CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cult of the Lamb
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déjà buggé !?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
11 août 2022 à 20:33:04

Je suis bloqué dans le village par un mur (de ténèbres) et impossible de le retirer !
Du coup... GAME OVER (j'adore les bugs). :nonnon:

RonalSODO RonalSODO
MP
Niveau 10
11 août 2022 à 20:49:50

C'est pas du tout un bug , c'est juste mal foutu , le nage se retire quand tu as accompli tes quêtes, j'ai le même problème que toi je dois fabriquer une déco et je ne peux pas parce que j'ai pas d'herbe , et impossible de trouver de l'herbe au village ou aux autres spots , un peu relou ^^

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
11 août 2022 à 20:54:29

Si la quête nous bloque et qu'on ne peut pas annuler une quête... Bah... C'est un bug...

RonalSODO RonalSODO
MP
Niveau 10
11 août 2022 à 20:58:03

Oui ça reste un gros défaut, mais malheureusement ça a été fait consciemment !

Mais je pense qu'ils vont très vite solutionner ça parce qu'à mon avis on va être des milliers à se faire bloquer de la sorte ^^

Message édité le 11 août 2022 à 20:58:26 par RonalSODO
JokeEnd JokeEnd
MP
Niveau 7
11 août 2022 à 21:33:19

Pour le coup de mon côté, je suis bloquée sur exactement la même chose :(

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
11 août 2022 à 22:50:50

Alors...
J'ai supprimé ma sauvegarde, recommencé depuis le début, et après 1 heure de Gameplay j'ai de nouveau ce bug avec pourtant AUCUNE quête en attente.

[Darkwilly inspire à fond]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Message édité le 11 août 2022 à 22:52:26 par Darkwilly200
RonalSODO RonalSODO
MP
Niveau 10
11 août 2022 à 23:08:25

Le 11 août 2022 à 22:50:50 :
Alors...
J'ai supprimé ma sauvegarde, recommencé depuis le début, et après 1 heure de Gameplay j'ai de nouveau ce bug avec pourtant AUCUNE quête en attente.

[Darkwilly inspire à fond]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Petit veinard :)

RonalSODO RonalSODO
MP
Niveau 10
11 août 2022 à 23:10:48

Non mais j'avoue c'est débile, ils devraient permettre aux joueurs de lancer une run , quete ou pas quete.

C'est pour ça c'est tellement gros que je pense que ça va être patché extrêmement vite.

jeru_2010 jeru_2010
MP
Niveau 6
12 août 2022 à 01:15:26

Le 11 août 2022 à 23:08:25 :

Le 11 août 2022 à 22:50:50 :
Alors...
J'ai supprimé ma sauvegarde, recommencé depuis le début, et après 1 heure de Gameplay j'ai de nouveau ce bug avec pourtant AUCUNE quête en attente.

[Darkwilly inspire à fond]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Petit veinard :)

Pareil, rien a y faire toujours ce bug qui revient !

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
12 août 2022 à 02:37:58

Bloqué aussi, non pas à cause de ressources mais parce qu’une quête m’oblige à faire un rituel, rituel que j’ai pratiqué la minute avant que cette foutu quête apparaisse, et le cooldown pour refaire un rituel est extrêmement long bordel ! Résultat j’ai perdu 2 adeptes entre-temps, et là j’ai un timer qui me demande de remonter la foi à 50% sous peine de perdre tout mes adeptes mais ça va être trop juste…

C’est vraiment dommage que les devs nous bloquent dans la partie gestion, ça fait plus d’une heure que je tourne en rond à essayer de limiter la crise, sans ça le jeu serait vraiment très bon mais ça gâche l’expérience…

J’hésite même à tous les tuer directement pour voir si la barrière saute et que je puisse à nouveau faire des donjons.

gonzoduke gonzoduke
MP
Niveau 4
12 août 2022 à 13:51:53

J'ai fait la quête du sermon au tout debut. Et bloqué car j'ai dû sortir trop vite de l'eglise. Ratau n'apparaît plus, mur qui empêche de faire des run. Emprisonné dans mon lieu de culte......

Owlingspace Owlingspace
MP
Niveau 20
12 août 2022 à 13:56:49

Si vous êtes bloqué pcq vous avez pas de feuilles , c'est pas de la faute du jeu hein:noel:
C'est la première ressource qu'on ramasse pour peu qu'on prenne le temps de fouiller et tout dégommer :hap:

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 14:00:30

Le 11 août 2022 à 22:50:50 :
Alors...
J'ai supprimé ma sauvegarde, recommencé depuis le début, et après 1 heure de Gameplay j'ai de nouveau ce bug avec pourtant AUCUNE quête en attente.

[Darkwilly inspire à fond]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Même bug ... pas de quête et le brouillard qui bloque !

Senzy Senzy
MP
Niveau 39
12 août 2022 à 14:18:43

Le 12 août 2022 à 14:00:30 :

Le 11 août 2022 à 22:50:50 :
Alors...
J'ai supprimé ma sauvegarde, recommencé depuis le début, et après 1 heure de Gameplay j'ai de nouveau ce bug avec pourtant AUCUNE quête en attente.

[Darkwilly inspire à fond]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Même bug ... pas de quête et le brouillard qui bloque !

Après une heure??

Vous avez quoi comme construction possible?

Vous devez surement faire la cuisine ou faire des lits pour tout le monde, ou débloquer une compétence.

Car j'ai souvenir d'un moment ou aussi je comprenais pas pourquoi j'était bloqué, et il suffisait de laisser presser le bouton sur la compétence de "tente" pour qu'elle se débloque. Le jeu m'indiquait la ressource en rouge alors que j'en avais.

airduwarndt airduwarndt
MP
Niveau 4
12 août 2022 à 15:05:40

Problème connu et reporté.
Malheureusement, lorsque le brouillard noir persiste, le jeu est bloqué. Je suis sur Xbox series X. J'ai déjà eu deux fois le problème. le bug est arrivé à deux moments différents. D'abord après 2h de jeu, puis dès le premier retour au camp. J'essaierai de désinstall/réinstall ce soir, mais j'ai bien peur qu'avant un patch correctif, le softlock apparaisse de façon aléatoire à un moment ou à un autre.
Le problème se produit-il aussi sur d'autres plateformes ?

Message édité le 12 août 2022 à 15:08:42 par airduwarndt
Framero Framero
MP
Niveau 11
12 août 2022 à 15:27:37

Sur pro je suis bloqué aussi avec la déco et le mur.
Plus qu'à attendre un patch :)

RoyalFolkV2 RoyalFolkV2
MP
Niveau 9
12 août 2022 à 15:29:16

Le 12 août 2022 à 15:27:37 :
Sur pro je suis bloqué aussi avec la déco et le mur.
Plus qu'à attendre un patch :)

pareil :)

War33 War33
MP
Niveau 13
12 août 2022 à 15:34:05

Pareil bloqué.. mais c'est pas une question de quête ou quoi. Jusqu'à présent j'ai pu réaliser toutes les quêtes demandé (j'ai de la chance j'avais un plan de décoration avec seulement du bois et de la pierre).

Pourtant en lançant le jeu cette aprem j'ai eu une maj, je pensais que c'était un correctif

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
12 août 2022 à 17:13:48

Le jeu à pas était testé car en vrai il y a trop de façon de pouvoir se bloquer, rien que hier j'ai chatté de fou sur une mission qui allé me bloquer si je la réussissais pas a la seconde pret... n'importe quoi...

j'ai cru que j'allais devoir tout recommencer et la le jeu serait parti direct en desinstallation

moles6666 moles6666
MP
Niveau 51
12 août 2022 à 18:27:42

alors si on parle de bug ici moi j'ai pas eu ceux bug mais j'en est eu plein d'autre par exemple des fois je prend une quéte de fidéle est instanément elle est échoué alors que je pouvais trés clairement la faire et donc bam -45 de foi dans le bidon j'ai aussi eu un bug avec des mine de bois et de pierre qui sont la mais impossible de les utiliser et de mettre un fidéle dessus pour travailler et le dernier bug finale que je ne comprend pas si c'est un bug si c'est fait exprés ou je sais pas quoi mais sa m'arrive de ramener a la vie des fidéles mort de vieillesse et quant je le fait le fidèle redeviens jeune il peut de nouveaux faire des truc comme les jeunes fidèles mais aléatoirement il meurt de vieillesse esque sa vous arrive aussi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.99€
PS5 21.90€ PS5 24.99€ Switch 30.51€ Switch 32.99€ Switch 34.99€ PS5 40.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment