CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cult of the Lamb
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est full buggé putain !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Troueur_10 Troueur_10
MP
Niveau 9
23 septembre 2022 à 20:24:49

Après 36 maj le jeu est toujours full buggé c'est navrant

Pseudo supprimé
Niveau 36
26 septembre 2022 à 13:28:50

aucun bug chez moi, jouez vous sur switch?

Minigeek27 Minigeek27
MP
Niveau 4
26 septembre 2022 à 23:20:25

Aucun bug pour l'instant pour moi et je joue sur switch

Nelzirus Nelzirus
MP
Niveau 6
28 septembre 2022 à 10:40:02

4 -ème run du jeu. Aucun bug

ClauClau_Clodo ClauClau_Clodo
MP
Niveau 8
05 octobre 2022 à 21:39:50

Je n'es pas u beaucoup de bug pour ma part

Aneryl Aneryl
MP
Niveau 42
07 octobre 2022 à 01:42:28

Aucun bug de mon côté, ou alors qui impactent en rien mon gameplay, tu as essayer de réinstaller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616175646-1.png

martinicop martinicop
MP
Niveau 1
27 octobre 2022 à 11:59:41

je joue sur switch et j'ai tellement de bug que c'est injouable par exemple les point de dévotions permettant d'acquérir des inspirations divines sont buggés, il suffit qu'un seul adepte vienne prier une seule fois pour que ce soit rempli au maximum. Aussi je suis censé avoir un demi coeur supplémentaire après avoir débloqué le premier sermon et je l'attend toujours. Je pourrais aussi parler des fps catastrophiques mais je joue sur switch donc je n'ai pas à me plaindre et ce n'est pas un bug en soit. à 2 doigts de regretter l'achat.

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
27 octobre 2022 à 12:36:26

Je joue sur Switch aussi, le jeu a crash 2 fois en 20h et a des moments non importants (entrée d’un donjon).
Aucun autre bug à remonter. Tu as bien mis à jour le jeu?

carmine-stars carmine-stars
MP
Niveau 53
09 novembre 2022 à 02:06:46

crash h24 perso

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
20 novembre 2022 à 13:33:41

Dites, vous en avez pas marre de dire "blanc" et "noir" sur la version Switch ?

C'est soit "full bugué injouable" ou "aucun bug".

Décidez-vous !

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 24
14 février 2023 à 08:24:44

Aucun bug à signaler sur ma series s

Chidaruma-669 Chidaruma-669
MP
Niveau 46
20 avril 2023 à 18:18:05

Le 20 novembre 2022 à 13:33:41 :
Dites, vous en avez pas marre de dire "blanc" et "noir" sur la version Switch ?

C'est soit "full bugué injouable" ou "aucun bug".

Décidez-vous !

J'ai le jeu depuis peu sur Switch (en physique, je sais pas si ca change grand chose) et j'ai du jouer 2-3h seulement.
Les seuls problèmes que j'ai rencontré c'est des ralentissement quand il y a beaucoup d'ennemis dans une salle et qu'on lance un sort très graphique. Ou quand on entre/sort du hub en arrivant après le chargement (et pas systématiquement).

Rien d'alarmant pour l'instant donc mais c'est à noté.

Seth_84000 Seth_84000
MP
Niveau 8
24 avril 2023 à 19:19:36

Complètement buggé sur Switch, lag, crash, bug, Glitch et j'en passe.

Je l'ai depuis day one je regrette de fou

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
24 avril 2023 à 20:08:37

Sur PS5, c'est presque nickel. les deux seuls trucs, c'est un mini freeze quand une nouvelle journée commence et de légers ralentissements pendant certaines cinématiques (mais jamais pendant le gameplay).

La grosse màj d'aujourd'hui améliore les perfs apparemment, donc il tourne peut-être mieux sur Switch depuis cette màj. https://www.cultofthelamb.com/patch-notes/nintendo-switch

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
25 avril 2023 à 11:27:45

Je l'ai sur Switch, avec une quarantaine d'heures passées à le 100% avant la màj. J'avais rencontré quelques bugs visuels sur les boss ainsi qu'un crash. Rien de trop dérangeant dans l'absolu. Par contre depuis la maj c'est la fête du slip. J'ai dû relancer le jeu trois fois en l'espace de 30 minutes. Deux fois parce qu'une cutscene ne se lançait pas (celle des statues de boss lorsqu'ils nous parlent), et une autre fois suite à un crash lorsqu'on meurt et qu'on peut sacrifier un adepte pour revenir.

J'ai check un peu sur le net, et il y a tout de même beaucoup de personnes qui semblent se plaindre de bugs sur switch. Probablement lorsque l'on atteint un certain nombre d'adeptes (j'en ai 22). Ça m'embête vraiment parce que de ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent le contenu du jeu a l'air vraiment chouette, mais je me vois pas continuer à jouer avec la crainte de devoir recommencer tout un donjon à chaque fois. C'est trop frustrant.

Loki0031 Loki0031
MP
Niveau 43
25 avril 2023 à 11:27:57

Je joue sur PS5 et effectivement je n'ai pour le moment aucun souci.
Je n'ai joué que 10h mais aucun crash, bug ou autre.

Comme mon VDD, il y a juste un mini freeze pour chaque nouvelle journée quand on est dans la base. Freeze qui dure 1/2 seconde mais aucun plantage.
Ce freeze n'intervient pas dans les donjons (et heureusement j'ai envie de dire :rire: ).

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
29 avril 2023 à 09:49:53

[11:27:45] <Gyaran>
Je l'ai sur Switch, avec une quarantaine d'heures passées à le 100% avant la màj. J'avais rencontré quelques bugs visuels sur les boss ainsi qu'un crash. Rien de trop dérangeant dans l'absolu. Par contre depuis la maj c'est la fête du slip. J'ai dû relancer le jeu trois fois en l'espace de 30 minutes. Deux fois parce qu'une cutscene ne se lançait pas (celle des statues de boss lorsqu'ils nous parlent), et une autre fois suite à un crash lorsqu'on meurt et qu'on peut sacrifier un adepte pour revenir.

J'ai check un peu sur le net, et il y a tout de même beaucoup de personnes qui semblent se plaindre de bugs sur switch. Probablement lorsque l'on atteint un certain nombre d'adeptes (j'en ai 22). Ça m'embête vraiment parce que de ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent le contenu du jeu a l'air vraiment chouette, mais je me vois pas continuer à jouer avec la crainte de devoir recommencer tout un donjon à chaque fois. C'est trop frustrant.

On a acheté le jeu ensemble avec un collègue avant hier, en physique. Il m'a dit qu'il a eu deux crash en deux heures de jeu, sur Switch, ça fait peur. De mon côté, je n'ai toujours pas trouvé le temps de deblister mon jeu, j'ai presque peur quand je vois les retours. J'ai presque envie de le garder tel quel pour la collection, mais c'est dommage, ce petit jeu me faisait envie. :(

Quiye Quiye
MP
Niveau 32
15 juillet 2023 à 19:39:02

Jeu sur switch absolument aucun problème ni lag

Saens12 Saens12
MP
Niveau 18
30 septembre 2023 à 10:06:56

Perso j'ai eu quelque déco. Par contre j'avais fait 30min++ de run, et tout clear (3x les boss) et juste avant de rentrer avec des tonnes de ressources le jeu crash et j'ai perdu toute la run

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
30 octobre 2023 à 17:29:20

Je viens de lancer le jeu sur xbox series x et ça a crash au bout de 5 minutes, retour menu xbox, ça commence bien mdr.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.99€
PS5 21.90€ Switch 30.51€ Switch 32.99€ Switch 36.67€ PS5 40.70€ PS5 44.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment