CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cult of the Lamb
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué

Kalenir
Kalenir
Niveau 8
04 septembre 2022 à 11:38:33

Bonjour,
Je n’en suis pas très loin dans le jeu,au moment où il faut construire la mine.. seulement voile,je ne peux plus quitter le lieu de culte pour aller faire des donjons pour avoir des pièces et des os.. et je n’ai plus assez de pièces pour parier aux osselets…
Du coup je tourne en rond, est ce un game over? Merci!

bijour87
bijour87
Niveau 5
04 septembre 2022 à 20:05:44

Même problème. T’as trouvé la solution?

egoan
egoan
Niveau 31
11 septembre 2024 à 13:12:41

Les osselet sont cheaté ... Normal .. il faudrait une ia avancée pour réussir contre un humain .. de plus parier n'est pas obligatoire .. de plus les osselets te débloquent des tarots donc ça peut attendre, mets le jeu en freeze dans les donjons (paramètre option) et ton premier objectif et d'avoir avec le premier oeil la fonction Fuir .. comme ça tu peut looter peinard .. Les adeptes " caca or" sont une magne financière donc ne jamais se précipiter sur tous les adeptes rencontré car dans ce cas il devient difficile de gérer ton troupeau
Un conseil en or massif .. Ignore les adeptes qui veulent te parler ils finissent par te lâcher et simplifie la voie d'accès à tes objectifs

Ah un dernier pour la route .. Attends d'avoir un paquet de cristaux pour respawn un adepte mort cela t'évitera qu'il bouffe d'autre adeptes car c'est un zombie, ensuite avec la tente de soin II ils deviennent beaucoup plus rare

Le problème avec le jeu en option standard est qu'il est très difficile de se passer de la fonction freeze dans les donjons, car le temps passe beaucoup trop vite pour par exemple faire 3 fois la route afin de récolter un max de ressources .. t'as toujours un gosse qui veut de l'attention ou un adepte qui tombe malade; ils crèvent de faim ou se batte à mort .. Aussi il y a (dans mes valeurs) aucune honte à geler le temps dans les donjons