 14:09:12 :
Mdrr cyberpunk un rpg, merci pour la blague non désolé. C'est autant un rpg que assassin's creed

Et non les deux ne sont pas vraiment comparable, got a mis l'accent sur le gameplay alors que AC pas du tout, got se veut réaliste, AC c'est de la sf, après tu peux les comparer si tu veux mais clairement ils sont trop différent.

Tape RPG sur internet et regarde les premiers jeux de la liste...

RPG = Role Playing Game, Cyberpunk est totalement un RPG, tu personnalises ton persos et tu le fais évoluer en terme de compétences.

Pour GoT et AC, j'insiste sur les fait que les deux sont comparables, de plus tu t'appuies sur des éléments de l'histoire mais c'est ridicule, je te parle de gameplay, bien sûr qu'en terme d'histoire ils sont différents, mais de plus un RPG peut être réaliste, tout comme il peut être SF... Tout comme un jeu d'action aventure.

Je ne compare pas leurs histoires (on peut noter en plus qu'AC a perdu son coté SF), même si on peut retrouver les mêmes thématiques comme l'assassinat, encore une fois je parle en terme de GAMEPLAY.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
03 novembre 2022 à 02:10:03

Oui donc c'est bien ce que je dis, c'est autant un rpg que assassin's creed. Tu personnalise ton perso et tu le fait évoluer en competance. donc AC est un RPG.

Et justement j'ai parlé du gameplay, j'ai dis que Got en avait fait une partie importante alors que AC pas du tout et non pour que AC perde le coté SF il faudrait que les isu disparaissent

Message édité le 03 novembre 2022 à 02:14:14 par amsterdamien
Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
03 novembre 2022 à 18:03:48

Le 03 novembre 2022 à 02:10:03 :
Oui donc c'est bien ce que je dis, c'est autant un rpg que assassin's creed. Tu personnalise ton perso et tu le fait évoluer en competance. donc AC est un RPG.

Et justement j'ai parlé du gameplay, j'ai dis que Got en avait fait une partie importante alors que AC pas du tout et non pour que AC perde le coté SF il faudrait que les isu disparaissent

Je faisais référence à Cyberpunk suite à ton message :
"Mdrr cyberpunk un rpg, merci pour la blague non désolé."
Alors que oui, c'est un RPG Cyberpunk, tout comme AC, et figure toi que Ghost of Tsushima est aussi un RPG, il est qualifié tel quel, d'ailleurs voici sa liste :
Jeu vidéo de rôle, Jeu d'infiltration, Jeu de combat, Jeu d'action-aventure, Jeu de tir

Et maintenant je te met la liste du dernier AC en date, à savoir Valhalla :
"Jeu d'aventure, Jeu de combat, Jeu de tir, Jeu de plates-formes, Action-RPG"

Je pense que t'auras vu plusieurs thème similaire dans les genres, similitude = possible comparaison, CQFD

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
03 novembre 2022 à 18:10:38

Le 03 novembre 2022 à 02:10:03 :

Et justement j'ai parlé du gameplay, j'ai dis que Got en avait fait une partie importante alors que AC pas du tout et non pour que AC perde le coté SF il faudrait que les isu disparaissent

Et bien c'est une forme de fantastique, figure toi que tu en retrouves aussi dans Ghost Of Tsushima, excuse moi mais des renards qui te conduisent à des autels qui t'apportent plus de puissance, c'est tout aussi SF que des "précurseurs" qui sont quasi des dieux.

Donc ces deux franchises s'inspire d'un contexte historique et y ajoutent du fantastique ? Tu le vois encore l'argument de comparaison ? :-)))

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
11 novembre 2022 à 05:42:49

Donc t'es en train de me dire que la religion c'est de la science fiction ? Parce que le renard c'est de la mythologie japonaise. Absolument rien à voir avec de la science fiction on parle d'esprit la. SOS fantôme n'est pas de la science fiction.

Après si tu veux les comparer libre à toi.

Pour ce qui est du rpg non AC n'est pas un rpg. Rajouter un arbre de compétence que tu remplira forcément à la fin c'est pas du rpg c'est de la progression de personnage comme tout les jeux ont, la seule différence c'est que tu choisi l'ordre mais à la fin tu auras tout t'as rien à choisir. Les choix de dialogue yen a quasiment pas.

Et pour cyberpunk on est la aussi. Va jouer à n'importe quel fallout, qui eux sont des rpg, reviens sur cyberpunk et osé dire que cyberpunk et un rpg... Il a des composante rpg oui, mais ça s'arrête là ça n'est pas un rpg. Ça sera un rpg quand on pourra choisir de se rallier à une corpo, quand ton choix du début aura un réel impact sur le jeu, quand tu pourras avoir de vraies conséquence sur le jeu selon tes actes. Je te parles pas de fin différente la je te parle de tout le jeu qui s'organise différemment selon tes choix. LA on pourra parler de rpg.

Alors oui il l'est plus qu'un AC, mais clairement il manque énormément de chose pour que je lui accorde le titre de jeu RPG.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
12 décembre 2022 à 16:08:37

Alors si je suis ton exemple, The Witcher n'est pas un RPG aussi ? (en plus c'est le même éditeur CD projekt)

Je crois que tu dois tout simplement revoir la définition, qui est purement indiqué partout sur le net en l'occurence, à partir du moment ou encore une fois, tu tapes RPG sur internet tu tombes sur Cyberpunk, AC origins et GoT, tu peux te remettre en question.

De plus pour GoT je parle de fantaisie, t'as déjà vu un renard qui te conduit à des autels pour choper des skills ?

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 17
12 décembre 2022 à 16:16:21

Le 11 novembre 2022 à 05:42:49 :

Alors oui il l'est plus qu'un AC, mais clairement il manque énormément de chose pour que je lui accorde le titre de jeu RPG.

Oui bon enfaite je me fais du mal pour rien, je parle au créateur du genre RPG ou bien ? :rire:

T'es personne pour estimer et donner un genre, autant s'abstenir, je te lirais quand tu t'appuieras de vraies sources, car pour l'instant, tes arguments c'est "moi je"

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
16 mars 2023 à 03:06:11

J'espère que les mercenaire et les navire de guerre sera de retour
Et qu'on n'aura de très belle armure et arme dans le jeux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment