CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cult of the Lamb
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rejouabilité et durée de vie

12
Page suivanteFin
Jeyspeed
Jeyspeed
MP
05 août 2022 à 17:37:18

Salut à toutes et tous !

Je suis super hypé par ce jeu et ai hâte de l'avoir entre mes mains. Perso ce sera sur switch.

Étant un très grand fan de la série ISAAC , la seule chose que je me demande est la durée de vie de ce jeu .

Et surtout s'il y aura une belle rejouablitié , tout comme isaac, même si l'on termine le jeu.

En espérant par moments quelques mises à jour peut être des éditeurs .

Si quelqu'un a déjà pu avancer beaucoup + dans le jeu, hésitez pas à commenter

vivement le 11 !

Vulvapine
Vulvapine
MP
06 août 2022 à 14:40:55

On se le demande tous...
Je sens l'effet Hadès arriver, même si ce serait déjà pas mal.

Corbocobacket
Corbocobacket
MP
07 août 2022 à 16:00:42

On va bientôt avoir la réponse. Perso' j'ai précommander le jeu.

J'espère ne pas être déçu de la boucle du gameplay mais surtout de la durée de vie.

Zong0
Zong0
MP
08 août 2022 à 20:36:46

Faut pas espérer une rejouabilité à la Isaac à mon avis.
Le contenu d'Isaac s'est enrichi pendant 10 ans, quasi impossible de le battre en un one shot comme ça.
A voir comment il sera suivi par la suite.

TotalWarArena
TotalWarArena
MP
11 août 2022 à 00:57:30

Durée de vie solide (10h-20h) :rire: :rire: :rire:

kaidhourra
kaidhourra
MP
11 août 2022 à 06:00:33

Le 11 août 2022 à 00:57:30 :
Durée de vie solide (10h-20h) :rire: :rire: :rire:

cest surtout la marge entre 10 et 20 qui me fait rire moi...

bepok
bepok
MP
11 août 2022 à 09:06:17

du coup c'est pas du tout un rogue like non ?
juste un jeux solo ? j'ai pas tout compris

pinacolado63
pinacolado63
MP
11 août 2022 à 13:32:33

La seule comparaison avec Isaac c'est la construction des donjons, je vois pas trop l'aspect rogue lite dedans, Zerator a fait plus de la moitié du jeu en l'espace du soirée hier soir, donc ca en dit long sur la durée de vie.
J'ai aussi préco le jeu et j'ai hate d'y jouer mais c'est un jeu de gestion/dungeon crawler, je comprends pas pourquoi tout le monde l' a présenté comme un rogue..

La-Chouette
La-Chouette
MP
11 août 2022 à 16:04:43

C'est un jeu avec une progression similaire à celle de Moonlighter.
Alternance donjon->gestion->donjon->gestion.
Les donjons sont ce qui permet de progresser dans l'histoire, mais la phase gestion est la plus importante en termes de gameplay.
Les donjons sont roguelite, mais ne sont qu'un aspect secondaire du jeu comparés au hub avec la gestion du culte. Le jeu est très bon, mais une fois fini, il est fini (enfin, on peut en refaire une partie, mais c'est pas de la vraie rejouabilité).

Corbocobacket
Corbocobacket
MP
12 août 2022 à 17:17:52

Bon assez décu pour ma part.

J'ai un ami qui a plié le jeu en 25h en difficile. Une fois terminé il n'y a plus rien a faire, jeu bon a etre desinstallé...

Vendu comme un rogue lite avec donjon infini en fait c'était juste de la connerie... dommage le jeu est très joli, détends pas mal mais vaut pas du tout son prix

ps : en comparaison j'ai 125 heures sur Rogue Legacy 2 et j'ai encore des tonnes de choses à faire/découvrir

Message édité le 12 août 2022 à 17:19:08 par Corbocobacket
Owlingspace
Owlingspace
MP
12 août 2022 à 17:56:12

"Vendu comme un rogue lite avec donjon infini en fait c'était juste de la connerie"

Absolument pas non, faut se renseigner avant d'acheter un jeu .
Comme ça a été dit par qqun d'autre , c'était facile de voir que le jeu ressemblait à moonlighter
Si vous savez pas ce que vous achetez, le problème vient de vous, pas du jeu
Et 25 h pour un jeu de cet envergure, c'est très correcte . Et il coûte 25 balles pas 60.
Je préfère largement un petit jeu comme ça ou je ne m'ennuie pas pendant 25h plutôt qu'un roguelite comme il y en a plein où tu peux passer 100h dessus mais qui sont vides et ultra répétitifs.

Biboundet
Biboundet
MP
12 août 2022 à 22:20:07

Le 12 août 2022 à 17:17:52 :

J'ai un ami qui a plié le jeu en 25h en difficile. Une fois terminé il n'y a plus rien a faire, jeu bon a etre desinstallé...

Vendu comme un rogue lite avec donjon infini en fait c'était juste de la connerie... dommage le jeu est très joli, détends pas mal mais vaut pas du tout son prix

ps : en comparaison j'ai 125 heures sur Rogue Legacy 2 et j'ai encore des tonnes de choses à faire/découvrir

Vaut pas son prix? Non là c’est abusé de dire ça.

Fenrir974
Fenrir974
MP
13 août 2022 à 08:49:23

Le 12 août 2022 à 22:20:07 :

Le 12 août 2022 à 22:20:07 :

Les gens font toujours ce raccourcis stupide entre durée de vie du jeu et prix...

QKFHENFOIUEJHGD
QKFHENFOIUEJHGD
MP
13 août 2022 à 11:03:09

C'est pas plus mal qu'il soit court, le gameplay a un gros manque de profondeur ce qui le rend très répétitif

Perso je suis à la fin du 3eme monde et j'en ai déjà marre, ça ne se renouvelle pas et même les nouvelles zones qu'on débloque (sur la grande carte du monde) sont juste une copie de la précédente avec un PNJ différent qui demande une ressource différente pour la même récompense que la zone précédente

Message édité le 13 août 2022 à 11:07:37 par QKFHENFOIUEJHGD
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
13 août 2022 à 12:16:09

Effectivement le gameplay de combat à que 3 boutons.

Dalmol
Dalmol
MP
13 août 2022 à 12:52:16

Le 13 août 2022 à 12:16:09 :
Effectivement le gameplay de combat à que 3 boutons.

Je vois pas le rapport avec la rejouabilitée ou la durée de vie....

Techniquement Isaac a 3 boutons aussi.

Pour ce que le jeu propose, c'est trés cali. 25H en moyenne pour le clean, c'est pas mal pour un simple A. Quand tu compare a des AAA vendu 70€ qui durent a peine 10H.

Corbocobacket
Corbocobacket
MP
13 août 2022 à 13:13:13

Putain c'est dingue, toujours les mêmes personnes sur les mêmes forums qui n'acceptent jamais la critique des autres :rire:

Personne est en train de vous dire que le jeu est mauvais, certains d'entre nous disent que niveau roguelite c'est pas ce qui se fait de mieux et que le gameplay effectivement est vraiment TROP basique...

Isaac a le même gameplay sauf que pleins d'items font que chaque runs sont uniques, ici ont se fait vite chier en vrai...

je me répéte mais dommage car le jeu est magnifique mais surtout original, sauf que bon niveau roguelite je le recommande pas tellement, en tout cas pas pour 25€

acceptez un peu les avis contraires au votre, vous allez voir ca va bien s'passer, bien s'passer

chocobo1711
chocobo1711
MP
13 août 2022 à 13:15:00

Sauf que ce n’est pas un rogue lite/like..

La-Chouette
La-Chouette
MP
13 août 2022 à 13:33:46

Ce qu'on se tue à répéter, c'est que c'est pas un roguelite, en tout cas pas un roguelite pur. On est sur un jeu de gestion de culte, avec des éléments roguelite. Le terme roguelite lui-même n'a aucun sens car il enveloppe beaucoup trop de genres différents.

Corbocobacket
Corbocobacket
MP
13 août 2022 à 13:46:43

https://www.noelshack.com/2022-32-6-1660391040-capture-d-ecran-2022-08-13-134321.png
Mais putain vous en avez pas marre de vous ridiculiser un peu ?

C'est clairement un roguelite... c'est surement votre premier jeu du genre pour dire de telles choses.
On meurs, on accumule des ressources, on devient plus fort et on recommence. La définition même d'un roguelike bordel :rire:

Alors à la base je voulez pas me moquer mais vous êtes plusieurs newfag à répéter cela sur ce forum, ca me fends le cul :hap: le prenez pas personnellement mais à un moment donné va falloir revoir sa culture JV un peu

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment